le fin d'un connard sur iRO

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Dr-Slump
PoToS Confirmé

le fin d'un connard sur iRO

Post by Dr-Slump »

J'étais à Orc Dungeon 1 à taper défoncer des orcs pepère dans mon coin en emmerdant le moins possible les autres... et là je tombe sur un swordy qui commence à me mob trainer 2-3 Orc Zombies / Skel à la fois. Etant VIT Knight, ça me dérange peu, mais au bout de 10 minutes la moutarde me monte au nez et je lui demande d'arrêter son délire Il s'excuse, On commence à causer, on fait une party bref on s'éclate.

Au bout d'un certain temps, il me demande si je connais le serveur XXXXXXX Ragnarok. Je lui explique poliment que c'est un PRV que c'est ILLEGAL et que j'veux pas d'ennui... bref je met un terme rapide à la discu, et il a pas insisté.
Plus tard, alors qu'on étaient morts tous les deux et que j'étais en train de regen, il me sort : "Bon j'ai des trucs a faire je vais laisser tourner mon BOT"

Sur le PRV j'aurai pu laisser passer, dans la mesure ou il a pas essayé d'insister, mais sur le BOT ... ni une ni deux ===> Savechat / Screenshot / REPORT direct a Gravity .

Je trouve vraiment ça con, pour une fois que je tombe sur un Frenchy que je connais pas dans ce jeu, faut que ce soit un Botter. Tant pis ça en fera au moins un de moins. Je sais bien que tout n'est pas rose dans la vie et que je ne peux pas accorder ma confiance comme ça aux autres, mais merde quoi...
nounou(rs)
~PoToS~

Post by nounou(rs) »

c kler a mort les bot!!!!
ca enleve tous l'interet du jeux je trouve :/
euh... ou c ki faut tire?
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

klr t as bien fait

meme si le gars est cool ou quoi, c ceux la qui tuent le jeu, c pourrave quand on sait qu on se creve a la sueur du poignet pour nos pex

moi je lui aurais meme dit que je le reportais
ImageImage
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

je lui ai pas dit que je le reportais paske je voulais pas d'un coup de pute dans le dos....

Qui a dit que c'est ce que j'ai fait !??? 1040738391: 1046682488:

2doigts: ==> - Kairo -
Guest

Post by Guest »

Dr-Slump wrote:je lui ai pas dit que je le reportais paske je voulais pas d'un coup de pute dans le dos....

Qui a dit que c'est ce que j'ai fait !??? 1040738391: 1046682488:

==> - Kairo -
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

la vache revival de + de 2 ans o_O
Image
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

Joli j'avoue ! lol applaudit:
Image