Et oui! Enfin les voilà! Les photos tant attendues de notre poule mutante préférée à Paname. Bon biensur, j'en profite pour mettre toutes les photos de la soirée! Z'allez voir, y avait du beau monde!
Euh ce genre de topic n'est habituellement pas réservé aux ragnarokiens, et devrait être dans le parlement, mais bon laisse moi voir les tofs d'abord remarque ! XD
J'ai pas très envie que tout le monde voit ça ptêt...
Et bravo t'as gagné ton pari :p Je posterai les miennes à la suite ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Bonnie wrote:Euh ce genre de topic n'est habituellement pas réservé aux ragnarokiens, et devrait être dans le parlement, mais bon laisse moi voir les tofs d'abord remarque ! XD
J'ai pas très envie que tout le monde voit ça ptêt...
Je l'ai mis là car il n'y avait que des ragnarokiens. Je te laisse envoyer le lien à Lulux et Teufel pour leur montrer ce qu'ils ont ratés.
Bonnie wrote:Et bravo t'as gagné ton pari :p Je posterai les miennes à la suite ^^
Super!!!!
(euh... j'ai gagné quoi au fait? )
Stickay - l'As des Coyotes
I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)
Han mais ça veut dire que Vinz lit le forum RAGNA !!! Se droguer c'est malllllllll !!
Putain eh arrêtez, elles sont super laides les photos rhaaaa ! Stickay didju vire les compromettantes (celles où mes cheveux cachent pas ma gueule quoi) ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Martyr ^^ alors, le presque chauve ( meme pas peur ) " crap " ; le mossieur eux long cheveux " shinou " ^^ ( j'allais dire avec sa langue d'iguane, mais c'est le status de Lord ^^ ) à la gauche de crap c'est binnie ^^, encore à gauche stickay, et encore encore à sa gauche ^^ BypByp, par contre entre martyr et shin je voit pas qui c'est dsl :s