Anakin_marcus Cheat

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
anakin_marcus
PoToS Actif

Anakin_marcus Cheat

Post by anakin_marcus »

Vin'z est persuadé que je triche tout çà parce que je me suis trompé en disant que les murs étaient blancs alors qu'ils étaient gris.

Hyland lui même a confirmé ne pas avoir vu le message.

Mais bon ,moi je dis que je ne triche pas ,ça sera vu tout de suite ou bien je ferais des frags de folies.
Regarde mes stats,elle sont pas fameuses.
Si je trichais ,je pense que je serai ban def.Mais apparement nan.
Moi qui pensais que Vin'Z était sympa avec moi ,cela s'avère totalement faux.

Je discutais pour les régler ce problème avec lui et il m'envoie çà:

Extrait du message:

"bon on arrete cette discussion debile...
de toute maniere des cheaters y en a toujours eu tkt t pas le seul
et faut pas croire que dire ke tout le monde cheat t'excuse de cela......

fin de la discussion si tu veux la continuer go forum et a mon avis tu verras que ton point de vue est different des autres (non cheaters)."

Il me juge alors que je n'ai commis aucun crime (lol)enfin si pour lui.

Voilà je voudrais savoir qui pense que je cheat.
Merci de répondre.
1043973227:

:hein: 1040775717:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

chouette ma mere a fait des gauffres ce soir
ImageImage
anakin_marcus
PoToS Actif

Post by anakin_marcus »

bonne appétit dans ce cas là.
Garce
Touriste

Oulala Bon apétit legOlas !

Post by Garce »

Anakin_marus n'est pas un cheater, cela fait un moment que je le voit jouer et il est loin de tricher !

C'est un bon player! pas un pgm ^^ ! Mais je peux vous affirmer qu'il ne triche pas !
C'est un gars ossi faire play alors si vous voulez faire la police faite la bien ! Sur-ce j'éspère que ce mal entendu sera réglé et que nous pourrons à ouveau fraguer dans la joie et la bonne humeur !

ps : J'ai écouter dire que des admins se rajoutaient des levels ! aprés les rumeurs sont parfois fausses et basés sur une jalousie ! sur ce Bon frags à tous et faites profitez vos femmes de cs qu'on les voit plus souvent sur le serveur !

Signed : Garce^gabbAna ::> Un gars qui a vu de la lumière !
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Vin'z est persuadé que je triche
C'est bon tes grilled jump3:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Toupoutou
PoToS Confirmé

Post by Toupoutou »

Non,je pense pas que Anakin cheat et puis depuis le temps que je le vois jouais sur le serveur je pense que 'aurais remarquer.
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

http://www.jouersanspleurerouraler.com ca existe? sinon faudrait l'inventer,

anakin te prends pas la tete :

soit tu cheates pas et là bah t'es censé avoir conscience tranquille ! pkoi venir poster ce message ? tu attends quoi des reponses ? ici c'est pas un tribunal !!

soit tu cheates et dans ce cas, tu stoppes, comme çà tranquille....ou bien tu continues et tu finiras par te faire grilled, bref!

dans les 2 cas, stop les prises de tetes!
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Agree 1036316079:
Image
anakin_marcus
PoToS Actif

Post by anakin_marcus »

lol teufel,je sais que je me plains pour rien.Mais bon je dois bien aimer emmerder le monde ,je pense.

Je prend la Première. fragend005: fragend005:

mais c'est que je vois que la confiance en ce que je dit ne sert à rien.
Je sais bien que je suis pas dans un tribunal mais ya qu'en parlant bien qu'on écoute les gens (et encore).

Kust je suis pas grilled ,il ,ne m'a pas ban.

nico75 été persuader que Warfy(CIA) était un tricheur = résultat gros vent pour lui.
(malgré que je n'aurai sans doute jamais le niveau de Warfy mais bon ça tant pis)

P.S:jme rend compte que tout ce que dit c'est juste pour vin'z qui a ses préjugés,c'est normal moi aussi je pense que certains trichent et d'autres non,je suis désolé de manger le cerveau comme çà pour rien

27: 27:

Sadpanolol:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Encore un topic qui va trop loin ^^ ( à mon goûts ;) )

Reprenons du début, qq'un se fait ban pour spawn kill.. des message blanc sont circulez sur le serveur pour avetirs puis le ban et bient la réclamations etc etc ..

Toi, tu nous parle de message blanc sur murs blanc .. bon sur awp_map c'est vrai jamais vu de murs blanc :s le fait qu'un wh rend les murs invisible et donc de couleur "blanc" peut seumer les doutes ce que tu venait de parler ... :s

Vinz as fait la réflections, enfin .. plutot une question qui le trotine du genre, de quoi il parle .. bah ya pas de preuve que tu cheat ou que tu ne cheat pas ..

DONC ! si tu ne cheat pas pourquoi ce post vu que vinz ne t'as pas ban ? comme le dit teufel, t'as la conscience tranquille donc ce post est "inutile" enfin tout sa pour dire vous prenez pas la tête :s .. c'est qu'un jeu on est humain, oui les potos Ban .. pouquoi ? bahh ya des boulets des cheateurs, mais on as pas un quotat à faire par mois ..

Sur ce bonne nuit et je lock ^_^ et aidez nous à remplir nos bon vieux serveur ;)
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

en meme temps on a le droit de se poser des questions... kust s'est vendu comme toi sauf que lui a posté un screen...

et pis entre nous confondre un mur blanc et un mur gris foncé faut le faire, mais comme a dit teufel, te prends pas la tete et joues si un admin te ban ben c que j'avait raison ^^ spa moi ki te banneras vu que je joues pas, donc relax
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Locked