- Anagundeuhh \o/ -
Moderator: PoToS @dmins CS
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
- Anagundeuhh \o/ -
OMFGGG !!! Heureux Anniversaire cher élu de nos cœurs !
Que te dire en ce jour, alors que toi-même fis partie de ceux qui me souhaitèrent mon anniversaire de si belle manière il y a quelques semaines...
Et bien je te souhaite de passer un excellent moment, aussi bon que celui que vous m'avez fait passer, je te souhaite également plein de lait-menthe, du bonheur, des kdos (bah oui un peu koumême :p), plein de projets, et donc, beaucoup de bon temps !
Prends bien soin de toi et un excellent anniversaire à toi, petiot ! Nananananèreuhh :p
Plein de bisouuuus !
Binnie-Hommage ^^
Que te dire en ce jour, alors que toi-même fis partie de ceux qui me souhaitèrent mon anniversaire de si belle manière il y a quelques semaines...
Et bien je te souhaite de passer un excellent moment, aussi bon que celui que vous m'avez fait passer, je te souhaite également plein de lait-menthe, du bonheur, des kdos (bah oui un peu koumême :p), plein de projets, et donc, beaucoup de bon temps !
Prends bien soin de toi et un excellent anniversaire à toi, petiot ! Nananananèreuhh :p
Plein de bisouuuus !
Binnie-Hommage ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- PoToS G33K
-
- * PoToS of ze Death *
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
n'anniv
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
- Selene
- PoToS Debutant
Arf faut vraiment lui souhaiter son anniversaire ? >.<
Bon bah... Bon a...anni... anniversaire (ouf j'ai réussi *_*)
Raaah, décidement être gentille avec toi chui pas habituée :/
Allez plus sérieusement :p
Bon anniversaire Ana, bisous ( t'inquiète pas, c'est exceptionnel), je te souhaite pleins de bonnes choses ^^
C'est marrant ton annif est le jour de la fin de mon stage *_* (je sais pas si c'est bon signe ou pas...)
Bon bah... Bon a...anni... anniversaire (ouf j'ai réussi *_*)
Raaah, décidement être gentille avec toi chui pas habituée :/
Allez plus sérieusement :p
Bon anniversaire Ana, bisous ( t'inquiète pas, c'est exceptionnel), je te souhaite pleins de bonnes choses ^^
C'est marrant ton annif est le jour de la fin de mon stage *_* (je sais pas si c'est bon signe ou pas...)
Songe au nombre de porings vilements assassinés et tu verras que lorsque tu meurs il ne faut pas en faire un plat !
-
- ~ PoToS @dmin ~
bonannivairser
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
Ohhh Merci Tlm, et bisous a vous tous (Meme Annia et Selene! Je me fais un bain de bouche a l'eau de javel juste aprs bien evidemment XD) Comme je l'ai deja dit, je m'en vais me peter la gueule tout le Week-End au Lait-Menthe! Ouais, chui un fou je sais, rien ne m'arrete!
Soit dit en passant, et en total coincidence vu que j'avais pas encore lu le post de Stickay, j'ai effectivement reussir a forger les +7 Shoes pour la Dark Lord Card (a mon deuxieme essai, apres en avoir cramer de quoi chausser la moitié de la planete)... Putain Stickay, t'aurais pu me souhaiter de gagner au Loto Bordel de Merde!!! Grrrrrrrr :p
Buvez a ma santé, sans Alcool, bien sur
Ana-24ans-Et-Le-Monde-Est-Toujours-Debout
Soit dit en passant, et en total coincidence vu que j'avais pas encore lu le post de Stickay, j'ai effectivement reussir a forger les +7 Shoes pour la Dark Lord Card (a mon deuxieme essai, apres en avoir cramer de quoi chausser la moitié de la planete)... Putain Stickay, t'aurais pu me souhaiter de gagner au Loto Bordel de Merde!!! Grrrrrrrr :p
Buvez a ma santé, sans Alcool, bien sur
Ana-24ans-Et-Le-Monde-Est-Toujours-Debout
-
- ~ PoToS @dmin ~