boah en tout cas elle a pas l'air de me trouver trop chiant c'est deja ca! Meme si parfois je dois l'etre...
Ok vous voulez tout savoir , je deballe tout ! (lol ca fait genre c'est vous qui me harcelez alors que c'est moi qui ai envie de parler en fait)
Round1:
J'ai commencé a lui parler au mois de juin dernier, elle etait célib, on s'entendait super bien, on devait aller au cinéma a deux. La veille du ciné, son copain revient...
Round2:
Fin de l'été, un soir je recois un message de sa part me disant qu'elle etait a la falaise pas loin de chez moi. J'y go, on passe une super soirée, avec ses soeurs mais bon. Ce soir la ya eu des petits details qui m'ont pas laissé sans croire... Ex : " Tas pas froid tu veux pas qu'on aille dans ta chambre chercher un pull a deux?" (pull qu'elle garda deux mois) Mains qui se touchent lorsqu'on se passe les dés... Regards. Lorsqu'elle est partie elle m'a bien regardé pour voir si j'allais l'embrasser ou juste lui faire la bise (bah vi jsuis con j'ai fai que la bise!)
Et ce soir la on s'etait donné rendez vous pour la braderie de lille pour faire la fete chez elle.
Round3:
J'arrive à Lille. Elle reste injoignable de 14 a 19 h , a 19h elle me dit qu'elle s'etai disputé avec son copain mais qu'il revenait par le train de 20h! Sur ce coup j'ai été pris pour un con mais elle s'est pas mal excusé, on s'est meme revu a plusieurs reprises. J'avoue que ce jour la, heuresement que j'etais avec une amie...
Remarquons que nous sommes au mois de février
Tu parles de croche pieds? Je pourrai lui dire que son copain l'a trompé (une fois ou elle n'etait pas au courant car la premiere rupture etait la cause d'une infidélité), j'ai un témoin, la date, le lieu, avec qui, combien de fois. Mais non.
Certains diront surment que je suis un acharné, que des filles yen a des milliards. Je sais. Mais qd tu penses tt le temps à une fille t'as du mal a voir les autres...