Fanfic made by Lorion (j'trouverai un titre plus tard)

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Locked
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Fanfic made by Lorion (j'trouverai un titre plus tard)

Post by Lorion »

Il y a tres longtemps de cela, un puissant être des ténèbres faisait reigner le mal sur Midgard. On disait que cet être avait autrefois été humain, mais ce qu'il en restait aujourd'hui n'etait plus qu'un monstre skelettique que l'on appellait le seigneur des ténebres.

Mais un jour, un petit groupe de combattant avait combattu ce monstre. Ce groupe était composé de plusieurs jeunes gens qui sont aujourd'hui considérés comme des héros. Dans le terrible combat où s'affrontèrent les jeunes combattants et le seigneur des ténèbres, la puissance relachée était telle que la ville de Geffenia fut completement détruite.

Personne ne sait réellement ce qui s'est produit pendant ce combat; tout ce que les gens savent c'est que le petit groupe de héros avaient réussit à emprisonner le Seigneur des Ténèbres dans un endroit où il ne pourrait jamais être libre à nouveau.

Du moins c'est ce qu'ils pensaient tous... jusqu'à aujourd'hui, 50 ans après la terrible bataille qui fut surnommée "la bataille de geffenia", jusqu'à ce qu'un jeune homme décide de partir à la recherche d'un bien qui aurait du rester caché encore longtemps...

Mais tout d'abbord, revenons quelques semaines en arriere afin que vous compreniez mieux.


"Oh puissance destructrice du feu, je te convoque. FIRE BOLT !!"

Sur ces mots, une colone de petites boules de feu tomba sur un mannequin en forme humanoide. C'était ainsi tout les matins pour la famille Mahotsukai. Cette famille était composé de 4 personnes tous ayant un don pour la magie.
Sixtine, la plus jeune, etait encore une simple mage. Elle était agée de 17 ans. Elle était vraiment douée pour les magie de feu et de glace, mais ne maitrisait que très très difficilement les magies de foudre, et ne maitrisait pas du tout les magies d'esprit. D'un charactere obstiné et rêveuse, elle detestait avoir tort, et n'avouait jamais ses erreurs. Bien qu'elle refusait de le laisser parraitre, elle aimait son grand frère plus que tout au monde.

Hermadeus était déjà un Sorcier reconnu par la tour de sorcellerie de Geffen. Grand frère de Sixtine, ce dernier était vraiment doué pour son âge selon tous les Grands Sorciers de l'époque. Agé à peine de 27 ans, il maitrisait déjà très bien tous les éléments, et arrivait à lancer de très puissants sortilèges très rapidement. Malgré son charactère un peu rebel, il avait réussi à passer le test de sorcier à l'age de 24 ans, faisant de lui un des plus jeunes sorciers de toute l'histoire de Midgard. Il veillait sur sa soeur depuis la naissance de cette dernière. Il se considerait comme son protecteur. Dès le plus bas age de sa soeur, Hermadeus avait commencé à lui apprendre à maitriser la magie.

Les parents d'Hermadeus et de Sixtine étaient tous les 2 de Grands Sorciers qui siégeaient au conseil des sorciers de Geffen. Asharynn et Léa avaient tous les 2 combattu il y a 50 ans lors de la grande bataille de geffenia et avaient, avec les autres heros, réussi à defaire la puissance du Seigneur des Ténèbres. Acclamés aujourd'hui comme de grands héros, le père et la mère d'Hermadeus et de Sixtine avaient énormément d'influence pour toutes les grandes décisions du conseil des sorciers de geffen et surtout, du conseils de l'alliance de midgard.

La famillie Mahotsukai vivait ainsi dans une des plus belles demeures de Geffen, cette ville rebattie sur les ruines de Geffenia, depuis plus de 20 ans. C'était une famille très heureuse, où tout les membres s'entrainaient régulierement à améliorer leurs puissances magiques ainsi que leurs connaissances de cet art.

C'est ainsi que peu de temps avant l'heure du souper, Sixtine s'entrainait à lancer des sortilèges de feu de bas niveau avec l'aide de son frère.

- Tu ne te concentres pas assez sur ta cible Sixt, voila pourquoi tu as tendance à rater cette dernière.

- Rhaaaa mais je fais ce que je peux Herm!!

"Voila pourquoi il te faut pratiquer encore et encore" lui dit alors son père qui venait de passer dans la grande cours. "J'ai confiance en toi et en tes dons, je sais très bien qu'un jour tu y arriveras aussi bien qu'Hermadeus. Mais avant cela, que diriez-vous de venir manger ce magnifique repas que Marie nous a préparé?"

Sur ces mots, un grand sourire apparut sur les lèvres d'Hermadeus et de Sixtine. Marie était la servante de la famille Mahotsukai depuis qu'ils avaient enménagé à Geffen, il y a 20 ans.

Ils s'assirent alors tous à table, et commencèrent à manger ce magnifique repas tout en parlant de divers sujets.

C'est alors qu'en plein milieu du repas, quelqu'un cogna à la porte. Avant même que Marie ne puisse se lever pour aller repondre, Sixtine se leva et s'écria "j'y vais!"

Elle descendit alors les grands escaliers en courant et arriva devant l'immense porte d'entrée. Dès qu'elle l'ouvrit, Sixtine fut frappée par une vision assez apeurante. Un grand cheval noir se trouvait devant la porte d'entrée. Il était équipé d'une grande scelle noire. C'était la première fois que Sixt voyait un cheval comme ce dernier. Ce n'est que quelques temps après que Sixtine s'apperçu de la présence d'un homme à côté du cheval.

Cet Homme n'avait rien de rassurant selon Sixt. Également vêtu tout de noir, avec une grande cape de voyageur sale et un grand capuchon qui cachait sa figure, il dégageait une aura magique plus grande que tout ce qu'elle avait rencontré...

C'est alors que l'homme pris la parole, avec une voix grave, et dit:

- Bonjours Sixtine, est-ce que ton papa est la?

(Suite au prochain épisode)
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

- Bonjours Sixtine, est-ce que ton papa est la?

Sixtine était paralysée devant l'énorme puissance magique de l'individu devant elle. Elle ne savait pas si elle devait aller chercher son père ou si elle devait s'enfuir en courant. C'est alors que dans son esprit se forma un sortilège de protection : le mur de sécurité. Si l'homme faisait quoi que ce soit de louche, elle pourrait le lancer aussi rapidement et aussi puissamment qu'elle en était capable. Soudain, elle vit l'homme sourire sous son capuchon.

- Cela te serait bien inutile contre moi mon enfant.

La jeune mage recula alors d'un pas, et le sortilège de protection disparu de son esprit pour laisser place à un sortilège d'attaque; le sortilège de feu qu'elle pratiquait un peu plus tôt dans la journée. Elle s'apprêtait à le lancer lorsqu'elle sentit une main réconfortante se déposer sur son épaule. Elle reconnu aussitôt la main de sa mère et se sentit soulagée. C'est alors que Léa Mahotsukai dit à Sixt:

- C'est bon Sixtine, c'est un ami. Tu n'as pas à avoir peur de lui, n'est-ce pas, Oz Legna?

Sur ces mots, le sorcier tout vêtu de noir retira son capuchon, et Sixt aperçu alors le visage de l'homme. Les cheveux grisâtre, une barbe bien taillée, les traits fermes, il avait l'air d'un sorcier d'une immense puissance rien que de par son apparence. C'est alors que l'homme fit un sourire à Sixt puis, se retournant vers la mère, il dit:

- Il faut que nous parlions, toi, moi et Asharynn.

- Est-ce que cela peut attendre la fin de notre repas? Nous étions justement en train de sou-

- Non Léa, cela ne peut attendre.¸

"Très bien alors, fit-elle d'un air découragé, je vais aller chercher Asharynn et nous pourrons discuter dans le petit salon"

- Je t'en remercie.

Sixtine, qui ne comprenait absolument pas qui était cet homme et ce qu'il venait faire chez elle, couru chercher son frère pour lui demander s'il connaissait un sorcier du nom de "Oz Legna". Ce dernier parut presque indigné que sa sœur puisse ne pas connaître cet homme. Il lui expliqua donc :

"Les frères Legna : Lorion et Oz, ont combattu le Seigneur des Ténèbres auprès de père et mère durant la grande guerre de Geffenia. Oz est reconnu comme le plus puissant sorcier de notre époque. Malgré les maintes tentatives pour le recruter au sein du conseil des sorcier de Geffen, il continue à vivre isolé de tous, dans la grande tour de Yuno, avec son frère Lorion. Depuis qu'ils sont revenu du combat de Geffenia, il est dit que les frères Legna ont refusé tout les honneurs, toutes les récompenses qu'on leur a offert. Ils sont alors partis dans la grande ville de Yuno, où ils ont fait construire la tour Legna, et où ils passent leurs vie, sans se soucier des autres... Maître Belyphimor, le maître de la tour de sorcellerie de Geffen, dit que Oz et Lorion ont lâchement abandonné le sort des humains et ont décidé de ne plus se soucier de rien d'autre que leur propre bien être. Papa par contre m'a dis un jour "Oz et Lorion aident Midgard à leurs façons..." et je dois avouer que je n'ai pas bien capté le sens de sa phrase..."

Sixt était épatée par l'immense savoir de son frère. Elle même arrivait à peine à mémoriser ses sortilèges élémentaires alors que lui était capable de se souvenir de n'importe quelle discussion en détail. Mais pour le moment, elle ne se souciait pas trop de son manque de mémoire... sa curiosité, un défaut qui pouvait lui jouer de mauvais tours selon son père, avait pris le dessus.

"Et si on allait écouter leur conversation??" proposa-t-elle à son frère.

Hermadeus, qui aimait bien défier les règles en général, ne put qu'accepter cette idée. Tous deux se dirigèrent alors devant le petit salon en silence, et se mirent à écouter les vieux parler.

- Tu es certains de ce que tu avances Oz???

Hermadeus reconnu aussitôt la voix de son père. Celle-ci tremblait presque sous l'effet de la panique constata-t-il. "Qu'est-ce qui pourrait bien faire paniquer mon père?" se demanda-t-il alors.

- Tu sais bien Ash que je ne serais pas ici à moins d'être à 100% sûr de ce que je dis. Moi et mon frère avons étudié toutes les possibilités, toutes les alternatives... et c'est la seule conclusion à laquelle nous pouvons arriver.

