Bonjour à vous tous.
Je viens pour vous donner le dernier épisode de notre SAGA, l'ouverture de la société s4y.fr "LOCATION DE SERVEUR DE JEUX".
Nous ouvrons debut juin 2006, après un long chemin de croix administratif. En effet la frilosité des banquiers et la lenteur des administrations n'auront pas eu raison de notre motivation.
Nous avons pour objectif de proposer au monde des jeux en réseau du matériel de qualité à un prix raisonnable, et nous allons pouvoir nous concentrer uniquement sur cet objectif.
Une vingtaine de clan ou Team nous ont fait confiance dès l'ouverture, je les en remercie. C'est en partie grace à eux que l'entreprise se monte.
Je sais également que beaucoup d'entre vous nous attendent impatiemment au tournant, un seul mot pour eux : "vous ne serez pas déçus".
Bref l'entreprise ouvre bientot comme vous le voyez.
Le site qui était en construction depuis la campagne de publicité est opérationnel à 100% et les supports commerciaux et techniques également!!!
En vous remerciant d'avoir pris part de près ou de loin à la création de notre entreprise, je vous dit à très bientôt sur nos serveurs S4Y.
Cordialement, guillaume
(support commercial)
http://www.s4y.fr
chan irc ------> #s4y.fr
ouverture S4Y.fr
Moderator: PoToS @dmins CS