Pourrait-on retirer ce plug in d'équilibrage ???

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
stannorisk
Touriste

Pourrait-on retirer ce plug in d'équilibrage ???

Post by stannorisk »

1041677399: Bon, c'est pas tous les jours que je viens causer sur le forum, mais là, il faut vraiment que quelqu'un fasse quelque chose.
Le plug-in présent sur le serveur et qui équilibre automatiquement les équipes est une MISERE totale. Tout le monde s'en plaint et rien ne bouge.
Je suis entièrement d'accord que l'équilibre des équipes est indispensable à la pratique d'une bonne partie de cs. Se faire déchirer la face 15 rounds de suite n'est pas particulièrement drôle. Mais l'équilibrage doit se faire soit sur une base volontaire, soit sur une base automatique RAISONNABLE. encolere:
De mon point de vue, le problème majeur est l'identification à l'équipe. Quand on fait une map, on se met dans une équipe et on essaie de faire gagner cette équipe. L'évolution au cours des rounds fait qu'on a chaque fois envie de faire le suivant en se disant : on va faire mieux que ça".
Avec ce plug-in, les changements incessants (j'ai déja compté, je suis un jour passé 4 (quatre...) fois d'une équipe à l'autre au cours d'une map) font qu'il est impossible de s'identifier à son équipe, si ça tombe le round prochain on est dans l'équipe adverse.

Ensuite, il y a le problème de l'arme. Le plug-in tue le joueur à la fin du round pour le balancer manu militari dans l'autre équipe, avec sa bite et son couteau (bon allez d'accord il a encore un glock ou un usp). Genre t'économise 3 rounds (eh oui je fais pas 3 frags par tour...) pour faire mumuse avec un awp, et le round ou tu te décide à casser la tirelire chez l'armurier, t'es viré de l'équipe et tu perds illico ta merveille 38786-6: . Pas cool... Pas cool du tout, surtout quand ça t'arrive 4 ou 5 fois sur les quelques maps que tu joues sur le serveur.

Enfin, voila. C'était juste pour signaler mon mécontentement de voir ce serveur que j'aime tant et qui est l'unique sur lequel je joue perdre tout son attrait. Pour vous dire, l'autre jour, j'ai été jouer ailleurs tellement ça me les cassait ce machin.

Sur ce... Bonne année à tous et à toutes, et tuons nous dans la joie et la bonne humeur le plus tôt possible.

Stan
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

lol , c'est vrai , je suis assez d'accord sur le principe , mais c'est Quelque fois que ca arrive , et il me semble que le plugin est en periode de test non ? Puis bon , il suffit juste que les personne qui ont des gros score fassent part de bonne volonté et tout rentrera dans l'ordre 2doigts:

"Ensuite, il y a le problème de l'arme. Le plug-in tue le joueur à la fin du round pour le balancer manu militari dans l'autre équipe, avec sa bite et son couteau (bon allez d'accord il a encore un glock ou un usp). Genre t'économise 3 rounds (eh oui je fais pas 3 frags par tour...) pour faire mumuse avec un awp, et le round ou tu te décide à casser la tirelire chez l'armurier, t'es viré de l'équipe et tu perds illico ta merveille 38786-6 . Pas cool... Pas cool du tout, surtout quand ça t'arrive 4 ou 5 fois sur les quelques maps que tu joues sur le serveur." La par contre , j'ai pas tout compris ?
Image
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

meditate: ah l equilibrage eternel probleme meditate:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

On ban -> ça râle (à l'injustice)
On fait du social -> ça râle (packe ça marche pas quand les admins sont pas sur le serveur)
On automatise la notion de "fair play" -> ça râle (au mauvais fonctionnement)

*soupir*
++ Teyut
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Simple flo, quand le plug te transfère dans la team d'en face et bah tu y va tout nu, donc si ta eco 3 round avant , pour un snipe, et bah tu l'as dans le cul ^^
Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

OseF Ban ! 1044201692:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Seul reproche que je pourrais faire au plug, c'est l'impossibilités de changer de skin :/ , admetons le plug me xfer en CT, j'ai le skin numero 2 en terro, et je me retrouve avec le casque blanc sur CT qui m'enerve :/ et donc je fait change-team, poru aller en terro je peut, mais pour change de skin en CT il me dit impossible etc .. sinon pour le reste sa me va ;)
Image
hokuto.fr
PoToS Debutant

Post by hokuto.fr »

Je voyais pas très bien ou on aurait pu poster ce message sur ce problème qui est l'auto-team-balance-equilibrage.

