Bon je crée un post pour que ce soit plus clair ; Tous les south park en direct download gratos, et en bonne qualité :
http://www.southparknews.net/forum/viewtopic.php?id=13
Bon visionnage à tous ^^
South Park l'integrale
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS G33K
South Park l'integrale
I am you, and what I see is me.
-
- PoToS G33K
ba ecoute, je me suis moi-même posé la question, mais c est tt de même sur le forum d'un site .net, et je pense que si ça ne l'était pas....ben ce serai pas là nan?
dans le premier post on vois :
Mais c'est sûr je peut me tromper donc....prenez-les vite avant que ce soit indisponible !
Petit Edit : ayant téléchargé tous les episodes il y a quelques temps, tous les liens fonctionnaient, j'ai à l'instant un ami qui m'a dit que pas mal de liens étaient mort à ce jour....j attend confirmation
dans le premier post on vois :
le petit "c" c est pas un copyright? (meme si je sais pas ce qu'est Snacky Smores)Cette page vous est proposée par Snacky Smores©
Mais c'est sûr je peut me tromper donc....prenez-les vite avant que ce soit indisponible !
Petit Edit : ayant téléchargé tous les episodes il y a quelques temps, tous les liens fonctionnaient, j'ai à l'instant un ami qui m'a dit que pas mal de liens étaient mort à ce jour....j attend confirmation
-
- Trou de balle artificiel
-
- PoToS G33K
Oui ça je sais bien je ne suis pas totalement neuneu, encore que (lol), je sais bien que le .net n'est garant de rien.
Je pensais juste qu'un .net était un genre de site relativement surveillé par les hautes sphères de la diffusion de données payante (plus qu'une page perso par exemple)
Cela fait 3 mois que tous ces épisodes sont en ligne, et apparemment aucune plainte venant des organismes défandant les droits d'auteur
(organismes dont je ne connais malheureusement pas les noms, ils m'entenderai raler sinon ^^), ni des auteurs apparemment
J'allais dire " C'est du TVRip, ce qui passe a la télé, c'est a tout le monde "
Mais c'est vrai que les droits sont payés par les chaines de télé, alors bon, je sais pas trop, si c'est illégal supprimez le post,
si ça l'est mais que c'est pas grave parcequ' on heberge rien , laissez-le, sur ce je vais me coucher, bounne soirée à tous ^^
Je pensais juste qu'un .net était un genre de site relativement surveillé par les hautes sphères de la diffusion de données payante (plus qu'une page perso par exemple)
Cela fait 3 mois que tous ces épisodes sont en ligne, et apparemment aucune plainte venant des organismes défandant les droits d'auteur
(organismes dont je ne connais malheureusement pas les noms, ils m'entenderai raler sinon ^^), ni des auteurs apparemment
J'allais dire " C'est du TVRip, ce qui passe a la télé, c'est a tout le monde "
Mais c'est vrai que les droits sont payés par les chaines de télé, alors bon, je sais pas trop, si c'est illégal supprimez le post,
si ça l'est mais que c'est pas grave parcequ' on heberge rien , laissez-le, sur ce je vais me coucher, bounne soirée à tous ^^
-
- \\o PoToS FoReVeR o//
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~