Et set > Je vais réfléchir ^^ Mais bon je vais avoir du mal à départir un compatriote de ses meilleures armes, cad l'acool ^^
Tu m'paieras un chouchen quand je reviendrai en Bretonnie stu veux :p
Mais en tout cas c'est clair, reviens-nous plus souvent Big Fan !!!!
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
MDR! <3 Bonnie! De toute façon je te décevrais, je ne bois pas les même boissons que toi, donc on aurait pas pu partager! (ben quoi, je bois ou du pastis ou du coca.... :p Mais jamais les deux mélangés)
Last edited by Stickay on 30 Jan 2006 18:02, edited 1 time in total.
Stickay - l'As des Coyotes
I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)
Le pastis c 'est l esprit du sud, l'ambroisie de l'ame...
Et comme disais les autres : mieux vaux ricard que jamais
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Après a chacun son ambroisie hien les gouts et les couleurs tout ca... (en plus moi je préfère la biere, sauf quand je joue a la pétanque en marcel...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable