l'abus du pouvoir des admins
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
l'abus du pouvoir des admins
je fait un post car jvien de me faire bannir pour je ne sais plus kel raison...
g remarqué que la plupart des admin sont bas lvl et il s'ajoute kelk lvl pour mieux jouer et je joue depuis un bon siecle sur le serv au debut pour un kick ou un ban nous avions un msg avant de left du jeux mtn on en a plus rien et de plus les admins font leurs boulots (ban quand c camp ou desikilbre)
mais quand c qqun qui connais bien il n'y a aucun ban ou kick sa me faire car pour toute autre personne c un ban sans avertissement alors que les sois disant 'ami' des admins on droit de parler avec l'admin
Si vous parler avec un admin gentiment et il vous repond en vous disans "Ferme la" et vous lui demandez de parler poliment si vous prenez un ban dan sla "gueule" y'a t'il une raison?
perso je lache mon coup de gueule ce soir car c le 2eme soir ou jme fait ban quand jvois mon score monter et je trouve que POTOS devrais bien choisir ses admins car prend des admins de 10ans...
J'ékilibre tjr, je ne campe presk jms (rusheu fou ^^) enfin bon
C'est un avis personel alors a toute personne se s'entend concerné n'hésité pas a repondre
............
g remarqué que la plupart des admin sont bas lvl et il s'ajoute kelk lvl pour mieux jouer et je joue depuis un bon siecle sur le serv au debut pour un kick ou un ban nous avions un msg avant de left du jeux mtn on en a plus rien et de plus les admins font leurs boulots (ban quand c camp ou desikilbre)
mais quand c qqun qui connais bien il n'y a aucun ban ou kick sa me faire car pour toute autre personne c un ban sans avertissement alors que les sois disant 'ami' des admins on droit de parler avec l'admin
Si vous parler avec un admin gentiment et il vous repond en vous disans "Ferme la" et vous lui demandez de parler poliment si vous prenez un ban dan sla "gueule" y'a t'il une raison?
perso je lache mon coup de gueule ce soir car c le 2eme soir ou jme fait ban quand jvois mon score monter et je trouve que POTOS devrais bien choisir ses admins car prend des admins de 10ans...
J'ékilibre tjr, je ne campe presk jms (rusheu fou ^^) enfin bon
C'est un avis personel alors a toute personne se s'entend concerné n'hésité pas a repondre
............
Last edited by Arkezz on 23 Dec 2005 18:48, edited 1 time in total.
-
- Pas frais !
arkezz "je fait un post car jvien de me faire bannir pour je ne sais plus kel raison..."
tu as des pertes de memoire rapide ? va voir un doc sa devient urgent!
"g remarqué que la plupart des admin sont bas lvl et il s'ajoute kelk lvl pour mieux jouer"
les potos cheat ! tu doit etre un roxor pour dire sa?
"mais quand c qqun qui connais bien il n'y a aucun ban ou kick "
tu prend tes desires pour une réalité man! qu il te connaisse ou pas tu fait le boulets tes ban stout!
J'ékilibre tjr, je ne campe presk jms (rusheu fou ^^) enfin bon ouep comme tous les bannies koi! c est bizard tous de meme ils disent tous pareil "c est pas moi j ai rien fait....snif"
deal:dans la liste des boulet
je te nomme
et de l annee prochaine
ps: joyeux noel mouahhhhhhhhhhhhhhhh
tu as des pertes de memoire rapide ? va voir un doc sa devient urgent!
"g remarqué que la plupart des admin sont bas lvl et il s'ajoute kelk lvl pour mieux jouer"
les potos cheat ! tu doit etre un roxor pour dire sa?

"mais quand c qqun qui connais bien il n'y a aucun ban ou kick "
tu prend tes desires pour une réalité man! qu il te connaisse ou pas tu fait le boulets tes ban stout!
J'ékilibre tjr, je ne campe presk jms (rusheu fou ^^) enfin bon ouep comme tous les bannies koi! c est bizard tous de meme ils disent tous pareil "c est pas moi j ai rien fait....snif"
deal:dans la liste des boulet

ps: joyeux noel mouahhhhhhhhhhhhhhhh
-
- Touriste
-jme fait bannir pour je ne sais kel raison?
Je ne campe pas, je desikilibre pas, je n'utilise pas de snip auto? y'a t'il d'autre raison si on se fait ban?
-La remarke des admins ki s'ajoute des lvl...
Bizarre tu vois Ganja un jour lvl 8 et le lendemain 16 et le surlendemain 24 mdr pose toi des question... Rocca on ne le vois jms jouer et lvl 24
-Je fais mon Boulet
Perso ne je parle presk jamais je me met en mod MP3 et je frag et c pourquoi un admins prévien juste les personne qu'il prefere?
-Tu me nome boulet mais je pense que tu devrais allez l'hosto ta un probleme de cerveau mon "ami" mdr
Je ne campe pas, je desikilibre pas, je n'utilise pas de snip auto? y'a t'il d'autre raison si on se fait ban?
-La remarke des admins ki s'ajoute des lvl...
Bizarre tu vois Ganja un jour lvl 8 et le lendemain 16 et le surlendemain 24 mdr pose toi des question... Rocca on ne le vois jms jouer et lvl 24