Sur le principe, y'a pas de problème, c'est normal on échange le meilleur d'une équipe contre le plus nul des autres soit.

Maintenant moi ce que je trouve complétement nul et que dit bien mon camarade stannorisk (que je salue meme si je vois po bien c ki sur le serveur), c'est bien le fait que l'on se fais tuer à la fin d'un round, en perdant son arme en plus comme ca, ben plus de tune, super. Ca c'est clair.

En une carte de 20 min, personnellement j'ai était changé 5 ou 6 fois de coté, a la fin ca devient lourd, alors que sur les autres serveurs, c'est problèmes là n'ont pas lieu. Alors vite vite de débugguage, sans compter les stats lol de lol, tu meurt plus de fois par équilibrage que par l'adversaire.

Bon ben voila, donc je suis avec toi stannorisk

Et pour répondre à FloJb qui a dit "QUELQUEFOIS", moi je dit nan, c'est pas quelquefois, c'est à chaque fois et pour tous le monde

++ 2doigts:
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ok , je retire cke jai dit alors :oops:
Image
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

izer le joinclass ne marche pas non plus?
2up: CHEATORZS 2up:
hokuto.fr
PoToS Debutant

Post by hokuto.fr »

Po grave, je te pardonne mon ami
stannorisk
Touriste

En réponse à Teyut.

Post by stannorisk »

Je comprends bien, Teyut, que le problème de l'équilibrage est assez épineux. L'objectif de mon post n'est pas d'obtenir le lynchage de celui qui a installé le plug ni de râler pour râler. C'est plutôt de susciter le débat et de voir si il n'y a pas moyen de trouver une solution qui plaise. Maintenant, si la plupart des joueurs (vous recueillez évidemment plus de réactions que moi je suppose, donc je vais pas juger de ce que les joueurs pensent...) trouvent que ce plug-in est chouette et qu'il n'y a pas lieu de chercher une autre solution, je vais pas hurler pendant des lustres. J'irai éventuellement jouer ailleurs et c'est tout. Mais ça me décevrait énormément parce que vous êtes mes préférés et de loin... :oops:

Stan
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Nan mais teyut il a trop raison la zetes jamais contents, donc now qu'on a fait ce qu'on a pu pour eviter d'avoir a ban, ben on revient a l'ancienne methode cad BAN 360 * nbre de bans temps deja pris...

avis aux amateurs les admins seront impitoyables et aussi pour le war3 je vais concoter une version speciale afin de punir encore plus severement les fauteurs de troubles en touchant aux xp (genre je divise par 2 les xp, vais y reflechir serieusement)....
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

Loin de vouloir envenimer les choses au contraire, la solution n'est pas mauvaises, il est évident que cela évite bcp de désagrément :

-pas de ban équlibrage;
-évite à l'admin de se répéter (quznd il est là...)

Mais je dois reconnaître que c embêtant de se retrouver avec 800 de thune à la place de 4000 non? Après n'étant pas un grand joueur ca me dérange moyen je vais au case pipe tant pis (ca change pas de d'habitude lol...) mais je reviens sur l'identification à l'équipe il m'arrive com Stan de choisir l'équipe en fonction des personnes présentes et c dommage de pas pouvoir faire toute la map dans la même équipe...

PAr contre (je réfléchis en même temps que j'écris veuillez m'excuser) pour les "bons" joueurs de "mauvaises fois" ou "sourd" (on en a eu des exemples dans le topic "bans et réclamations" loul) ce plug est je pense assez utile. ALors tant pis pour nous joueurs de level low à middle -, on rongera notre frein et pistou (moi j'en patis que quand ya vraiment des pas bon dans le jeu mdr, et ca arrive pas souvent alors tant pis). Sinon ce plug n'intéresse (comme cité plus haut) que les "bons" joueurs qui apparemment sont pas les premiers à râler (lol, ca change)

Voilà, j'espère avoir été clair parce que là en fin de message je suis plus très sur (mdr)
Post Reply