- Ce qui me console parfois... -
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
un de mes préféré mais j'ai pas osécrapule wrote:casser les pattes arrieres ?

Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- .:PoToS Adorateur:.
Ce topic et un melange de finnesse et de lourdeur rarement vu
Quoiqu'en fait en y reflechissant bien, la balance pese du coté des lourdingues... Attention a la Beauf Attitude les mecs ca peut etre un tue l'amour plus qu'autre chose

Quoiqu'en fait en y reflechissant bien, la balance pese du coté des lourdingues... Attention a la Beauf Attitude les mecs ca peut etre un tue l'amour plus qu'autre chose

CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
Aussi nommé MaD MaT
-
- ~ PoToS @dmin ~
c'est beauf de dire baiser?
Moi je crois qu'une bonne partie de jambe en l'air c'est toujours sympa... Je comprend pas pourquoi on devrai etre obliger de dire les choses sous un masque genre 'faire l'amour'... En plus je crois que si les femmes se mettent a quatre pattes c'est pas que pour nous faire plaisir, mais c'est aussi parcequ'elles y prennent du plaisir...
Ca doit etre cette bonne vieille culture judéo-chrétienne...
PS : j'ai gagné la palme du lourdingue là, sinon je peux en rajouter une couche

PS2 :
Moi je crois qu'une bonne partie de jambe en l'air c'est toujours sympa... Je comprend pas pourquoi on devrai etre obliger de dire les choses sous un masque genre 'faire l'amour'... En plus je crois que si les femmes se mettent a quatre pattes c'est pas que pour nous faire plaisir, mais c'est aussi parcequ'elles y prennent du plaisir...
Ca doit etre cette bonne vieille culture judéo-chrétienne...
PS : j'ai gagné la palme du lourdingue là, sinon je peux en rajouter une couche

PS2 :
Quel homme ce Brassens....Brassens wrote:La femme qui possède tout en elle
Pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale
La femme est avant tout sentimentale
Mais dans la main les longues promenades
Les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet
La transporte, mais...
{Refrain:}
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Elle est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
Toujours sensible alors à ses caresses
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
Ell' s'emmerd' sans s'en apercevoir
Ou quand elle a des besoins tyranniques
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
C'est ell' qui fait alors passer à ses adorateurs
De fichus quarts d'heure
{au Refrain}
Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'ell' crie pour simuler qu'ell' monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux menson(ges)
C'est à seule fin que son partenaire
Se croie un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu
{au Refrain}
J'entends aller de bon train les commentaires
De ceux qui font des châteaux à Cythère
"C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit
Qu'elle conserve toujours son sang-froid"
Peut-être, mais les assauts vous pèsent
De ces petits m'as-tu-vu-quand-je-baise
Mesdam's, en vous laissant manger le plaisir sur le dos
Chantez in petto...
{au Refrain}
Last edited by niarf on 28 Dec 2005 16:41, edited 2 times in total.
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
-
- ~ PoToS @dmin ~
oups désolé, c'etait une petite crise de parano =))
-
- Pas frais !
n empeche, un petit truc a essayé.
tu prend un pseudo de preference romantique ensuite ta va sur n importe quel chat's et tu attend quel que minutes, pas plus de deux en moyenne.
la, une nana , une netnette , une .... bref t acoste
au bout 10 minutes c est elle qui va te parlé de tous un tas de conchonerie.du stil " j adore me faire tirer et me faire prendre part tous les bouts....."
refaite l experience plusieurs fois, et vous verez que l ensemble des discutions reviendrons...
alors je me pose une question:
si je dit a une femme humm tu me plai j ai envie de te prendre sauvagement en levrette, suis je vulgaire ou beauf?
je pense sincerement que sous les air de saint ni touche d 'une grande majorite de femme se cache en faite des cochonnes....
ps : bonnie va fumer sec
ps2: je deconne je ne crois pas un mots de se que j ai ecrit.....
tu prend un pseudo de preference romantique ensuite ta va sur n importe quel chat's et tu attend quel que minutes, pas plus de deux en moyenne.
la, une nana , une netnette , une .... bref t acoste
au bout 10 minutes c est elle qui va te parlé de tous un tas de conchonerie.du stil " j adore me faire tirer et me faire prendre part tous les bouts....."
refaite l experience plusieurs fois, et vous verez que l ensemble des discutions reviendrons...
alors je me pose une question:
si je dit a une femme humm tu me plai j ai envie de te prendre sauvagement en levrette, suis je vulgaire ou beauf?
je pense sincerement que sous les air de saint ni touche d 'une grande majorite de femme se cache en faite des cochonnes....
ps : bonnie va fumer sec

ps2: je deconne je ne crois pas un mots de se que j ai ecrit.....

- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
mais ptdr comment ce
!!
XD
Si j'avais su, je l'aurais créé plus vite !
Le cul est un mal nécessaire uhuh, nan ce que je veux dire, c'est que bien évidemment que les femmes aiment aussi le sexe...C'est quoi ces conneries ! Sauf que bah oué on est pas foutus pareil, le corps n'a ni les mêmes réactions, ni les mêmes systématismes, ni les mêmes demandes...
Mais qu'on ne me parle plus de femmes anorgasmiques, ni même Brassens, car avec un peu de bonne volonté les gars hein..L'anorgasmie ne devrait plus exister ! C'est un scandale ! Tous avec moi ! (et je ne déconne pas, c'est dingue comme les femmes ne sont pas encore assez informées sur leur anatomie et ce qui peut en résulter...encore un vieux tabou à la con...c'est honteux !)
Bon et puis sinon, svp, comme dit Gino, merci d'éviter de devenir lourd, de toute façon ça finirait par vous desservir, et de passer à côté de la femme qui pourrait finir ses jours avec vous ! Nan mais !

XD
Si j'avais su, je l'aurais créé plus vite !

Le cul est un mal nécessaire uhuh, nan ce que je veux dire, c'est que bien évidemment que les femmes aiment aussi le sexe...C'est quoi ces conneries ! Sauf que bah oué on est pas foutus pareil, le corps n'a ni les mêmes réactions, ni les mêmes systématismes, ni les mêmes demandes...
Mais qu'on ne me parle plus de femmes anorgasmiques, ni même Brassens, car avec un peu de bonne volonté les gars hein..L'anorgasmie ne devrait plus exister ! C'est un scandale ! Tous avec moi ! (et je ne déconne pas, c'est dingue comme les femmes ne sont pas encore assez informées sur leur anatomie et ce qui peut en résulter...encore un vieux tabou à la con...c'est honteux !)
Bon et puis sinon, svp, comme dit Gino, merci d'éviter de devenir lourd, de toute façon ça finirait par vous desservir, et de passer à côté de la femme qui pourrait finir ses jours avec vous ! Nan mais !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
-
N'empeche c'est pas mal comme accroche ca :
Tu veux faire un jeux Ludo éducatif avec moi *cligne cligne de l'oeil*, et promis on ferra pas un scrabble
(se dit que si il tente ca au jour de l'an il va se manger une baffe
)
Lego tente le voir si ca marche looool
Tu veux faire un jeux Ludo éducatif avec moi *cligne cligne de l'oeil*, et promis on ferra pas un scrabble

Lego tente le voir si ca marche looool
CoouuuuuscoouuuuuS !
Aussi nommé MaD MaT
Aussi nommé MaD MaT
-
- Trou de balle artificiel
-
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Ah bah zêtes bien des mecs pour rire de ça tiens !
Honte sur vous !
On rira moins quand on aura des ptits soucis de dressage de tente dans quelques années hin hin hin...
Nan mais encore !
Honte sur vous !
On rira moins quand on aura des ptits soucis de dressage de tente dans quelques années hin hin hin...
Nan mais encore !
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS