J'étais à Orc Dungeon 1 à taper défoncer des orcs pepère dans mon coin en emmerdant le moins possible les autres... et là je tombe sur un swordy qui commence à me mob trainer 2-3 Orc Zombies / Skel à la fois. Etant VIT Knight, ça me dérange peu, mais au bout de 10 minutes la moutarde me monte au nez et je lui demande d'arrêter son délire Il s'excuse, On commence à causer, on fait une party bref on s'éclate.
Au bout d'un certain temps, il me demande si je connais le serveur XXXXXXX Ragnarok. Je lui explique poliment que c'est un PRV que c'est ILLEGAL et que j'veux pas d'ennui... bref je met un terme rapide à la discu, et il a pas insisté.
Plus tard, alors qu'on étaient morts tous les deux et que j'étais en train de regen, il me sort : "Bon j'ai des trucs a faire je vais laisser tourner mon BOT"
Sur le PRV j'aurai pu laisser passer, dans la mesure ou il a pas essayé d'insister, mais sur le BOT ... ni une ni deux ===> Savechat / Screenshot / REPORT direct a Gravity .
Je trouve vraiment ça con, pour une fois que je tombe sur un Frenchy que je connais pas dans ce jeu, faut que ce soit un Botter. Tant pis ça en fera au moins un de moins. Je sais bien que tout n'est pas rose dans la vie et que je ne peux pas accorder ma confiance comme ça aux autres, mais merde quoi...
le fin d'un connard sur iRO
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- PoToS Confirmé
-
- ~PoToS~
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
-
- PoToS Confirmé
-
- Jeune Coq 2009