Demande de unban

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Vincent
PoToS Debutant

Demande de unban

Post by Vincent »

Pseudo sous CS : `^oWnED by a LoW^`
Steam ID : STEAM_0:0:11525014
Date du ban : 05/07/2006
Raison du Ban : inconnue

Explications :
Slt je poste cette lettre car toute a l'heure je jouais sur le serveur en 1vs1 contre mikky ! 1vs1 = only a mais apparement mikky n'étais pas d'accord et partais en b car d'apres lui les équipes n'était pas équilibrés mais nous n'étions que 2 donc je ne pouvais pas équilibré :D . Cependant mikky ne voulait pas que je prenne l'awp j'ai accepté lui demandant de faire only a ! il n'en faisait qu'a sa tete et partais en B jai donc repris l'awp ! Finalement il a décidé de ma bannir me disant d'aller lire la charte et de posté une lettre pour etre unban ! J'ai lu la charte et j'ai constaté que j'ai été ban définitivement alors que c'étais mon premier ban ( premiere fois que je jouais sur le serveur ) j'aurais donc du etre ban 30 min ! mais c'est pas grave je m'excuse mikky si je t'ai embeté et te demande solenellement de me unban stp ! J'ai pris connaissance des regles du serveur et m'engage a ne plus les enfreindre . Merci de votre compréhension ! Faites moi part s'il vous plait de votre réponse rapidement ! Mon adresse est joliclercq_vince@hotmail.com merci a++++ bon fragg all et a bientot j'espere car le serveur est très sympathique .
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

miky viendra te repondre 1043973227:
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

Ok ya pas de problème je voulais juste m'assuré que mon message avait été correctement posté et que vous l'aviez vus . Merci es ce que tu pourras lui dire quand tu le vois de venir répondre? bonne journée
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

T'inkiete pas va, vu ta bonne volonté, tu n'aura aucun problèmes a etre unban biggrinbounce:
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

FloJb wrote:T'inkiete pas va, vu ta bonne volonté, tu n'aura aucun problèmes a etre unban biggrinbounce:
+1
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

ok c'est gentil de me soutenir :d:p ^^ au fait pour le unban c'est ladmin qui a banni qui se charge de unban ou c'est nimporte quel admin?
A bientot .
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ben l'admin qui t'a ban va venir te repondre sur le forum, et dans ce cas la, n'importe quel admin peut te deban si il donne son accord 1036316079:

VOila ^^
Image
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

voila le but de ma maneuvre n etait pas de te ban def mais mais de te faire prendre connaissance de 1 notre forum et 2 et surtout de la charte car comme tu mas dit sur le serveur j en ai rien a foutre de la charte 7 l occasion d en prendre connaissance
en esperent te revoir sur notre serveur car dans le font tes un brave (lol)
je te unban sans probleme mais a l avenir un petit conseil evite de traiter toute les 2 min quelqu un de noob ,et a partir du moment ou un écart est trop fort entre 2 joueurs esaye de jouez avec des plus petite arme (une facon d ekilibrer )et pas de demander only a et que tu frague non stop j espere que tu a compris ma facon de voir le non ekilibrage et sans rancune
tchoussss icon_101:
Vincent
PoToS Debutant

Post by Vincent »

ok ya pa de probleme et encore désolé pour hier ! Tu ma unban? JAi envié de joué mdr ^^
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

applaudit: applaudit: applaudit: applaudit:
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

voilà des bans qui se passent bien ^^

welcome vincent 1043973227:
Post Reply