BESOIN DE VOUS ENFIN CEUX QUI ONT UNE EXPERIENCE DE LA ROUTE
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
BESOIN DE VOUS ENFIN CEUX QUI ONT UNE EXPERIENCE DE LA ROUTE
Salut les potos!
Ce serait sympa si un maximum de personne répondait a ce pti questionnaire http://pouek.free.fr/questionnaire.txt
destiné a ceux qui circulent sur la route, avec un permis B, A ou meme juste le BSR...
ca prends 5 min et je vous en remercie d'avance, c'est très très important pour la personne qui va exploiter ce questionnaire...
à renvoyer le plus tot possible ici pour les flemmards sinon directement sur le mail :
princessecharlotte44@hotmail.fr
merci à tous
Ce serait sympa si un maximum de personne répondait a ce pti questionnaire http://pouek.free.fr/questionnaire.txt
destiné a ceux qui circulent sur la route, avec un permis B, A ou meme juste le BSR...
ca prends 5 min et je vous en remercie d'avance, c'est très très important pour la personne qui va exploiter ce questionnaire...
à renvoyer le plus tot possible ici pour les flemmards sinon directement sur le mail :
princessecharlotte44@hotmail.fr
merci à tous
Last edited by TeuFeL_Le_Banni on 25 Feb 2006 00:10, edited 1 time in total.
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front!
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- * PoToS of ze Death *
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Désolée, là j'peux pas t'aider ^^ J'ai même pas le permis trotinette :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
coucou je suis la copine de teufel, c'est moi qui en ai besoin et ne t'inquiète pas ray, ton nom ne sera pas cité
merci quand meme bonnie :p
et je re demande à tous ceux qui peuvent, répondez moi svp c'est très important!
merci d'avance
merci quand meme bonnie :p
et je re demande à tous ceux qui peuvent, répondez moi svp c'est très important!
merci d'avance
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front!
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~Super PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
Heu ayant fait un DUT information communication j'ai une certaine experience dans la réalisation des questionnaires... La il va etre trés difficile a exploiter (ce ne sont que des questions ouvertes) et de plus elle sont engagées (2 questions decoulent de la deuxieme, pourquoi indiquer le terme "Repression" pour les forces de l'ordre alors qu'elle ont aussi un rôle de prévention)...
Elles sont aussi un peux floues : meme en ayant le permis depuis plus de 10 ans et en suivant l'actualité, je n'ai pas en tête toutes les mesures répressive concoctées par notre cher et tendre état... Il aurais pu etre judicieux de mentionner les lois histoire de nous rafraichir la memoire (vi je sait "nul n'est censé ignorer la loi"...) car la c'est pas évident de répondre...
Enfin trés bizarre comme questionnaire, j'aurais bien aimé répondre mais la j'avoue que vu la forme je me suis arrété en cours de route.
Elles sont aussi un peux floues : meme en ayant le permis depuis plus de 10 ans et en suivant l'actualité, je n'ai pas en tête toutes les mesures répressive concoctées par notre cher et tendre état... Il aurais pu etre judicieux de mentionner les lois histoire de nous rafraichir la memoire (vi je sait "nul n'est censé ignorer la loi"...) car la c'est pas évident de répondre...
Enfin trés bizarre comme questionnaire, j'aurais bien aimé répondre mais la j'avoue que vu la forme je me suis arrété en cours de route.
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT