Server cs 1.6 personne ? oO
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- .:PoToS Adorateur:.
Server cs 1.6 personne ? oO
Tout est dans le titre, y a plus personne sur votre serveur cs 1.6 contrairement a quelques mois.
Vous avez changé de serveur ou c'est du a autre chose ?
J'aimais bien jouer sur votre serveur
Vous avez changé de serveur ou c'est du a autre chose ?
J'aimais bien jouer sur votre serveur
-
- Pas frais !
Effectivement , cela est du a plusieurs paramettre, le ping general des joueurs, le choke, le loss ainsi que le serveur war3, tous ces paramettre font que le serveur 1.6 c est vide petit a petit.
Cela dit les divers problemes vont etre regler, Nottament par le changement prochaint du serveur 1.6 , donc un changement Ip a prevoir.
nous allons donc etre en mesure de repondre plus favorablement a vos attentes ainsi que les notres . .
apres se changement de serveur nous organiseront des soiree afin de mettre le feu et surtout retrouver l ensembles des habituees.....
cela sera annonce par notre vinz nationale des que possible , ainsi qu'une petite suprise.......
alors mes amis wait and see
Cela dit les divers problemes vont etre regler, Nottament par le changement prochaint du serveur 1.6 , donc un changement Ip a prevoir.
nous allons donc etre en mesure de repondre plus favorablement a vos attentes ainsi que les notres . .
apres se changement de serveur nous organiseront des soiree afin de mettre le feu et surtout retrouver l ensembles des habituees.....
cela sera annonce par notre vinz nationale des que possible , ainsi qu'une petite suprise.......
alors mes amis wait and see
-
- ~Super PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
Bah server cs 1.6 potos tjs dans mes favoris mais y a jamais quelqu'un :/ des fois j'y rentre pour esperer faire venir du monde mais ca marche pas alors je me redirige vers baloku ou fr-avalon :/ (c'est pas de la pub).
Je prefere le mode classique ,j'aime pas trop le mode war3 faut croire que c'est comme warcraft3 avec le dota pour ceux qui connaissent.
Je prefere le mode classique ,j'aime pas trop le mode war3 faut croire que c'est comme warcraft3 avec le dota pour ceux qui connaissent.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bien resumé ray =)
effectivement arbo a changé et n'est plus l'hebergeur qui tue, now c'est plutot celui qui p.. donc courant de semaine prochaine nous remettrons en route le serveur cs 1.6 avec un nouvel hebergeur(new ip donc) et une surprise (plus que bonne pour certains) comme l'a dit ray...
Pour ce qui est du serveur war3 il n'y aura pas de changement d'ip, le seul prob c'est que en ce moment il plante et ne redemarre pas, c'est en cours de resolution..
effectivement arbo a changé et n'est plus l'hebergeur qui tue, now c'est plutot celui qui p.. donc courant de semaine prochaine nous remettrons en route le serveur cs 1.6 avec un nouvel hebergeur(new ip donc) et une surprise (plus que bonne pour certains) comme l'a dit ray...
Pour ce qui est du serveur war3 il n'y aura pas de changement d'ip, le seul prob c'est que en ce moment il plante et ne redemarre pas, c'est en cours de resolution..
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- Jeune Coq 2009