- Oh mon dieu Asharynn, qu'allons-nous faire?

Sixt reconnu bien sûr la voix de sa mère. Mais elle se demandait bien de quoi les trois pouvaient parler pour que cela fasse paniquer son père et sa mère, deux des plus grands sorciers de tout Midgard. Elle eu alors une pointe d'anxiété elle aussi...

- Venez vous réfugier à Yuno avec mon frère et moi, là-bas, vous serez en sécurité et nous saurons vous protéger contr-

- Jamais! Jamais je ne fuirai comme Lorion et toi l'avez fait Oz !! Le baron est de retour ? Et bien qu'il vienne pour voir! Ma puissance a énormément évoluée depuis la dernière fois Oz, je ne suis plus du tout au même niveau. Tu me sous-estimes beaucoup j'ai l'impression!

- Je crois plutôt que c'est toi qui sous-estime le Baron Dah Ovar, mon vieil ami. Ta puissance a évoluée dis-tu? Ne crois-tu pas qu'il en est de même pour lui?

- Les sorciers de la tour viendront nous aider à le combattre Oz, nous sommes bien plus nombreux maintenant qu'il y a 50 ans...

- Lea... crois-tu sincèrement que les sorciers de la tour de Geffen viendront vous aider? Crois-tu réellement que Marius Belyphimor viendra sauver la famille Mahotsukai? Vous êtes le dernier obstacle qu'il a à franchir pour atteindre l'autorité absolue sur l'ordre des sorciers de Geffen. Vous avez tous les deux bien trop d'influence au conseil de l'alliance et au conseil de sorcellerie. Il est avide de pouvoir, il veut plus d'influence qu'il n'en a déjà. Si vous deux veniez à disparaître, il contrôlerait le conseil des sorciers à lui seul, et c'est ce qu'il désire.

Hermadeus était complètement choqué par ce qu'il venait d'entendre. Comment cet homme, cet Oz Legna, osait-il parler ainsi de maître Belyphimor. Lui, hermadeus, avait passé énormément de temps avec maître Belyphimor, un homme si généreux, si gentil... Jamais il ne croirait un seul mot de ce que venait de dire ce fou de Oz!! C'est alors qu'il entendit pour la première fois son père se fâcher...

- Je crois sincèrement que toutes ces années passées avec ton frère t'ont rendu fou Oz!!! Les sorciers de la tour de Geffen viendront à notre aide, et ensemble, nous vaincrons n'importe quel ennemi !! Si VOUS êtes trop lâches pour vous battre comme des hommes contre les ennemis qui se dressent devant nous, NOUS ne le sommes pas!!

- Soit. Ainsi nos chemins se séparent ici et pour toujours. Prends bien soin de toi mon vieil ami Asharynn, et toi aussi, charmante Léa. J'espère de tout cœur que je me trompe... mais j'en doute fort. Si je suis venu ici aujourd'hui vous prévenir, et ce contre l'avis de mon frère, c'était pour honorer la dernière volonté d'Assaniah...

- COMMENT OSES-TU PRONONCER SON NOM??? SORS D'ICI !!! PARS, ET NE REVIENS JAMAIS!!! VA REJOINDRE TON PAUVRE FRERE SENILE!!!

Sixt tremblait de tous ses membres en entendant la furie de son père. Jamais elle n'aurait cru qu'il pouvait être à ce point en colère.

- Soit, adieu mon vieil ami, puissent les dieux veiller sur toi et sur ta famille.

Sur ces mots, le vieux sorcier disparu du petit salon. L'ambiance était vraiment froide. Personne n'osait parler. Sixtine et Hermadeus étaient tous deux repartis vers leurs chambres respectives, et les deux parents se trouvaient toujours dans le salon., tous deux immobiles et n'osant rien dire.

Ce fut Léa qui brisa le silence après 5 minutes pour dire:

- Il faut prévenir la tour.

"Oui, Allons-y dès maintenant..." lui répondit Asharynn.

C'est alors que tous deux se téléportèrent...

(Suite au prochain épisode :p)
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

C'est alors que tous deux se téléportèrent...

Ils apparurent alors à l'intérieur de la grande tour de haute sorcellerie de Geffen. Cette tour était l'endroit le plus reconnu de Midgard pour tout ce qui concerne l'art de la magie. C'était également l'endroit où siégeait le grand conseil de sorcellerie de Midgard, ainsi que le lieu où vivait en permanence le grand sorcier du nom de Marius Belyphimor, qui était le maître de la tour ainsi que le chef du conseil. A l'intérieur de cette tour, il y avait en permanence des centaines de sorciers, grands sorciers, mages et apprentis. Pour apprendre à maîtriser cet art, c'était l'endroit rêvé.

Quand Asharynn et Lea Mahotsukai apparurent dans le grand hall d'entré de la tour, tout le monde les reconnu aussitôt. Aucun mage, peu importe sa puissance, ne pouvait ignorer le couple Mahotsukai, principalement dût au fait que ce dernier passait plus de la moitié de ses journées à étudier dans la tour. Ce fut le sorcier Jim qui vint les accueillir. Ce dernier, âgé d'environ une cinquantaine d'années, siégeait au conseil de sorcellerie de Geffen depuis maintenant 10 ans. Il était très doué dans la sorcellerie en général, mais se spécialisait surtout dans les sorts d'eau et de glace, ce qui lui avait valu le surnom de "AquaJim" auprès des plus jeunes (surnom qu'il n'appréciait pas du tout d'ailleurs).

Il avait l'air quelque peu surpris de les voir apparaître en pleins milieu du hall d'entrée, et ce à une heure si tardive. Il leurs adressa alors la parole :

- Asharynn, Lea, qu'est-ce qui vous amène ici à une telle heure?

Asharynn pris alors la parole, et d'une voix sérieuse, dit:

- Il faut que je parle à Marius.

- Maître Belyphimor est occupé à cette heure Asharynn, tu le sais bien...

- Il faut que je lui parle maintenant, cela ne peut malheureusement pas attendre. C'est de la vie de ma famille dont il est question ici.

Sur ces paroles, Jim sursauta. Lui et Asharynn étaient devenu ami peu de temps après l'adhésion de Jim au conseil. Jim connaissait bien l'ampleur des pouvoirs de son compagnon, et se demanda ce qui pourrait mettre en danger la famille Mahotsukai, une des familles les plus puissantes et les plus respectées de tout Midgard! Perdu dans ses pensées, Jim revint à lui quand il entendit, au fond de son esprit :

"C'est bon Jim, laisse les monter, je vais les recevoir maintenant."

C'était la voix de Marius Belyphimor, maître de la grande tour de sorcellerie de Geffen. Il avait le pouvoir de communiquer par télépathie avec n'importe quel individu se trouvant à l'intérieur de la tour. Du haut de la tour, dans sa chambre, il pouvait aussi voir tout ce qu’il s’y passait à l'aide d'une sphère magique. Mais il n'avait certainement pas eu besoin de cet artefact pour savoir qu'Asharynn et Lea Mahotsukai avait pénétré dans la tour. Il pouvait très bien reconnaître leurs puissances magiques individuelle tellement cette dernière était immense.

"C'est bon, maître Belyphimor est prêt à vous recevoir" Dit alors Jim en s'adressant aux deux sorciers devant lui.

Ils se dirigèrent alors tous les trois vers les grands escaliers qui menaient au sommet de la tour. Pendant la longue escalade, Jim demanda au couple devant lui:

- Que se passe-t-il Asharynn? Qu'est-ce qui peut mettre votre famille en danger?

- Apparemment, le baron Meryl Dah Ovar serait de retour.

Jim s'arrêta alors d'un coup. C'était comme s'il avait été frappé de pleins fouet par un objet invisible.

-Tu....tu... tu plaisantes... n'est-ce pas?

- Non.

Et ils continuèrent la longue ascension des escaliers sans échanger aucun autre mot. Jim n'était encore qu'un jeune enfant lorsque le Seigneur des Ténèbres était à l'apogée de sa puissance, il y a 50 ans. Mais il avait bien étudié le sujet. Et il savait très bien qui était le baron Meryl Dah Ovar. Le baron était celui qui avait convoqué le Seigneur des Ténèbres sur Midgard, il était celui qui l'avait libéré de son sommeil. C'était à l'époque un très grand sorcier. Tout le monde croyait qu'il allait devenir le nouveau maître de la tour, mais quelque chose lui arriva, et il quitta le conseil de sorcellerie. Personne ne savait vraiment ce qui s'était passé. Personne, sauf un seul homme. Lorion Legna savait. Mais il n'avait jamais dévoilé ce secret à personne...

- Voila, nous y sommes.

- Merci Jim.

Sur ces mots, Asharynn ouvrit la grande porte qui menait à la chambre du maître de la tour : Marius Belyphimor.

- Bienvenue à vous, Asharynn et Lea Mahotsukai. Quel sujet pressant vous amène donc ici ?

Marius se trouvait debout devant eux. Vêtu d'une grande robe de sorcier blanche, ainsi que d'une cape rouge vif, il s'appuyait sur son bâton pour rester debout. Ce bâton était un des artefacts magiques les plus puissants de Midgard. Seul le maître de la tour de haute sorcellerie de Geffen pouvait le porter et connaissait tous ses secrets. Le chef du conseil avait une apparence sévère, qui faisait naître le respect. D'une taille assez petite, il avait un visage carré, avec des cheveux gris et une longue barbe. Ses yeux avaient une drôle de couleur; ils étaient orange vif. En les regardant attentivement, on avait l'impression de voir une flamme danser dans ses yeux.

- Je suis désolé de t'importuner à une heure si tardive, Marius mais-

- Tsss. Tu ne m'importunes pas du tout mon ami. Mais avant de commencer à parler de choses sérieuses, asseyez-vous donc.

Il leur fit signe de s'asseoir en pointant deux grandes chaises de bois. Aucun doute possible, ces chaises valaient une belle petite fortune... Léa fut celle qui prit la parole en premier.

- Nous venons d'avoir la visite de Oz Legna.

- La visite d'un Legna n'est habituellement pas pour de bonnes nouvelles...

- Il nous a dit que le Baron Meryl Dah Ovar était de retour, et qu'il cherchait à éliminer ceux qui ont réussis à emprisonner le Seigneur des Ténèbres il y a 50 ans de cela...

Marius caressa alors sa barbe du bout des doigts. C'est un geste qu'il faisait habituellement quand il était songeur... Après quelques minutes de silence, il dit:

- Bien que je les considère tous les deux comme des fous... il est très rare que les frères Legna se trompent sur le peu d'information qu'ils partagent avec nous. Il est donc prudent de prendre leurs avertissements au sérieux. Je suppose qu'ils ne se battront pas à nos cotés?

- Nous n'avons pas besoin de lâches comme eux parmi-nous!!!

Marius sembla surpris de la colère qu'éprouvait Asharynn à l'idée qu'Oz les aide. Néanmoins, il continua son discours comme si de rien n'était.

- Bien, même s'il fut autrefois un sorcier d'une extrêmement grande puissance, je crois que nous pouvons venir à bout de ce sale type si nous réunissons nos forces.

- Je le crois aussi Marius. Avec les grands sorciers de la tour, nous arriverons à le vaincre définitivement!

- Je vais te confier un artefact magique afin que tu puisses nous prévenir rapidement en cas d'attaque. C'est un anneau en argent. Il te permettra de lancer une grande illusion d'un immense dragon dans le ciel. Dès que je verrai ce dragon, nous viendrons immédiatement nous battre à tes côtés Asharynn! Ensemble nous vaincrons !

- Merci de ton soutien, cher ami Marius. Je vais maintenant retourner rassurer mes enfants, qui doivent mourir d'inquiétude en ce moment.

- N'oublie pas, sers-toi de l'anneau pour nous appeler, et nous viendrons dans la minute même!

- Je n'oublierai pas.




Pendant ce temps, dans la ville de Yuno, Oz Legna venait de rentrer dans sa tour, et s'apprêtait à aller méditer, quand il entendit une voix derrière lui :

"Ne t'avais-je pas dis qu'il ne voudrait rien entendre?"
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Pendant ce temps, dans la ville de Yuno, Oz Legna venait de rentrer dans sa tour, et s'apprêtait à aller méditer, quand il entendit une voix derrière lui :

"Ne t'avais-je pas dit qu'il ne voudrait rien entendre?"


Derrière lui se trouvait Lorion Legna, son frère. Vêtu d'une robe de prêtre de couleur blanche, brune et rouge avec plusieurs inscriptions en lettres dorées, Lorion avait l'air imposant. Il était âgé de 78 ans, mais pourtant,
il avait le look et le physique d'un homme d'une cinquantaine d'années. Cependant, ses cheveux blancs venaient trahir l'age de Lorion. Peu de gens dans Rune Midgard ne connaissaient pas Lorion Legna. Tout d'abord parce qu'il était le leader du petit groupe de héros ayant vaincu le Seigneur des Ténèbres il y a 50 ans à Geffenia, mais aussi parce depuis ce jour, il avait coupé tout contact avec le reste du monde, et était allé se réfugier à Yuno, où il s'était fait construire une tour, et vivait isolé avec son frère. Il y avait énormément de rumeurs à son sujet, certains le croyaient fou alors que d'autres le croyaient atteint d'une grave maladie. Mais personne ne savait vraiment ce que faisait Lorion et Oz à Yuno dans leur tour...

- Oui, frère, tu me l'avais dit. Mais je ne pouvais le laisser se faire tuer sans au moins le prévenir.

- Asharynn est devenu trop confiant en ses propres pouvoirs, il croit qu'il peut à lui seul vaincre n'importe quel ennemi, aussi puissant soit-il. Et Léa à une trop grande confiance en les sorcier de la tour de Geffen...

- J'espère sincèrement que tu as tort mon frère, j'espère sincèrement que Meryl Dah Ovar, celui que l'on surnomme le Baron Sanguinaire, n'a pas réellement l'intention de s'en prendre au couple Mahotsukai...

- Oz, cela ne sert à rien de te mentir à toi-même. Tu sais comme moi qu'il est de retour. Tu peux très bien sentir l'aura maléfique qui l'enveloppe, et tu sais que les dieux ne nous auraient pas annoncé son retour si cela avait été faux.

Voila ce que faisait réellement Oz et Lorion Legna dans leur tours à Yuno. Après la grande bataille de Geffenia, ils s'étaient tout d'abord retirés vers la ville de Yuno afin de guérir leurs blessures, autant morales que physiques, loin des gens, loin des questions, des louanges... C'est à ce moment que les Dieux de Midgard avaient parlé à Lorion Legna pour la première fois. Les dieux lui avait expliqué le fonctionnement de ce monde. Afin de pouvoir continuer à exister, Midgard avait besoin d'avoir une balance entre le bien et le mal. Si un des côtés venait à devenir plus puissant que l'autre, alors la destruction de Midgard risquait d'en être le résultat. Après avoir expliqué cela à Lorion, les dieux lui expliquèrent ensuite que pour le bien de Midgard, lui et son frère ne devraient plus agir contre les forces du mal, parce que cela viendrait briser la balance. Comme le Seigneur des Ténèbres avait été emprisonné à jamais, il fallait rétablir l'équilibre entre le bien et le mal, et comme une grande force du mal venait de disparaître, les Dieux avaient demandé aux Legna de ne plus agir contre les forces du mal. En échange de cet énorme sacrifice, les Dieux ont offert aux Legna des pouvoirs dépassant ceux des autres habitants de Midgard.

Lorion avait reçu le pouvoir de lire les pensées des gens, ainsi que de voir ce qui se passe n'importe où sur Midgard du haut de sa tour. Il pouvait également discuter avec les dieux, avec les fantômes et les anges également. Il avait également acquis le pouvoir de parler n'importe quelle langue, de se faire comprendre des animaux, de détecter les choses invisibles et plusieurs autres pouvoirs.

Oz quant à lui avait reçu des pouvoirs magiques d'une puissance incroyable. Il avait également atteint un niveau de connaissance énormément élevé, et ce dans tous les domaines. Il connaissait presque toute l'histoire de Midgard, il connaissait également toutes les plantes, les animaux, races, monstres et autres qui s'y trouvait. Il avait également acquis, comme son frère, le don de parler n'importe quelle langue, et de pouvoir déchiffrer n'importe quels inscriptions anciennes.

Mais en échange de ces pouvoirs, ils avaient tous deux fait serment de ne jamais intervenir activement dans ce qui se passait dans le reste du monde. Ils avaient tous deux le droit d'éliminer n'importe quel ennemi s'attaquant à la ville de Yuno, mais rien de plus. Ils se devaient d'être à jamais de simples observateurs des évènements. Mais même s'ils ne pouvaient pas agir eux-mêmes contre les forces du mal, cela ne les empêchait de prévenir d'autres gens des évènements à venir, ou alors de former de nouveaux héros. C'était ainsi que vivaient Lorion et Oz Legna depuis environ 50 ans...

- Lorion, crois-tu sincèrement qu'Asharynn et Léa aient une chance de vaincre le Baron Sanguinaire?

Lorion se retourna alors très lentement, avec un air complètement attristé. Une larme coula alors de son oeil,

- Non Oz, si le Baron se rend à eux, alors nous ne pourrons que pleurer leurs morts...

Sur ces mots, Lorion retourna à sa chambre. C'est alors qu'il sembla être en rage, et il s'écria:

- Pourquoi?? Pourquoi dois-je regarder mes amis mourir sans pouvoir agir, sans pouvoir leurs venir en aide?? Les Mahotsukai seront les troisième que je verrai mourir du haut de ma tour!!

Soudain, une voix venue de nul part se fit entendre dans la chambre. C'était la voix de Myrianna, une des grande Déesse de Midgard.

- Je peux comprendre ta colère Lorion Legna. Cela m'attriste autant que toi de voir des amis à toi mourir. Mais toi mieux que quiconque devrait comprendre pourquoi tu ne peux agir...

- Oui, déesse Myrianna, je comprends le besoin d'une balance entre le bien et le mal, mais cela ne soulage en rien la souffrance de voir mes amis mourir.

- Je comprends cela Lorion.

- Pfff, comment pouvez-vous comprendre la douleur de perdre un ami?

- Ne doute pas de moi Lorion, je peux comprendre mieux que quiconque la douleur que tu ressens. Néanmoins, cela n'était pas le but de ma visite auprès de toi aujourd'hui.

De tous les dieux qui rendaient parfois visite à Lorion, Myrianna était celle qui semblait le plus proche de ce dernier. Elle savait toujours comment réconforter Lorion, elle savait quand il était triste, quand il était en colère, et à chaque fois, elle venait lui parler. Lorion n'avait pas d'amis à qui il pouvait se confier désormais, et il refusait d'inquiéter son frère avec ses soucis, ainsi il gardait tout pour lui-même. Mais autant sentait-il les autres dieux imposants et en avait presque peur, autant il se sentait à l'aise avec la déesse Myianna, il savait qu'il pouvait lui parler de n'importe quoi...

- Ah? Quel était votre but alors?

- Je voulais t'informer de la prochaine cible de Meryl Dah Ovar. Bien que tu ne puisses pas agir directement pour sauver cette personne, cela te permettra tout de même de la prévenir.

- Je vous en remercie, Déesse Myrianna. Quel est le nom de cette personne?

- Il s'agit de Lady Rozenn, la grande prêtresse en charge de l'église de Prontera.

Sur ces dernières paroles, Lorion s'effondra sur le sol, les yeux remplis de larmes. Lady Rozenn avait combattu le Seigneur des Ténèbres il y a 50 ans avec Lorion et les autres.

- Je suis désolée Lorion, j'ai cru que tu aimerais savoir.

- Je ne peux pas la laisser mourir, Déesse Myrianna, je ne VAIS pas la laisser mourir!!!

- Tu sais que tu ne peux agir directement contre le destin Lorion. Cependant, nous ne t'empêcherons pas de la prévenir, ou de prévenir des gens qui pourraient la protéger.

- Mais que diable veut Meryl?? Azathanyl, puis Erwan, maintenant Asharynn et Léa, puis ensuite Rozenn?? Que recherche-t-il???

- Il recherche le pendentif étoilé d'Assaniah...

Pendant ce temps, dans la maison des Mahotsukai, Léa parlait à Sixtine, dans la chambre de cette dernière...

- Sixtine, je sais que tu as entendu la conversation entre ton père et Oz Legna un peu plus tôt...

- Oui maman, même que je n'aurais jamais pensé que père puisse être à ce point en colère...

- Écoute-moi bien attentivement Sixtine. Je vais te confier ce collier. S'il venait à m'arriver quelque chose-

- Non mère!! Il ne t'arrivera rien! Toi, père, Herm et tous les sorciers de la tour, vous êtes assez puissants pour terrasser n'importe quel ennemi non?

- Sixtine... personne dans ce monde n'est immortel, et il existe toujours quelqu'un de plus puissant que sois...

- Non! Je ne veux pas vous perdre!! Je ne veux pas...

- Prends ce pendentif Sixtine. Et si quelque chose devait nous arriver à ton père et moi, je veux que tu prennes ce pendentif, et que tu te diriges vers Prontera afin de remettre ce pendentif à la grande prêtresse du nom de Rozenn en lui expliquant ce qui se sera passé. Mais surtout, SURTOUT, ne parle de ce pendentif à personne! Peu importe qu'ils soient amis ou ennemis, gentils, méchants, ce pendentif doit rester secret! N'en parle à personne, pas même à ton propre frère!!

- Que représente ce pendentif mère? Il semble important...

- Oh il l'est... C'est tout ce que tu as besoin de savoir ma chérie.
Maintenant, essaie de te reposer un peu.

Et Léa Mahotsukai remit à sa fille un pendentif qui représentait une étoile à six pointes, puis quitta la pièce pour aller dans sa chambre. C'est alors qu'elle sortit d'un de ses tiroirs une petite pierre ovale. Quand elle la prit dans sa paume de main, la pierre se mit à émettre une lumière blanche.

- Lorion, tu peux m'entendre n'est-ce pas?

Oui Léa, je t'entends...

- J'ai un très mauvais pressentiment, je sens que ma fin est très très proche. Aussi aurais-je une dernière faveur à te demander...

Je t'écoute

- Si quelque chose venait à arriver à moi et Asharynn, sauve mes enfants! Je suppose que ton frère et toi avez vos raisons de ne pas nous aider à combattre, mais je t'en prie, je t'en supplie, ne laisse pas mes enfants mourir aux mains du Baron Sanguinaire !!

Léa...

- Je t'en supplie Lorion!! Tu sais très bien que c'est ce qu'ELLE aurait voulu aussi !! Si tu ne le fais pas pour nous, fais-le pour elle au moins!!
Il y eu un long moment de silence, avant que Lorion reprenne finalement la parole

Très bien Léa, je te donne ma parole que je ne laisserai pas tes enfants périr aux mains du Baron Sanguinaire. Cependant, je ne pourrai pas veiller sur eux après, ils devront se débrouiller et survivre par eux-mêmes.

- Oh merci Lorion! Je t'en serai éternellement reconnaissante...

Sur ces mots, elle rangea la pierre là où elle l'avait prise. Au même moment, Asharynn rentra dans la pièce. Il demanda alors:

- A qui parlais-tu avant que je rentre?

C'est alors que Léa Mahotsukai fit quelque chose pour la première fois depuis qu'elle connaissait Asharynn : elle lui mentit :

- Oh, je me parlais à moi-même désolée.

Il n'avait pas du tout l'air de croire les paroles de son épouse. Il lui demanda donc

- Ne me dis pas que tu parlais à ce fou de Legna?? Comment peux-tu lui-

Mais il arrêta sa phrase d'un coup et tourna la tête rapidement en direction d'un mur. Léa avait fait le même geste au même moment. Tous deux avaient senti une puissance magique maléfique d'une puissance qui dépassait tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Ils tremblaient tous les deux...

- C'est lui... il est ici...
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Mais il arreta sa phrase d'un coup et tourna sa tête rapidement en direction d'un mur. Léa avait fait le même geste au même moment. Tous deux avaient senti une puissance magique maléfique d'une puissance qui dépassait tout ce qu'ils pouvaient imaginer. Ils tremblaient tous les deux...

- C'est lui... il est ici...

- Asharynn! Il faut mettre les enfants en sécurité !

- Oui Léa, occupe-toi des enfants, moi je vais convoquer les mages de la tour!

Sur ces paroles, tous deux partirent dans une direction différente. Asharynn se dirigeait vers le grand jardin du manoir, d'où il pourrait lancer l'illusion du dragon, message qui servait à appeler les sorciers de la tour en renfort. Léa quant à elle se dirigeait vers la chambre des enfants. Quand elle arriva à la chambre de Hermadeus, elle ne fut pas surprise de trouver se dernier éveillé malgré l'heure tardive. Il avait bien évidemment senti lui aussi l'énorme puissance magique se rapprochant. Cela l'avait probablement réveillé, bien que Léa se demandait s'il avait réussi à dormir après les évènements venus bouleverser leurs soirée. Quand Hermadeus vit sa mère arriver en courant dans sa chambre, il s'empressa de lui demander :

- Mère, quelle est cette puissance monstrueuse qui se rapproche de plus en plus? Est-ce ce dont le sorcier Legna était venu nous mettre en garde?

- Oui mon fils, il s'agit du Baron Sanguinaire. Suis-moi maintenant. Ta sœur et toi devez vous mettre en sécurité-

- Mais mère, je veux me battre parmi vous! J'ai atteint le rang de sorcier aussi, je suis apte à combattre avec vous!

- Hermadeus ne dis pas de bêtises! Contre un ennemi aussi puissant que le Baron, tes pouvoirs ne servent à rien! Seuls les grands sorciers de la tour, ainsi que ton père et moi pouvons vaincre cet ennemi!

- Mais mère-

- Cela suffit! Tu feras comme je te dirai et c'est tout! Maintenant suis-moi!

La tête basse, Hermadeus accepta malgré lui de suivre sa mère. Peu importe ce que pensait son fils, Léa Mahotsukai savait très bien qu'il ne pouvait rien contre la puissance du Baron. Même Léa ou Asharynn seuls ne pourraient rien contre lui. Mais après avoir senti la puissance de son ennemi, Léa commença à douter que même avec l'aide de tout les mages de la tour ils réussissent à en venir à bout. Perdue dans ses pensées, elle arriva devant la porte de Sixtine, sa fille. Elle trouva cette dernière assise sur son lit, en train de pleurer et de trembler.

- Sixtine, viens avec moi et ton frère. Nous devons vous mettre en sûreté.

- Mère... cette puissance...

- Ne t'inquiète pas Sixtine, nous sommes nous aussi bien plus puissants que ce que vous croyez tous les deux, et les sorciers de la tour vont venir nous aider.

Soudainement, un énorme bruit se fit entendre. Les 3 membres de la famille Mahotsukai présents dans la chambre aperçurent par la fenêtre un immense dragon orange dans le ciel. C’était le signal donné à Asharynn par Marius Belyphimor afin de convoquer les sorciers de la tour de Geffen au combat pour aider les Mahotsukai.

- Allez, suivez-moi tous les deux!

- Oui mère...

Léa se mit alors à courir en direction de la petite porte qui se trouvait dans la cuisine et qui donnait accès au jardin. Là, elle trouva Marie. Léa lui dit alors:

- Marie! Prends les enfants et enfuis-toi par le jardin et par le sentier qui mène à la tour. Emmène les enfants chez Lady Astriah, là-bas, ils seront en sécurité, et Lady Astriah saura ce qu'il faut faire par la suite!

- Oh Madame, vous n'allez quand même pas affronter cet immonde sorcier?

- J'ai bien peur que nous n'ayons pas le choix Marie... mais ne t'inquiète pas pour nous, nous saurons nous défendre, maintenant file !!

Alors que Marie s'apprêtait à partir par la petite porte de la cuisine avec les enfants, un éclair d'une couleur rouge vif vint la frapper en pleine poitrine, ce qui la propulsa plusieurs mètres en arrière. Elle gisait sur le sol, sans aucun son, sans bouger... Peut-être était-elle déjà morte...

"Toc Toc"

C'était une voix grave, plus grave que tout ce qu'Hermadeus et Sixtine avaient entendu de leur vie. Rien que la voix les faisait trembler. Avec la puissance magique monstrueuse et maléfique qu'il ressentait, c'était suffisant pour les figer sur place, complètement paralysés par la peur. Sixtine s'agrippa alors à son frère, ce qu'elle faisait depuis son plus jeune age quand elle avait peur.

C'est alors que la petite porte s'ouvrit. Si la voix était effrayante, cela n'était rien comparé au personnage qui allait avec. Le Baron Sanguinaire portait bien son nom ; Ses cheveux étaient de couleur rouge sang, longs jusqu'aux épaules. Son visage semblait déformé par un nombre incalculable de cicatrices. Sa peau semblait brûlée tellement elle était foncée, une couleur se rapprochant du noir. Ses vêtements n'avaient rien de plus rassurant... Il portait une robe de Sorcier rouge vif, avec plusieurs signes dans une langue que ni Hermadeus ni Sixtine n'arrivaient à déchiffrer écris en noir et or. Par dessus cela, il portait une cape noire, surmontée d'un capuchon également noir. Mais ce qui attirait le plus le regard d'Hermadeus, c'était l'anneau qu'il portait à sa main droite. Une énorme aura maléfique semblait émaner de cet anneau. De couleur rouge sang, il semblait y avoir des symboles gravés dessus, mais Hermadeus n'arrivait pas à voir.

- Bonjour Léa, cela faisait longtemps...

Léa ferma alors ses yeux, et une énorme puissance émana d'elle. Une puissance magique bien plus puissante que ce que pouvait imaginer Sixtine et Hermadeus. À cela vint s'ajouter une deuxième puissance magique toute aussi puissante, et c'est alors qu'Asharynn apparut aux cotés de Léa. Hermadeus avait du mal à reconnaître ses parents devant une puissance magique aussi énorme... Asharynn parla alors au Baron d'une voix menaçante.

- Pars d'ici Baron, et je te laisserai la vie sauve. Reste, et je te tuerai.

- Bwahahahahahahaha

Le rire du Baron était une des choses les plus horribles que Sixtine avait entendu de sa vie. Cela lui glaça le sang... et la figea complètement sous l'effet de la peur

- Donne moi le pendentif et je partirai. Refuse de me le donner et je tuerai toute ta famille aussi facilement que j'ai tuer ta servante.

- Tant pis pour toi alors, tu as choisis de mourir, alors tu mourras!

C'est alors qu'Asharynn se mit à incanter un sort très rapidement, si bien que personne n'eut le temps de réagir:

"Oh Lerak, puissant dieu de la foudre, vient à mon aide! Ensemble, anéantissons nos ennemis. Puissance Purificatrice de l'éclair, apparaît à ma demande, et aide-moi dans ma quête! rugis: JUPITEL THUNDER !!"

Une sphère d'électricité jailli alors des mains d'Asharynn et se dirigea à une vitesse incroyable vers le Baron. Un sourire moqueur apparut alors sur le visage de ce dernier. Une lueur vive de couleur rouge apparut alors dans ses yeux, et son anneau se mit à briller. Il leva la main et la sphère d'électricité s'arrêta à quelque centimètre de sa main. Elle devint tout à coup de couleur rouge, puis le Baron la propulsa sur Asharynn. Ce dernier, qui ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer, n'eut pas le temps de réagir et se prit la sphère d'électricité de plein fouet, ce qui le projeta plusieurs mètres derrière. Soudainement, Hermadeus s'écria " PERE!! " puis, se retournant vers le Baron, il dit:

- Comment oses-tu? COMMENT OSES-TU ATTAQUER MON PERE???

- Oh? Et que compte faire un gamin comme toi pour m'en empêcher?

- Sache je suis bien plus puissant que ce que tu sembles le croire!!!

- HERMADEUS NON !!!!

C'était la voix de Léa. Mais cela n'empêcha pas Hermadeus d'incanter...

" Oh Myrianna, grande Déesse de l'esprit, vient à mon aide. Lis ma volonté, lis mon cœur! Oh Grande puissan-

Mais il n'eut jamais le temps de finir son incantation, car le Baron leva alors la mains et s'écria simplement " Boo " et un éclair jailli de l'extrémité de ses doigts et alla frapper Hermadeus. Ce dernier poussa alors un cri de douleur extrêmement puissant. Sixtine cria également sous l'effet du choc de voir son frère souffrir autant.

Asharynn revint alors à l'attaque, accompagné cette fois de son épouse : Léa.

Sortilèges après sortilèges, ils ne cessèrent d'incanter. À plusieurs reprise, Asharynn et Léa furent touchés parce qu'ils n'étaient pas parvenus à contrer les sorts du Baron, et le Baron prenait peu à peu le dessus du combat. Lui-même n'avait encore jamais été touché par un sortilège des Mahotsukai.

" JUPITEL THUNDER !!"
"FIRE BOLT !!"
"METEOR STORM !!"
"STORM GUST !!"

Ils avaient complètement détruit le manoir avec les explosions magiques, mais pour le moment, la bataille ne se déroulait pas trop mal. Les Mahotsukai arrivait à survivre, et personne n'était mortellement blessé. Pourtant, Asharynn avait un très mauvais pressentiment qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, mais il préférait ne pas y penser pour se concentrer pleinement sur son combat.



Mais, à l'autre bout de Midgard, quelqu'un partageait ce mauvais pressentiment....

- Il ne fait que s'amuser avec eux n'est-ce pas mon frère?

- Oui Oz, j'ai aussi cette impression.

Lorion et Oz Legna n'avait pas raté une seule minute de tout ce combat. Debout au sommet de leur tour, il regardait la scène grâce à une énorme sphère de vision, cadeau des dieux, qui leur permettait de voir ce qui se passait n'importe où dans Midgard. C'est ainsi qu'ils observaient tout les grands évènements de ce monde, sans jamais pouvoir intervenir... Oz, qui semblait un peu plus confiant que son frère dit alors:

- Peut-être avons-nous réellement sous-estimé Asharynn et Léa, peut-être sont-ils vraiment capable de venir à bout du Baron?

- Non Oz, je ne crois pas. Le Baron ne s'est pas encore servi des pleines capacités de son anneau, mais s'il le fait, il écrasera Asharynn et Léa comme de vulgaire insectes...

- La puissance du "Bloody Ring" est à ce point monstrueuse?

- J'en ai bien peur Oz, et elle est amplifiée par la puissance de son porteur aussi...

- Qu'allons-nous faire Lorion?

- Je l'ignore mon Frère... Je vais arrêter de regarder cet affreux spectacle pour aller tenter de parler aux Dieux...

- Moi je resterai ici, et je te préviendrai si quelque chose se produit.

- Je t'en remercie.

Lorion se dirigea alors vers sa chambre. Il était confus. Il avait caché à son frère la promesse qu'il avait faite à Léa Mahotsukai, et se demandait à présent s'il serait en mesure de respecter cette promesse. Pouvait-il réellement trahir la confiance que les dieux avaient placé en lui? Il ignorait vraiment ce qu'il allait faire...

Il décida alors de méditer. Mais à peine s'était-il assis pour commencer sa méditation que quelque chose vint le perturber.

Une silhouette bleutée apparut alors dans sa chambre. C'était une silhouette de femme. Elle avait de longs cheveux blond, de magnifique yeux bleus. Elle avait le corps d'une femme de 20 ans. Mais ce qui accrochait le plus le regard, c'était bien entendu les ailes d'ange et l'auréole qu'elle avait. Un ange d'une magnifique beauté était donc venu rendre visite à Lorion...

- Bonjour Lorion

La voix de cet ange pouvait à elle seule réchauffer le cœur de n'importe quel humain. C'était une voix merveilleuse, pleine de chaleur et de gaieté. Lorion leva alors la tête, et eut un très bref sourire, puis dit:

- Bonjours Assaniah...

(suite au prochain épisode gniark gniark gniark /gg)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

La voix de cet ange pouvait à elle seule réchauffer le cœur de n'importe quel humain. C'était une voix merveilleuse, pleine de chaleur et de gaieté. Lorion leva alors la tête, et eut un très bref sourire, puis dit:

- Bonjours Assaniah...


- Je peux comprendre ta tristesse Lorion, car je la partage avec toi, mais pourquoi sembles-tu confus?

- J'ai fait une promesse et j'ignore si je pourrais la respecter...

- Lorion, fais comme tu as toujours fait. Écoute ton cœur, et fais ce qu'il te dicte.

- Ce n'est plus aussi simple que cela Assaniah. Aujourd'hui, mes actes sont dictés par les dieux. Je me dois de leurs obéir.

- Alors pourquoi as-tu promis à Léa de sauver ses enfants alors que tu savais très bien que les dieux ne seraient jamais d'accord?

- Je l'ignore moi-même Assaniah...

- Lorion, les dieux ne désirent pas plus que toi la mort de ces deux pauvres enfants sans défense.

- Je ne peux désobéir aux dieux Assaniah! Ils sont bien trop puissants.

- Les dieux te font confiance Lorion Legna! Sinon, ils ne t'auraient pas accordé autant de puissance! Ils auraient très bien pu te faire mourir pour garder l'équilibre entre le bien et le mal! Mais ils ont préféré te faire confiance.

- Et je suis censé faire quoi? Admettons que j'aille là bas, jamais les dieux ne me permettront de détruire Meryl!

- Bien sur que non Lorion. Ils ne le permettront pas. Mais tu n'as pas besoin d'affronter Meryl pour protéger les enfants n'est-ce pas?

- Je suppose que tu as raison. Merci Assaniah, merci de tes conseils.

- Lorion, la vérité fera surface un jour ou l'autre. Es-tu prêt à affronter cette vérité que tu caches depuis des décennies?

Sur ces mots, Lorion ferma les yeux et eut un air triste. Mais quelle était cette vérité qui le hantait depuis des années? Quelle était le motif de Lorion de cacher cette même vérité à ses amis, et même à son frère? Cela, il n'y avait que lui et Assaniah qui était au courant...

- Assaniah... crois-moi, si je le pouvais, je réglerais cela moi-même. Mais je ne peux pas. Les dieux m'ont interdit d'agir.

- Tu n'as pas répondu à ma question Lorion. Es-tu prêt à affronter cette vérité quand elle fera surface?

- Je le suis. Cela fait 50 ans que je m'y prépare. Je vis chaque jour en me disant que le lendemain sera peut-être le jour où la vérité fera surface.

- Lorion, n'oublie jamais le cadeau que je t'ai fait. Il te servira probablement très bientôt.

- Je ne l'oublierai pas Assaniah.

Sur ces mots, l'ange disparu. Le regard de Lorion changea alors. Il passa de triste à très sérieux et plein de volonté. Il se dirigea à grande vitesse vers le haut de la tour où se trouvait son frère Oz. Quand il arriva, il regarda dans la sphère de vision afin de voir comment se déroulait le combat. Il constata que le baron sanguinaire "jouait" encore avec les deux sorciers. C'est alors qu'il regarda Oz et lui dit:

- Oz, contacte immédiatement Dalamar et Lou, nous auront besoin d'eux très prochainement afin de protéger les 2 enfants.

- Tu crois vraiment qu'ils vont survivre à cette bataille?

- Je ne les laisserai pas mourir !

Le regard de Lorion surprit agréablement Oz. Cela faisait longtemps que Oz n'avait pas vu son frère aussi décidé et aussi sûr de lui. Il ne put s'empêcher de sourire devant ce regard. Ce même regard qu'il avait 50 ans plus tôt lors de la bataille de Gefennia.

- Très bien Lorion, qu'attends-tu de moi?

Et Lorion lui décrit exactement ce qu'il attendait de lui...


Pendant ce temps, dans les ruines du manoir Mahotsukai, la bataille continuait, des explosions magiques d'une énorme puissance se faisaient entendre de tous les côtés. Sortilèges après sortilèges, certains auraient pu croire que le couple Mahotsukai reprenait le dessus sur le Baron. Mais le Baron était loin d'avoir dévoilé tous ses atouts...

- Je ne te laisserai pas détruire ma famille !!!

Les paroles d'Asharynn étaient pleines d'autorité, et il lanca une sphère d'électricité Jupitell Thunder d'une vitesse incroyable sur son ennemi. Asharynn et Léa étaient tous deux assez puissants pour lancer des sorts d'une énorme puissance sans avoir à incanter et sans avoir à faire les mouvements nécessaires.

- Oh? Alors donne moi le pendentif d'Assaniah et je te promets d'épargner ta famille.

Sur ces paroles, il disparu et la sphère d'électricité lancée par Asharynn frappa le sol, ce qui causa une énorme explosion. C'est alors que le Baron Sanguinaire réapparut derrière Asharynn, appuya deux doigts sur ce dernier, et dit seulement "Boo". Puis un éclair rouge vif jailli de l'extrémité de ses doigts, ce qui propulsa son ennemi dans les airs sur plusieurs mètres.

