PoToS Ro version 3 !!!
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- .:PoToS Adorateur:.
Bon, je vais poser la question qui me taraude, et va embeter Crap mais... c'est a propos des Homonculi!
Voila, je sais bien qu'ils ne sont pas sur le serveur et tout et tout, mais j'aimerais juste savoir... Est-ce que les mecs d'eAthena ont reussi a l'emuler, ou pas? Parce que mon Marchand va bientot passer seconde classe, et si on est meme pas sur d'avoir les Homonculi un jour, autant passer BS, plutot que d'etre Alchemist sans jamais avoir Homonculi! (A moins de faire un Pot Thrower evidemment, mais ca va etre chaud niveau lvling XD).
Donc voila, c'etait ma seule question, Marci d'avance ma poule (mais nan, pas toi Binnie! :p)
Ana-Biochimiste-A-Ses-Heures-Perdues
Voila, je sais bien qu'ils ne sont pas sur le serveur et tout et tout, mais j'aimerais juste savoir... Est-ce que les mecs d'eAthena ont reussi a l'emuler, ou pas? Parce que mon Marchand va bientot passer seconde classe, et si on est meme pas sur d'avoir les Homonculi un jour, autant passer BS, plutot que d'etre Alchemist sans jamais avoir Homonculi! (A moins de faire un Pot Thrower evidemment, mais ca va etre chaud niveau lvling XD).
Donc voila, c'etait ma seule question, Marci d'avance ma poule (mais nan, pas toi Binnie! :p)
Ana-Biochimiste-A-Ses-Heures-Perdues
-
- PoToS Confirmé
-
- Mystere 2009
1. tu installes le RAGEXE
2. tu installes le SAKEXE dans le meme repertoire
3. tu update RAG ET SAK via les exe ragnarok.exe et sakray.exe (ne pas hesiter a insister si ca passe pas du 1er coup)
4. mettre l'executable potosro3.exe dans le meme repertoire que les exe cites au dessus
5. decompresser le fichier data.rar vers un folder nomme data
6. deplacer ce folder data au meme endroit que potosro3.exe
7. s'enregistrer (creer un compte sur potosro.rezolan.com)
8. jouer en lancant l'exe potosro3.exe
stou
2. tu installes le SAKEXE dans le meme repertoire
3. tu update RAG ET SAK via les exe ragnarok.exe et sakray.exe (ne pas hesiter a insister si ca passe pas du 1er coup)
4. mettre l'executable potosro3.exe dans le meme repertoire que les exe cites au dessus
5. decompresser le fichier data.rar vers un folder nomme data
6. deplacer ce folder data au meme endroit que potosro3.exe
7. s'enregistrer (creer un compte sur potosro.rezolan.com)
8. jouer en lancant l'exe potosro3.exe
stou
-
- Jeune Coq 2009
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- Mystere 2009
-
-
-
- Jeune Coq 2009
Mais xD !! Azureus va te permettre de téléchargez les 2 setup grace au fichier torrent que tu as téléchargez sur le forum !! c'est un ligiciel de p2p donc il faut que tu télécharge les 2 fichier avec azureus de la même façon que tu fait pour emule ou autre type de logiciel, donc en gros il te faut 2 fichier de 1go donc 2go en plus sur ton DD ..
-
Tiens, pendant que j'y pense ma ptite crapouille... Je reve, ou la ville d'Hugel, ainsi que le Temple D'Odin (et aussi le Kyre Hyle, mais je sais pas si c'est pas la meme chose que le Temple D'Odin), ne sont pas sur le server? Jles ai ptet manqué, mais bon, je demande au cas où, pour savoir si c'est paske j'ai zappé, ou paske c'est pas encore arrivé :p
Ana-:D
Ana-:D