- Voilà pourquoi... -

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Voilà pourquoi... -

Post by Bonnie »

...Je déteste vos liens qui finissent comme ça....

pleure:

Un père indigne !

EDIT : D'ailleurs ils disent que le lien avec lequel il a piégé son fils c'est ça, mais mdr j'ai même pas pu vérifier et j'ai pas cliqué, je vous ai juste copié le lien, vous me direz si c'est bien ça XD

hop
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

On me la déja fait et sa fou trop les boules :/
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Perso j'ai des problèmes cardiaques, et je suis prête à VRAIMENT me foutre en rogne quand quelqu'un m'envoie un truc comme ça...ça me file des palpitations pendant une heure, le super trip \o/

pleure:

<3 PoToS

NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

mais genre !!

c'est trop marrant le tchio y cogne sur son pc tellement y flippe, une bonne barre lol
ImageImage
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

oui le lien c'est bien celui la , mais si tu met pas le son ca n'a aucun interet lol 2doigts:

On m'avai fait le coup aussi , mais c'etait avec une chanson calme et douce ou il fallai remarquer un ptit truc suspect , ce qui demander beaucoup d'attention , et la PAF ! ta le truc d'horreur qui sort 2doigts:

Bien marrant biggrinbounce2:
Image
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

JuSte pOuR iNfO . . . On PeuT PrOvOqueR Une CriSe CarDiaK aVeC Ce jOr De GaG ? ExCuSeZ De Ma NaïVeTé ^^

teufel> Baby arrete d'écrire comme les C0\|/30Y5 !!

applaudit:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

FloJb wrote:oui le lien c'est bien celui la , mais si tu met pas le son ca n'a aucun interet lol 2doigts:

On m'avai fait le coup aussi , mais c'etait avec une chanson calme et douce ou il fallai remarquer un ptit truc suspect , ce qui demander beaucoup d'attention , et la PAF ! ta le truc d'horreur qui sort 2doigts:

Bien marrant biggrinbounce2:
Oué pareil le premier lien qu'on m'a filé, à mes débuts du net en plus, c'était une joulie pièce, un salon je crois, où il fallait repérer un truc, je pensais à un jeu d'énigme...Musique douce et tout.

Et puis je sais plus si c'est en cliquant sur le dit truc, ou si c'est arrivé tout seul, mais BIMEUH une vieille tête bien gore avec un cri atroce, j'ai hurlé à en faire trembler l'appart....(oué quand j'ai peur je hurle assez vite uhuh)

Et palpitations du tonnerre de dieu :jetm: dans ce goût là, mais pas pour dire "je t'aime" à celui qui m'avait filé le lien :p

<3 PoToS

Post Reply