vilain cheater + vilain joueur
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
suspect moi ? non je pense pas
j'ai refait d'autres screenshot mais ce carré n'apparait pas, je sais que j'ai des bugs d'affichage avec Msn mais bon d'ou que ca peut venir je m'en fiche un peu, j'ai bonne conscience, j'ai jamais utilisé de cheat pour CS ou pour un autre jeu! Si on me suspecte et bien suspecter, suspecter.. mais ils perdent leur temps
j'ai refait d'autres screenshot mais ce carré n'apparait pas, je sais que j'ai des bugs d'affichage avec Msn mais bon d'ou que ca peut venir je m'en fiche un peu, j'ai bonne conscience, j'ai jamais utilisé de cheat pour CS ou pour un autre jeu! Si on me suspecte et bien suspecter, suspecter.. mais ils perdent leur temps

Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 

-
- ~Super PoToS~
Personnelement, si je peux me permettre, faudrait arrêter de mettre de l'huile sur le feu et laisser décider les admins... ca me fait penser à un épisode de South Park tout ca, Cartman qui se fait chahuter par ces petits camarades jusqu'à ce qui est Damien qui arrive et que Cartman fait tout et n'importe quoi pour que ce soit lui qui se fasse em.....
Je trouve ce comportement pathétique et j'espère que les admins n'oublierons pas les pb de soupçonnage de cheat d'un certain joueur qui la ramène un peu trop à mon goût mais je ne suis pas admin et je ne fais que donner mon humble avis

Je trouve ce comportement pathétique et j'espère que les admins n'oublierons pas les pb de soupçonnage de cheat d'un certain joueur qui la ramène un peu trop à mon goût mais je ne suis pas admin et je ne fais que donner mon humble avis

-
- ~ PoToS @dmin ~
raylenevroser wrote:http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic. ... sc&start=0
et
http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic. ... sc&start=0
c est a charge ou a decharge pour toi teufel .
la balle est dans ton camp....
conseil du jour: un bon mealcupa evite un ban def
nan mais c'est une blague? ça veut dire qu'on me croit capable de cheat ??
ça commence à me gonfler sévère..là surtout si ça vient de toi ray

ce carré j'connais pas son origine mais une chose est sure, si on me suspecte sérieusement (j'sais meme plus si on rigole ou pas là) j'aimerai qu'on me le dise..
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 

-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Pas frais !
-
- PoToS Confirmé
-
- ~Super PoToS~