-Je fais mon Boulet
Perso ne je parle presk jamais je me met en mod MP3 et je frag et c pourquoi un admins prévien juste les personne qu'il prefere?

-Tu me nome boulet mais je pense que tu devrais allez l'hosto ta un probleme de cerveau mon "ami" mdr

-
- Pas frais !
"La remarke des admins ki s'ajoute des lvl...
Bizarre tu vois Ganja un jour lvl 8 et le lendemain 16 et le surlendemain 24 mdr pose toi des question.."
il va aprecier que tu l insulte de cheateur! lui ki joue au 5 heures par jours depuis kel ke temps.....
ps: il est pas rare que les admins joue sous un autre pseudo histoir de gauler de ... comme toi!
"Tu me nome boulet mais je pense que tu devrais allez l'hosto ta un probleme de cerveau mon "ami" mdr " ta po lu mon pseudo toi. ils ne veulent plus de moi a hosto , trop atein ils ont dit mouahhhhhhhhhh
aller joyeux noel .........boulet 2006
Bizarre tu vois Ganja un jour lvl 8 et le lendemain 16 et le surlendemain 24 mdr pose toi des question.."
il va aprecier que tu l insulte de cheateur! lui ki joue au 5 heures par jours depuis kel ke temps.....
ps: il est pas rare que les admins joue sous un autre pseudo histoir de gauler de ... comme toi!
"Tu me nome boulet mais je pense que tu devrais allez l'hosto ta un probleme de cerveau mon "ami" mdr " ta po lu mon pseudo toi. ils ne veulent plus de moi a hosto , trop atein ils ont dit mouahhhhhhhhhh
aller joyeux noel .........boulet 2006
-
- Jeune Coq 2009
Avant que niarf ne lock tout sa, car Merde pitain de diou, c'est noël !!!!!!!! sa n'arrive qu'une fois par an ..
Donc pour ganja, sa m'etonnerais qu'il se mettes des xp, il joue beaucoup sur war3 apres qui te dit que Rocca c'est pas Ganja ?? ..
De plus Ganja PAYE pour un serveur =) donc si il as envie de se mettre un peu d'xp .. bah pourquoi pas c'est LUI QUI PAYE, donc il est ADMIN donc fait ce qu'il VEUT ^^ ( dans la limite du raisonnable toution pas confondre
)
Pour ton ban, si tu as été ban c'est qu'il y a forcément une raison, campe, boulet, noob, lag, pub .. et ... quand tu est ban tu ressoit un Gros message sur ton ecran tu as ete ban pour XX raison pour XXX min , dit pas le contraire je me suis ban def comme un c.. il y a 3 jours demande a lego ray XD ptdr, donc Joyeux Noël et Bienvenue chez les PoToS

Donc pour ganja, sa m'etonnerais qu'il se mettes des xp, il joue beaucoup sur war3 apres qui te dit que Rocca c'est pas Ganja ?? ..
De plus Ganja PAYE pour un serveur =) donc si il as envie de se mettre un peu d'xp .. bah pourquoi pas c'est LUI QUI PAYE, donc il est ADMIN donc fait ce qu'il VEUT ^^ ( dans la limite du raisonnable toution pas confondre

Pour ton ban, si tu as été ban c'est qu'il y a forcément une raison, campe, boulet, noob, lag, pub .. et ... quand tu est ban tu ressoit un Gros message sur ton ecran tu as ete ban pour XX raison pour XXX min , dit pas le contraire je me suis ban def comme un c.. il y a 3 jours demande a lego ray XD ptdr, donc Joyeux Noël et Bienvenue chez les PoToS

-
- PoToS G33K
Sont méchants les n'admins, y veulent n'embeter les bons joueurs parceque eux (les n'admins), et ben ils veulent que des noobs sur leur serveur....c est drolesque tout de même !!Arkezz wrote:Je ne campe pas, je desikilibre pas, je n'utilise pas de snip auto? y'a t'il d'autre raison si on se fait ban?
Arkezz wrote:Bizarre tu vois Ganja un jour lvl 8 et le lendemain 16 et le surlendemain 24 mdr pose toi des question... Rocca on ne le vois jms jouer et lvl 24
LOOOOOOOOOOOOOL !!!

