Config cs
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- PoToS Confirmé
Config cs
Voila je vais passer d'ici quelques jours en 20Mb/s avec free. Comme mon envoi passe de 128k/b a 1M et ma reception de 1M a entre 10 et 15Mb/s je voudrai savoir si il y a des modifications a faire sur mon fichier config de cs.
J'avais avant une rate a 25000 et cl_rate identique. Puis pour cl_cmdrate et cl_updarate a 101.
Merci de m'indiquer si ces valeurs doivent évoluer quand je passerai en 10Mb/s
D'avance merci.
J'avais avant une rate a 25000 et cl_rate identique. Puis pour cl_cmdrate et cl_updarate a 101.
Merci de m'indiquer si ces valeurs doivent évoluer quand je passerai en 10Mb/s
D'avance merci.
-
- PoToS Confirmé
-
- PoToS Confirmé
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~PoToS~
le rate doit etre au max dans tous les cas, meme avec un 56k.
Apres tu mets cl_cmdrate et cl_updaterate à 101, et tu mates si t'as pas de choke en jouant normalement (en matant ton net_graph 3). Du choke dans de grosses bastons avec plein de monde autour est normal.
Par contre avoir du choke alors que tu ne fais que te balader dans la map, c pas bon : dans ce cas tu baisses un peu les 2 cl_***rate et tu recommences, jusqu'a plus de choke.
Enfin, saches que c'est a refaire sur chq server...si t'es courageux. Car la plupart des servers sont paramétrés differemment .
Apres tu mets cl_cmdrate et cl_updaterate à 101, et tu mates si t'as pas de choke en jouant normalement (en matant ton net_graph 3). Du choke dans de grosses bastons avec plein de monde autour est normal.
Par contre avoir du choke alors que tu ne fais que te balader dans la map, c pas bon : dans ce cas tu baisses un peu les 2 cl_***rate et tu recommences, jusqu'a plus de choke.
Enfin, saches que c'est a refaire sur chq server...si t'es courageux. Car la plupart des servers sont paramétrés differemment .
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS Confirmé
la rate c'est pour les données envoyées et recues pendant que tu joue. Si elle est tro basse ou trop haute tu va lagger, comme si emule tournai a fond.
apres cl_cmdrate et cl_updrate sont des commandes fait pour les lan. Si tu les mets a 101 tes balles sont plus centrées et donc tu touches plus facilement !
cl_rate doit comporter la meme valeur que rate.
apres cl_cmdrate et cl_updrate sont des commandes fait pour les lan. Si tu les mets a 101 tes balles sont plus centrées et donc tu touches plus facilement !
cl_rate doit comporter la meme valeur que rate.
-
- ~Super PoToS~