Si on peut suprimer les maps par defaut faut un logiciel pour ouvrir les .gcf, tu ouvre celui de cs et tu suprime les deux maps et après tu relance steam qui devrai remetre les maps toutes belles toutes neuves. ^^
J'edit quand je retrouve le logiciel.
J'ai eu le même soucis il y a quelques temps, j'avoue ne pas savoir d'où ca vient d'autant que je ne fréquente "quasiment" que vos serveurs...je m'autorise quelques infidélités pour voir un peu le progrès que je fais (minime à l'heure qu'il est, j'ai perdu ma config que j'avais mis 1 an à trouver ) mais je crois que ca venais de mon PC car depuis que j'ai réglé mes soucis "hardware" le "software" se porte à merveille
si tu peux pas effacer les maps essaye de les renomer le serveur te feras automatiquement telecharger les nouvelles.
Moi je procede toujours comme ca. Et je crois qu'il est possible de supprimer les maps officiels mais sans que steam soit allumé !
27:Y a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !!
( ==> Jean-Claude Convenant : dit JC ! )
Justement les maps officiels sont dans les .gcf : /
Il suffit d'ouvrir avec le logiciel GCFScape le fichier steam/steamapps/counter-strike.gcf
et de suprimer les maps buggées
A ouais t'a raison en plus ... pourtant me semblais bien que j'avais suprimé dedans... dans ce cas la suprime le gcf tu perdra pas tes configs et tes fichiers, faudra juste que steam le retélécharge : )