les admins font leur boulot d'admin, si t es pas prévenu d'un ban (si c'est le cas) c'est qu'il y a une raison --> va lire la charteArkezz wrote:Perso ne je parle presk jamais je me met en mod MP3 et je frag et c pourquoi un admins prévien juste les personne qu'il prefere?
Arkezz wrote:Tu me nome boulet mais je pense que tu devrais allez l'hosto ta un probleme de cerveau mon "ami" mdr
Lol ray, il ne sais pas encore que c'est en liberté que tu es le moins dangereux pour les autres?
Last edited by Apo^ on 23 Dec 2005 19:51, edited 1 time in total.
I am you, and what I see is me.
-
- Pas frais !
-
- ~ PoToS @dmin ~
1.Ganja = Rocca
2.Ganja joue (comme moi) plus de 4h minimum par jour depuis au moins 5 jours.
3.je suis lvl 19 en 5 jours (en moyenne 3h par jour) et on ma rien rajouté
4.les admins sont low lvl ? bah merde alors moi je dois etre underground lvl alors
5.vu comment tu pleures, tu as du le mériter.
j'arrete c'est Nowel !!

2.Ganja joue (comme moi) plus de 4h minimum par jour depuis au moins 5 jours.
3.je suis lvl 19 en 5 jours (en moyenne 3h par jour) et on ma rien rajouté
4.les admins sont low lvl ? bah merde alors moi je dois etre underground lvl alors

5.vu comment tu pleures, tu as du le mériter.
j'arrete c'est Nowel !!

Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 

-
- ~ PoToS @dmin ~
donc le ban def je pense que c moi et sur dut4ever ou un truc comme ca...donc j' vais t' expliquer boulet, qd je demande a qq 'un de ne pas insulter un autre joueur (t' es une merde en faisant allusion au skill d' un beginner, d' entree j' adore le pgm de mes 2) et que tu me reponds FTG...bah v' la t' as rien a foutre sur le serveur ok
donc tu te tais now et va te la peter ailleurs....
c que le debut de l' epuration du serveur, les boulets qui insultent, campe cheat now pour ma part cela sera ban def et sans prevenir
toi t' as eu ta chance
donc tu te tais now et va te la peter ailleurs....
c que le debut de l' epuration du serveur, les boulets qui insultent, campe cheat now pour ma part cela sera ban def et sans prevenir
toi t' as eu ta chance
h2o liquide transparent qui trouble le ricard

- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
HEY boulet sache pour ta gouverne que je me rajoute pas des xp, j'en ai pas besoin
je sais pas dans quel épisode tu as vu que j'étais lvl8 et au lendemain lvl 16 je te connais pas je sait pas d'où tu sors
comme le dit !z3r^ je passe beaucoup de temps sur le serveur, ça pose problème ??
oui je joue sur plusieurs pseudo ( info )
sur ce tu viens de te faire un pote ..... MOI
je sais pas dans quel épisode tu as vu que j'étais lvl8 et au lendemain lvl 16 je te connais pas je sait pas d'où tu sors
comme le dit !z3r^ je passe beaucoup de temps sur le serveur, ça pose problème ??
oui je joue sur plusieurs pseudo ( info )
sur ce tu viens de te faire un pote ..... MOI

-
- PoToS G33K
si il a bien un gars que je suis sur qu il ne se met pas des xp c 'est bien notre ganja
il y a eu un jours ou j ai eu un petage de plomb pour le desekilibrage alors je me suis tapper au level max pour calmer un peu les gars qui ne desequilibrais pas et puis pour le fun aussi (c etait au debut de la remise a zero)
ensuite il est permis de jouer avec plusieur pseudo se n est pas pour autant que tu perd tes xp
et puis si on laisse nos pseudo on se fait limite harceler (ban le ,met du son ,changemap , il camp et tout le reste )
sur se je sort
desoler mais c etait plus fort que moi
il y a eu un jours ou j ai eu un petage de plomb pour le desekilibrage alors je me suis tapper au level max pour calmer un peu les gars qui ne desequilibrais pas et puis pour le fun aussi (c etait au debut de la remise a zero)
ensuite il est permis de jouer avec plusieur pseudo se n est pas pour autant que tu perd tes xp
et puis si on laisse nos pseudo on se fait limite harceler (ban le ,met du son ,changemap , il camp et tout le reste )
sur se je sort
desoler mais c etait plus fort que moi