Mais une pluie de projectiles de glace tomba alors sur le baron sanguinaire. Le baron fut pris de surprise par cette attaque lancée par Léa. Et juste quand il s'apprêtait à se déplacer pour l'éviter, le sol se fissura suite à une attaque d'Hermadeus. Le baron leva alors la tête et comprit qu'il n'avait aucune chance d'éviter cette pluie de projectiles glacés. Il ferma alors les yeux avant de recevoir de plein fouet ce puissant sortilège.

Les Mahotsukai décidèrent de profiter de ce moment afin de se réunir et d'élaborer une stratégie. Asharynn prit la parole le premier.

- Les sorciers de la tour ne devraient plus tarder à arriver maintenant. Nous allons opter pour une stratégie défensive jusqu'à ce qu'ils arrivent! Léa, le storm gust était magnifique, et hermadeus, ton Heavens Drive était joli aussi. Sixt, j'aimerais que tu lances des safety wall sur nous, je sais qu'ils sont ta spécialité. Moi je me concentrerai sur les sorts d'attaque, Herm tu te concentres sur heavens drive et quagmire, Léa, tu fais du storm gust et du Lord of Vermillion! Avez-vous tous bien compris?

- Oui !

Au même moment où les Mahotsukai se mirent en formation d'attaque, le Baron se releva. Sa cape était en lambeaux, mais il ne semblait pas avoir subit de dommage après une attaque d'une telle puissance. Il y avait un sourire sadique sur ses lèvres. Il dit alors de sa voix grave:

- Pas mal comme attaque. Cela faisait des années que je n'avais pas vu un si puissant storm gust. On dirait que les Mahotsukai ont une puissance magique qui est encore supérieur à la mienne. Mais sachez que la magie est loin d'être ma seule arme!

C'est alors qu'il serra son poing et que son anneau rouge se mit à briller de tout éclat. Une aura de couleur rouge sang apparue autour du poing du Baron. A ce moment, son poing sembla agripper quelque chose. Puis une épée se matérialisa dans sa main. Les yeux du Baron brillaient d'une lumière rouge et sa voix s'amplifia et sembla encore plus apeurante qu'avant quand il dit:

- C'est votre dernière chance. Donnez-moi le pendentif ou mourez!

Il pointa alors son épée en direction de Sixtine. Puis il la releva et donna un grand coup dans le vide en direction de Sixtine. C'est alors qu'une douzaine d'éclairs jaillirent de l'épée en direction de la jeune fille. Cette dernière cria de peur. Mais alors que les éclairs étaient à mi-chemin entre le Baron et la jeune fille, un énorme mur de glace apparu et les éclairs éclatèrent dessus.

Les quatre membres de la famille Mahotsukai regardèrent alors derrière eux et virent Jim armé de son puissant bâton de sorcier. Spécialisé dans les sorts de glace, ils surent immédiatement que le IceWall de Jim allait tenir quelques minutes avant de se briser.
Jim regarda alors Asharynn dans les yeux et lui dit:

- Ils vous ont trahis Asharynn. Marius a ordonné aux sorciers de la tour de ne pas vous venir en aide!
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Quelques heures plus tôt, dans la salle de conseil de la grande tour de sorcellerie de Geffen...

- Oh puissants Sorciers et Sorcières du conseil de sorcellerie de Geffen, je vous ai réunis ici d'urgence afin de discuter d'un sujet très important.

C'est ainsi que Marius Belyphimor s'adressa au grand conseil de sorcellerie de Geffen, un petit groupe de gens (composé de 12 personnes) qui représentait les plus puissants sorciers du royaumes de Midgard. Assis autour d'une table situé dans une énorme salle qui se trouvait au sous-sol de la tour de sorcellerie de Geffen, le conseil était souvent amené à prendre d'importantes décisions concernant les actions de tous les mages du royaume. Il avait convoqué tous les membres du conseil d'urgence. Chaque membre du conseil possédait une perle de communication, petite perle de couleur bleutée qui permettait d'envoyer un message au détenteur de toutes les perles de la même ligné, et c'est sur cette perle qu'ils reçurent le message d'urgence de maître Belyphimor. Tous étaient venu au conseil. Tout le monde était présent. Tout le monde, sauf 2 personnes...

Les 2 sièges réservés à Asharynn et Léa Mahotsukai étaient restés vides...

- Comme vous l'avez tous remarqué, Asharynn et Léa ne se joindront pas à nous se soir. Non pas parce qu'ils sont occupés ailleurs, mais tout simplement parce qu'ils ne sont pas au courant de cette réunion.

- Maître, n'est-ce pas contraire au code dicté par l'ordre des sorciers de Geffen de faire une réunion alors que deux membres du conseil sont absents ?

L'homme qui venait de prendre la parole était plutôt grand, assez costaud et semblait être âgé d'une cinquantaine d'années. Mais ce qui était marquant chez lui, c'était ses yeux ainsi que ses cheveux de couleur rouge. Cet homme se nommait Mechrouge, et c'était le plus grand sorcier de la ville de Moroc. Il était le deuxième sorcier le plus puissant en ce qui concernait les sorts de feu, le premier n'étant nul autre que Marius, chef du conseil.

- Théoriquement ça l'est Mechrouge, mais nous sommes confrontés à des circonstances exceptionnelles qui demandent un protocole exceptionnel.

- Bah c'est pas moi qui vais me plaindre de l'absence des deux héros ça c'est sûr !

Une voix enfantine, une allure de gamin, un visage jeune, il s'agissait de Gilles Farfaday, le fils de Marius Belyphimor. Âgé de 21 ans seulement, il était le sorcier le plus jeune à avoir siégé au conseil. Très puissant sorcier, il se souciait très peu de ce qui se passait autour de lui. Tout ce qui comptait pour ce jeune homme était d'augmenter sa propre puissance afin de pouvoir diriger un jour le conseil de Geffen.

- Dis-toi que c'est grâce à ces héros comme tu dis que nous pouvons vivre comme nous le faisons aujourd'hui ! Alors un peu de respect jeune homme!

Il s'agissait de Jim, ce même sorcier qui avait accueilli Asharynn et Léa dans la tour un peu plus tôt dans la soirée. Il était toujours vêtu de bleu, et ses cheveux était également de couleur bleu. La seule chose étrange à propos de Jim était ses yeux. Ces derniers étaient de couleur blanche avec des flocons bleutés dessinés sur l'iris. Il était le meilleur sorcier pour tous les sorts d'eau et de glace. Jim était le seul sorcier du conseil qui appréciait Asharynn et Léa.

- Oh mais vous allez vous calmer les garçons??

Ursulia Vlaediskova, seule femme présente au conseil en l'absence de Léa Mahotsukai, cette dernière était la membre la plus récente à avoir siégé au conseil. Vêtue d'une jolie robe noire, elle portait un magnifique pendentif à son cou. Ce pendentif était en réalité un extrêmement puissant artefact magique qui se transmettait à tous les enfants de la lignée des Vlaediskova. Alors que la zizanie semblait semée dans la salle du conseil, Marius se leva et dit d'une voix puissante :

- Silence! Je ne vous ai pas réunis ici pour vous voir vous disputer sur des sujets sans importance ! Je vous ai réunis ici pour vous annoncer que Meryl Dah Ovar, aussi appelé Baron Sanguinaire, allait attaquer se soir le couple des Mahotsukai!

Un grand silence frappa alors la salle du conseil...

- Que nous proposez-vous de faire afin de les aider maître Belyphimor?

Telles furent les paroles de Jim. Ce dernier semblait à la fois triste et inquiet. Inquiet, car il se doutait bien de la réponse...

- Nous n'allons rien faire du tout. Le baron a choisi les Mahotsukai comme cible. Si nous nous en melons, nous risquons tous nos vies inutilement, si nous ne nous en melons pas, nous ne risquons rien du tout.

Sur ces paroles, le sorcier Mechrouge se leva brusquement de sa chaise. Il fixa alors Marius dans les yeux et lui dit :

- Tu es en train de nous demander de laisser mourir deux des membres du conseil ainsi que leur famille afin que nous ne risquions pas nos vies??

- C'est exactement ce que je te demande Mechrouge. Ou plutôt, c'est ce que j'ordonne! Comme vous l’aurez probablement tous remarqué, jours après jours, les Mahotsukai gagnent de plus en plus d’influence au conseil de l’alliance de Prontera. Si nous, sorciers et sorcières de Midgard voulons être autonomes un jour et pouvoir prendre les décisions que bon nous sembleront, alors nous ne pouvons le faire tant que les Mahotsukai siègent au conseil de sorcellerie de Geffen et au conseil de l’alliance de Prontera. Ne vous méprenez pas, jamais je n’aurais osé m’attaquer au couple de héros que sont les Mahotsukai. Je dis juste que je ne vais pas non plus risquer la vie des sorciers de ce conseil pour sauver la leur,

- Dis-moi Marius, selon nos sources, les Mahotsukai seraient les détenteurs du Pendentif Étoilé d’Assaniah, Comptes-tu laisser cet artefact tomber dans les mains du Baron Sanguinaire ?

Telles étaient les paroles d’Anthem, puissant sorcier de la ville de Payon. Âgé de 62 ans, ce dernier était membre du conseil depuis maintenant 20 ans. Anthem était spécialisé dans les sorts de Terre, aussi était-il vêtu d’une cape de couleurs brune et verte. Ses cheveux étaient très courts, de couleur noire et ses yeux étaient de couleur brune. Mais Anthem était bien plus qu’un simple Sorcier spécialisé dans les sorts de terre, il était le chef des « oiseaux de feu ». Les oiseaux de feu étaient en fait le nom donné aux espions qui étaient aux ordres de la tour de sorcellerie de Geffen. Grâce à sa position, il était un des hommes les plus informés du royaume de Midgard.

- Non Anthem, évidemment que je ne laisserai pas le pendentif d’Assaniah tomber entre les mains du Baron. J’irai moi-même le récupérer une fois le combat terminé. Le Baron vit dans les ténèbres, il ne pourra toucher cet artefact magique qui représente la lumière.

- Maître, qu’adviendra-t-il des enfants ?? Nous ne pouvons quand même pas laisser 2 enfants aussi jeunes mourir sans rien faire !

- Jim, réfléchis un peu et sois objectif ! Si nous laissons vivre les enfants, ils auront la preuve que nous n’avons rien fait pour aider les Mahotsukai, alors nous n’avons d’autres choix que de les laisser mourir. Maintenant écoutez-moi bien vous tous. Si un seul d’entre vous décide d’aller prévenir les Mahotsukai, il se verra banni à vie de ce conseil, déclaré ennemi des sorciers de Geffen, et il sera pourchassé jusqu'à sa mort ! Les Mahotsukai font désormais parti du passé, la question est, voulez vous forger un avenir meilleur avec moi, ou rejoindre les Mahotsukai et faire vous aussi parti du passé ?

………………………………

Environ 2h plus tard…

- Ils vous ont trahi Asharynn. Marius a ordonné aux sorciers de la tour de ne pas vous venir en aide!

Et ce fut le silence. Asharynn et Léa n'avaient pas besoin d'en demander plus, ils savaient très bien que Jim leur disait la vérité. Au fond d'eux mêmes, ils savaient depuis le début que les sorciers de la tour de Geffen ne viendraient pas à leur aide, ils le savaient depuis que Oz Legna le leur avait dit.

Asharynn demanda alors à Jim :

- Jim, combien de temps crois-tu que ton IceWall tiendra face à la puissance du Baron

- Je dirais un minimum de 300 secondes encore.

- Parfait, alors écoute moi bien mon vieil ami. Tu vas prendre les enfants avec toi, et tu vas les amener à Prontera pour voir Lady Rozenn. Ne parle à personne de la décision que les sorciers de Geffen ont pris se soir et ne parle pas non plus du Baron tant que tu n'auras pas parlé à Lady Rozenn. Elle saura quoi faire, et elle saura te guider par la suite.

- Et toi Asharynn, que comptes-tu faire?

Il posa la question bien qu'au fond de lui, il connaissait déjà la réponse. Finalement ce fut Léa qui décida de répondre.

- Asharynn et moi allons nous battre contre le Baron avec toute notre puissance, mais cela ne servira qu'à te faire gagner le plus de temps possible Jim. Nous ne faisons pas le poids face à sa puissance.

- NON !

C'était Hermadeus qui avait crié ainsi. Des larmes coulaient de ses yeux et de ceux de sa sœur.

- Hermadeus, Sixtine, sachez que nous vous aimons, et que malgré notre mort, nous continuerons à vous aimer et à veiller sur vous. Nous sommes tous deux fiers de vous, vous êtes de bonnes personnes aujourd'hui, et vous êtes tous deux devenus d'excellents magiciens.

- Père...

- Sixtine, prends soins de ton frère, et Hermadeus, prends soins de ta sœur. Protégez-vous mutuellement et aimez-vous mutuellement. N'oubliez jamais votre am-

Mais Léa n'eut jamais la possibilité de terminer sa phrase. Un énorme bruit se fit entendre. C'était le mur de glace invoqué par Jim qui venait de voler en éclats.

- Oh que c'est touchant comme discours... Ce qui est le plus dommage dans tout ça, c'est que vous ne pourrez pas vous protéger et vous aimer les uns les autres bien longtemps, puisque malheureusement pour vous, je ne permettrai à aucun de vous de quitter cette maison, ou cette ruine de maison plutôt, en vie !

Aussi vif que l'éclair, il leva la main vers le ciel, invoqua et s'écria : " Storm Gust !!" et sur son commandement, une tempête de glace s'abattit sur les Mahotsukai. Mais Asharynn avait été assez rapide pour se protéger des projectiles de glace en les faisant fondre à l'aide de sortilège de feu avant que ces projectiles glacés n'atteignent leurs cibles. Alors qu'il brûlait le dernier, un puissant cris de douleur se fit entendre. Asharynn tourna la tête aussitôt, un geste qui fut imité par Hermadeus, Sixtine et Jim.

La vision qu'il eut en tournant la tête était horrible. Le Baron se trouvait derrière Léa. Personne ne l'avait vu se déplacer car tout le monde était trop occupé à se protéger du Storm Gust invoqué par le Baron. Mais il n’en avait pas profité que pour se déplacer derrière Léa. Il l'avait transpercé avec son épée. Léa semblait souffrir énormément. L'épée du Baron semblait absorber le sang de Léa et l'épée émanait une lumière intense. Quand Asharynn vit cela, il s'écria

- Nonnnnnnn !

Puis une sphère d'électricité apparut alors dans sa main. Et alors qu'il se préparait à lancer cette dernière, le Baron lui dit alors :

- Je ne ferais pas cela si j'étais toi.

Puis il bougea légèrement l'épée dans le corps de Léa. Cette dernière poussa alors un puissant cri de douleur, et la sphère d'électricité dans la main d'Asharynn disparut. C'est alors que le Baron reprit :

- Bien, tu te montres finalement raisonnable. Maintenant écoute-moi bien car je n'ai pas l'intention de me répéter. Donne moi le pendentif et je te promets que je partirai sans faire plus de mal à ta famille et à toi-même.

Asharynn ferma alors les yeux et sembla réfléchir. Sixtine semblait elle aussi réfléchir. Mais devant la vision de sa mère qui souffrait énormément, elle pensa "aucun pendentif, aussi puissant soit-il, ne mérite que ma mère souffre à ce point pour lui!" et comme elle s'apprêtait à dévoiler au Baron qu'elle possédait le pendentif, elle entendit une voix au plus profond de son esprit.

"Sixtine Mahotsukai, si ta mère considère le pendentif assez important pour sacrifier sa vie pour lui, vas-tu gâcher tout ce pour quoi tes parents ont combattu en remettant ce pendentif au Baron?"

C'était une voix d'homme, et même si Sixtine n'avait jamais entendu cette voix auparavant, elle décida de faire confiance à cette pensée. Asharynn répondit alors au Baron :

- Et si tu décides de nous tuer, moi et ma femme, comment penses-tu trouver le pendentif?

- Mouahahahahahahaa

Le rire du baron était horrible. Un rire tellement sadique qu'il arrivait à donner des frissons même aux Dieux...

- Tu ne crois quand même pas que tu es la seule personne qui puisse me renseigner sur ce pendentif j'espère? Si j'étais toi, je m'inquièterais bien plus de ton sort que de savoir comment je trouverai le pendentif après votre mort à toi et à toute ta famille. Saches que si je décidais d'utiliser mon anneau à sa pleine puissance, je pourrai vous tuer tous les 5 avant même que vous arriviez à cligner un oeil. Mais vous ne méritez pas que j'utilise mon anneau pour vous tuer.

- Tu me sous-estimes encore Baron...

Sur ces mots, Asharynn fit apparaître un bâton de sorcier. Puis une aura magique blanche se forma autour de lui. Tous les gens présents pouvaient sentir l'ampleur de la puissance magique d'Asharynn, et Jim fut le plus surpris d'entre eux. Jamais il ne se serait douté qu'Asharynn puisse être à ce point puissant. Hermadeus et Sixtine, bien qu'ils arrivaient à sentir la puissance de leurs père, ils n'arrivaient pas vraiment à évaluer cette dernière, et furent simplement impressionnés de voir leur père si puissant.

Le Baron repoussa alors Léa en direction d'Hermadeus, puis pointa son épée en direction d'Asharynn et plusieurs éclairs jaillirent de l'extrémité de son épée pour se diriger vers Asharynn. Ce dernier leva alors la main et tout les éclairs vienrent frapper la paume de la main d'Asharynn sans aucun autre effet. Ce dernier venait d'encaisser le coup comme si rien ne s'était produit. Il fixa alors le Baron et lui dit à nouveau:

- Tu me sous-estimes vraiment beaucoup trop!!

{suite au prochain épisode :p)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Lorion
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 206
Joined: 07 Jan 2004 05:17
Location: Montréal, Quebec

Post by Lorion »

Le Baron repoussa alors Léa en direction d'Hermadeus, puis pointa son épée en direction d'Asharynn et plusieurs éclairs jaillirent de l'extrémité de son épée pour se diriger vers Asharynn. Ce dernier leva alors la main et tout les éclairs vienrent frapper la paume de la main d'Asharynn sans aucun autre effet. Ce dernier venait d'encaisser le coup comme si rien ne s'était produit. Il fixa alors le Baron et lui dit à nouveau:

- Tu me sous-estimes vraiment beaucoup trop!!


Le Baron Sanguinaire plongea alors son regard dans les yeux de son adversaire et il sembla tenter d'évaluer la nouvelle puissance de ce dernier. Asharynn soutint son regard sans jamais baisser les yeux. Léa, malgré son énorme blessure à la poitrine, se releva facilement et fit à son tour apparaître un puissant bâton de sorcier et fût aussitôt enveloppée d'une aura blanche de laquelle émanait une enorme puissance magique. Hermadeus et Sixtine n'arrivaient pas à comprendre comment une personne si gravement blessée pouvait dégager une telle puissance et se déplacer avec autant d'aisance. Puis ils entendirent Jim dire pour lui-même:

- Magical Amplification... L'utilisation de la force vitale pour la transformer en force magique... J'avais déjà entendu parler d'une telle chose, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un l'utiliser. On dit que chaque minute passée sous amplification réduit votre espérance de vie d'une année complète. Même Maryus, Grand chef du conseil des sorciers de Geffen, n'a jamais osé l'utiliser...

Hermadeus sursauta en entendant cela, et Sixtine éclata en sanglots en se cachant le visage dans ses mains. Bien qu'il n'arrivait pas à évaluer la pleine puissance de ses parents avec leurs auras, il comprit qu'ils donneraient beaucoup plus de fil à retordre au Baron sous cette forme et que peut-etre le combat allait tourner en leurs faveurs. Mais c'est alors que la voix résonna dans son esprit, ainsi que dans celui de Jim et de Sixtine.

Jim, ni moi ni Lea ne pourrons vaincre le Baron, peu importe notre puissance, mais nous devrions vous faire gagner assez de temps pour que vous puissiez vous enfuir le plus loins possible d'ici. Le baron saura comment détecter votre présence si vous restez à découvert, aussi il faut que vous partiez sur le champs pour aller vous cacher chez Lady Rose. Elle saura vous faire disparaître afin que le Baron ne puisse pas vous détecter. Dès que les premiers coups seront tombés, partez le plus rapidement possible. Hermadeus, veille sur ta soeur et prends soin de toi ! Fais attention à tes ambitions et à ton orgueuil ! Sixtine, veille sur ton frère et fais attention à ta naïveté ! Je vous aime, et je suis fier de vous deux! Sachez que désormais, je veillerai toujours sur vous! Maintenant partez!!

Sur ces paroles, Asharynn fit apparaître un tourbillon d'électricité au dessus de sa tête, et le lança sur le Baron en s'écriant seulement " Lightning Vortex!!!"

La puissant tempête électrique qui s'abattit alors sur le Baron était si puissante que ce dernier dut se protéger à l'aide de son épée pour éviter de prendre le sort de plein fouet. Mais bien décidé à faire reculer le plus possible le Baron, Léa enchaina alors avec un très puissant sortilège qui propulsa le Baron une vingtaines de mètres derrière. La véritable bataille venait alors de commencer...



------------------------------------------------------------------------


Au même moment, des centaines de kilomètre plus loin, en plein milieu de la forêt de Payon, dans un village dont la plupart des humains ignorait l'existence, l'elfe Dalamar alla réveiller sa soeur Lou. Dalamar était assez jeune pour les gens de son peuple. À peine agé de 67 ans, il commençait à peine à entrer dans l'age adulte. Il faut comprendre que les elfes vivent généralement des milliers d'années et que pour eux, le temps n'a pas le même impact que chez leurs confrères les humains. La plupart des humains qui vivaient sur le continent ignoraient complètement l'existence des elfes. Ces derniers étaient devenus des légendes, des rumeurs, des histoires pour enfants. Pourtant les elfes étaient bien présents sur le continent, bien que beaucoup moins nombreux que jadis. Mais les ils ne pouvaient demander mieux que d'être ignorés des humains, cela leur permettant de vivre comme bon leur semblait.

Les elfes étaient généralement d'excellent archers, bien que certains d'entre eux étaient de féroces guerriers ou de puissants magiciens. Dalamar et Lou étaient tous deux des experts en maniement des arcs. Leur mère était une membre du conseil des elfes, car il faut savoir que le système pollitique des elfes était beaucoup plus démocratique que celui des humains, aucun roi ne reignait sur les elfes, mais plutôt un conseil de 20 elfes, des plus puissants, prenait les décisions quand cela était nécessaire. Bien évidemment, comme le temps ne représente rien pour eux, les décisions du conseil pouvaient parfois mettre plus d'un an avant d'être prises. Dalamar et Lou n'avaient jamais connu leur père. Mort au combat avant leur naissance, les 2 jeunes elfes ne connaissaient pratiquement rien de ce dernier, et personne ne voulait leur en parler.

Mais ce qu'il y avait de vraiment particulier chez Dalamar et Lou, c'est que pour combler l'absence de père, c'était un humain qui les avait entrainés à se battre. C'est un humain qui avait fait de ces 2 jeunes elfes de véritables guerriers, qui se battaient désormais pour une cause et qui ne baissaient jamais les bras. Et c'est quand il avait contacté Dalamar par la pensé, que ce dernier décida d'aller réveiller sa soeur.

- Lou, réveille-toi, Maître Legna a besoin de nous!

Mais Lou n'était pas aussi disciplinée que son jeune frère, et elle aimait dormir plus que n'importe quel autre elfe. Aussi, quand Dalamar tenta de la réveiller, elle tira sur sa couverture et enfouit sa tête sous les draps. Mais Dalamar connaissait bien sa grande soeur et il savait à quel point le temps pressait, aussi il tira d'un coup sec sur les couvertures, ce qui réveilla sa soeur brutalement.

- Rhaaaaa mais Dal, qu'est-ce que tu me veux à cette heure de la nuit???

Lou Hitsuji Chou était une des elfes les plus magnifiques qui vivait encore sur midgard. De magnifique cheveux bruns qui descendaient jusqu'au bas du dos, des yeux d'un vert brillant qui rappelait l'émeraude, elle était suffisamment belle pour faire rêver la plupart des autres elfes mâles. Mais elle ne se souciait guère de son apparence. Son âme était celle d'une guerrière qui se battait pour une cause en laquelle elle croyait. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de prendre un mari et de fonder une famille, pas tant que le continent ne serait pas en sécurité! Elle était tres impulsive et agissait la plupart du temps sur des coups de têtes, chose qui était très rare chez les elfes qui, habituellement, réflechissaient longtemps avant d'agir.
Encore furieuse d'avoir été réveillée en pleine nuit, elle posa sur son frère un regard qui voulait dire "J'espère que t'as une bonne raison sinon je te tue!" Et c'est alors que son frère lui dit:

- Maître Lorion m'a contacté. Il veut que nous nous rendions immédiatement à Prontera, à l'église, pour y trouver Lady Rozenn, et lui transmettre un message.

L'air furieux de Lou disparu aussitôt pour se changer en un air sérieux. Elle se leva donc et commença à se préparer à partir dans les plus brefs délais. Mais qui étaient donc ces enfants que Lorion voulait à tout prix protéger? Lou admirait particulièrement sont maître, et elle en était secrètement amoureuse, bien qu'elle savait qu'un tel couple ne verrait jamais le jour. Mais quand son jeune frère Dalamar lui avait récité le message qu'eux-mêmes devaient transmettre à Lady Rozenn, elle ne put s'empêcher d'être jalouse. Pourquoi semblait-il se soucier de jeunes magiciens humains alors qu'il ne se souciait pratiquement pas de ses deux apprentits elfes !

- Je ressens un malaise dans ton coeur Lou, veux-tu m'expliquer ce qui ne va pas?

Lou fut surprise d'entendre son frère lui parler ainsi. Bien evidemment, les elfes pouvaient, en se concentrant, ressentir les émotions de leurs semblables, mais le fait que son frère ait sondé son coeur sembla embarasser Lou. Elle se tourna donc vers lui en lui disant de facon très directe :

- Mais n'as-tu rien de mieux à faire que de sonder mon coeur?? Pars donc préparer tes baggages, car nous partons dans 10 minutes!

Dalamar lui obéit donc immédiatement, ce qu'il faisait toujours quand sa soeur lui donnait un ordre...



------------------------------------------------------------------------


- NON !!!!!

Ce fut la réaction de Jim lorsqu'il tenta, avec les 2 enfants, de sortir de la ruine de maison. Un immense champs de force de couleur bleutée entourait ce qui restait du manoir des Mahotsukai, si puissant qu'il empêchait quiconque de passer. C'est alors que le Grand Sorcier se parla à lui-meme encore une fois:

- Maryus ! Il n'y a que lui qui ait pu entourer la maison d'un si puissant champs de force! Il l'a fait pour éviter que les maisons de l'entourage ne soient alertées et courent chercher les sorciers de la tour en renfort ! Il pourra dire que les Mahotsukai sont mort sans qu'il ne puisse agir car il n'était au courant de rien à cause du champs de force!! Rhaaaa, mais comment peut-on laisser mourir une famille au complet en fumant gentiment la pipe au sommet de la grande tour de sorcellerie ! Maryus Belyphimor, je me vengerai, que ce soit dans cette vie ou dans une autre, je te promets que je me vengerai !!

Pendant ce temps, la bataille continuait plus loin, et les sortilèges invoqués étaient de plus en plus puissants, mais Asharynn et Lea sentaient que leurs vies allaient bientôt s'éteindre. Ils avaient néanmoins réussi à blesser le Baron Sanguinaire à deux reprises, une fois au bras droit, avec lequel il tenait sa puissante épée, et une fois à la jambe gauche, ce qui avait réduit de beaucoup sa faculté à se déplacer rapidement. Asharynn avait capté la détresse de Jim et il savait maintenant qu'un champs de force entourait la maison, empêchant ses enfants de s'enfuir, et le désespoir commenca à le gagner. Il se sentait las, et avait de plus en plus de difficulté à se concentrer. Lui et Lea etait tous deux blessés de partout et saignaient abondamment, mais leurs forces magiques utilisaient leur énergie vitale, aussi ils allaient rester en vie jusqu'à ce qu'ils ne soient plus en mesure de se battre, et alors tout ce combat se finirait très rapidement...

Il commenca à regretter sa decision de ne pas écouter les conseils de Oz. Peut-être finalement ce dernier n'était pas aussi fou qu'il le pensait ? S'il l'avait écouté, probablement que ces enfants auraient pu survivre. Il pria alors intérieurement tous les dieux de Midgard pour que ces derniers viennent en aide à ses enfants...

C'est en faisant ses prières qu'Asharynn s'effondra au sol. Ne possédant plus assez d'énergie vitale pour rester debout, il savait qu'il ne lui restait que quelques minutes à vivre. Il vit près de lui Lea dans la même position. C'est alors que le Baron s'avança vers eux avec de la difficulté à marcher à cause de sa blessure à la jambe. Il les regarda et s'exprima alors:

- Je ne pensais pas que de simples humains comme vous iraient jusqu'à sacrifier leurs vies pour protéger un stupide pendantifs et deux enfants... Vous m'avez blessé, et pour vous le faire payer, je vais tuer vos enfants devant vous avant que le peu d'énergie vitale qui vous reste abandonne vos corps.

Il s'avanca alors vers les 2 enfants et Jim. Ce dernier tenta rapidement de créer un mur de glace mais un éclair de couleur rouge vint le frapper en pleine poitrine et il fut projeté vers l'arrière d'une bonne trentaine de mètres. Le baron fit alors apparaître son épée dans sa main, et il donna un puissant coup dans le vide, l'épée projeta alors des douzaines d'éclairs en direction des 2 enfants, qui n'arrivaient pas à bouger tellement ils étaient paralysés par la peur.

Mais alors que les éclairs allaient s'écraser sur les enfants, une lumière blanche intense éclata dans la pièce. La lumière était si puissante qu'elle éblouit toutes les personnes présentes. Quand le Baron retrouva enfin la vue, il appercut devant lui un homme tout de blanc vêtu avec sa main ouverte devant lui pour lui faire signe d'arrêter. Le Baron le reconnût aussitôt. Comment pourrait-il oublier son ennemi de toujours, ce Lorion Legna? Et c'est alors que ce dernier prit la parole et dit:

- Je ne te laisserai pas faire de mal aux enfants.

(suite dans 6 mois euuuuuuuh au prochain épisode plutôt ! XD)
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
Locked