Bon bah les enfants, bravo.
Une fois de plus, vous m'avez bien couillonnée...
Mais autant l'an dernier je pensais aller MVP et donc je m'attendais à quelque chose, car Alex m'avait prévenu d'une surprise (menfin bon je m'attendais pas à vous voir l'an dernier non plus, par contre), bah là bravo, j'ai rien venu venir DU TOUT.
(kmio, lord, crap, alex, vous êtes de beaux menteurs pitin en y repensant XD)
Je le redis ici pour ceux qui n'ont pas entendu ça hier, quand je suis arrivée à St Capitolina, je pensais juste qu'Alex voulait me faire un ptit bonjour rapide en privé (ce qu'il fait souvent !), et j'ai cliqué sur le npc de Sélène parce que ça m'a fait sourire un NPC qui s'appellait comme un PoToS (mais j'avais pas fait gaffe aux autres).
J'ai commencé à lire et j'ai pas bien lu (vous savez bien que quand on lit un npc, on lit pas tout lol), mais j'me suis dit "tiens c'est cool ils ont patché le serveur en français ^^", puis j'ai vu "Joyeux Anniversaire Bonnie"....
Là encore, j'me suis dit que c'était parce que Sélène ne jouait plus qu'elle me faisait un ptit clin d'oeil...
Et puis j'ai vu vos NPC....J'ai rien entravé.
Quand on s'attend pas du tout à quelque chose, ça a beau être sous nos yeux, on comprend pas ce qui nous arrive.
Du coup les premiers npc il a fallu que je les relise une deuxième fois, parce que la première fois j'entravais tellement rien que c'était comme si je ne les avais pas lus...Certains messages m'ont carrément cloué le cul au sol...Bref rien entravé.
Quant aux cadeaux symboliques et les souvenirs qu'ils représentent, ça m'a beaucoup touché, tant vous avez mis du coeur et de la mémoire à me rappeller les bons moments qu'on a partagés.
Un ptit saut de plus dans mon ptit coeur et je m'évanouissais hein oh !
Aussi je le répète ici, cette attention (merci aux organisateurs /kis), votre présence, vos messages, vos cadeaux, votre amitié, votre PoToSsErIe, tout ça m'a énormément fait de bien.
Ca tombait bien, hier ça allait pas très bien, et j'avais le blues, mais je m'étais dit "ah bah c'est cool on va être cinq/six ce soir sur RO, ça va me changer les idées"...
Bah quelle surprise !
Vous m'avez bien entubée, décidément, félicitations....
Et pour faire encore un post plus long, bah je vais vous expliquer deux trois trucs pour ceux qui le sauraient pas encore.
En Juin, je pars de Strasbourg, je lâche ma vie ici, Bolo, les chats, l'appartement, mes potes, pour une durée indéterminée, mais peut-être définitive. Du coup c'est pas une période rose en ce moment.
Or, je n'aurai plus le net, en l'occurence, et je m'étais dit que ça allait être vachement difficile de vivre sans vous, et notamment vivre
tout ça sans vous.
Ce que j'ai vécu hier soir me peine et me rassure en même temps. Même si l'on ne se connait pas tous de la même manière, j'ai bon espoir que la majorité d'entre vous ne m'oublie pas totalement, et qu'on garde le contact, contact que j'ai si peur de perdre...
Vos preuves d'amitié d'hier, que je ne comprends pas encore d'ailleurs, et que je ne pense pas mériter à ce point, bref en tout cas, elles m'ont réalimenté en énergie comme jamais, et pour cela, je vous remercie.
Je pensais qu'il était dur de me supporter (oué je sais, c'est aussi le cas :p), et à la place de ça, carrément vous me gâtez deux ans de suite comme si j'étais quelqu'un de bien, bah merde eh, on en apprend tous les jours !
J'espère en tout cas vous avoir fait rire pendant ces trois ans autant que
vous m'avez fait claquer des barres. Et c'est pourtant pas rien !
Je vous aime tous, différemment, mais putain je vous aime.
Prenez soin de vous et ne laissez pas la vie vous filer des claques. Ou rendez-les lui !
Mille bises à vous, LeS PoToS, dont le nom n'a jamais autant pris son sens qu'en Mai, ces deux dernières années...
En espérant avoir l'honneur et le bonheur de vous conserver dans ma vie le plus longtemps possible...