....pitin ce soir là j'aurais mieux fait de me taire.
Si maintenant ça a été prouvé que ce n'était qu'un souci technique, ok, mais permets-moi d'avoir pu émettre un doute au vu du récit qu'on nous faisait de toi.
Et je le répète pour la troisième fois, j'ai bien précisé que mes mots n'étaient pas paroles d'évangile.
Sur ce, laissez-moi passer un bon vendredi soir avec ma gratte et mes potes merci ^^
*hips*
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
Et puis fallait réagir avant au lieu de me rire au nez et de me prendre de haut, ce qui me déplaît fort, et qui risque de me pousser à l'intransigeance maximale.
Mirde quoi, gâche pas la journée de fête de mon Arnaud ! *re-hips*
Floxx, c'est la dernière fois que j'accepte un dérapage d'expression de ta part. Après, je risque d'être moins saoûle, et donc beaucoup moins sympa, c'est con
Juste un petit mot pour dire que son problème là, ben c'est bien un bug et non un cheat... je l'avais y a quelques années. J'sais pas d'où ça vient mais c'est bien un bug ^^'
Voila, juste pour qu'il n'y ait plus d'insinuations de cheat
je ne prend les gens de haut tu a mal conpris juste de prouver ma valeur et mon honeur je suis cool je ne tien des propos comme tu là d'écrit c'est tout
FloXx wrote:je ne prend les gens de haut tu a mal conpris juste de prouver ma valeur et mon honeur je suis cool je ne tien des propos comme tu là d'écrit c'est tout
?...
Bon là va vraiment falloir commencer à enclencher le traducteur, parce que ça devient plus que désagréable.....Oui je m'énerve un brin, sry, mais j'aime pas trop penser qu'on se fout ouvertement de ma trombine ^^
mais t es encore la toi ....
Bonnie m'as dis de te dire d'aller siffler la haut sur la colline avec un jolie bouquet d'eglantine...
PS : si tu trouve un dahu, je suis preneur d'une des plume de couille
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable