c'est bien cke je craignai

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

applaudit: a tous
vous nous tenez au courant et miky esite po on est la ;)
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

LOL crap...

Pour les nouvelles merci à tous... j'espère que ca va allé pour lui
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Le monsieur à qui j'avais eu affaire m'a rappellé (ça c'est cool).
Michael a quitté son lieu de travail. Il sait qu'on a essayé de le contacter.

Des gens lui ont parlé, mais Miky semble ne pas aller bien du tout, et souhaite qu'on le laisse tranquille apparemment. Ils n'ont rien pu faire de plus, à part parler un peu et lui dire qu'ils étaient là pour lui visiblement. Mais il n'est pas demandeur d'aide, à l'heure actuelle, et a décliné leur offre.

Maintenant, je ne sais pas si on aura oui ou non des nouvelles...J'ai simplement bien dit de lui dire de nous recontacter s'il avait besoin.

:/
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

Merci Bonnie
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Yavait rien à faire de toute façon faut pas chercher à trouver ce qu'on aurait pu faire pour améliorer les choses.
Celui qui veut se foutre en l'air se fouttra en l'air quoi qu'on lui dise, celui qui n'a pas réellement envie ne fera qu'une "tentative" , au pire.

Sur 160000 tentatives chaque année en france, 11000 aboutissent. Est-ce si difficile d'arrêter la machine?
Peut-on pour autant parler de lacheté? Ca n'est pas si facile d'adopter le néant en un instant, sachant qu'il n'y aura probablement plus rien ensuite.

J'ai moi même connu des moments difficiles et eu ce genre de pensées mais n'en est parlé à personne. Mais qui n'a pas ce genre d'anecdotes?
Qd tu fais 150 km en espérant passer un super week end avec la fille que tu aimes, mais qui ne t'aime pas encore autant que toi tu l'aimes , et qu 'au final une fois sur place, tu apprends que le super week end n'aura pas lieu car un autre prince charmant a pointé son nez, je peux te dire qu'au soir lorsque tu attends ton train pour rentrer chez toi, tu as de droles de pensée lorsque tu vois le train arrivé au loin et que tu sais qu il va passer a a peine 50 cm de ton nez à allure meurtrière.

On a tous 36000 raisons de se tirer une balle, et une seule nous en empêchant, l'irrémédiabilité de la chose. La mort est parfois comparé à un sommeil éternel pourtant je doute que le cerveau à l'état de poussière soit en mesure de nous créer des rêves. Il ne faut pas être impatient,mais se contenter de ce que l'on a, c'est à dire une grosse part de merde pour une cuillérée de bonheur, car il n'y a rien d'autre.

Parfois je peux être violent dans mes propos sans trop m'en rendre compte donc si c'est le cas je ne verrai aucune objection à ce que l'on supprime mon post.
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Apparemment j'ai loupé un épisode, vu que j'ai du m'absenter j'ai loupé quelques posts....

Si j'ai bien pigé mik va bien ? C'est l'essentiel déjà... après y a moyen de parler de tout, même si je te connais pas mik :wink:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

voila comme les gens le save je travail dans un hopitale et le veilleur a deffoncer ma porte
j ai parler avec le psy et la pour le moment sa va mieux
mais il m a dit que j ai eu faut a 2 medoc pret je n aurais lus ete la pour en parler
et tantot cetait mo but

la je suis comme si j etait plein
mais sa va aller je vais la laisser tranquille
zrrttede vous tracasser
no soucis
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Tin sa fait plaisir de te voir là, tu sais que tu nous a fait vraiment peur...
Bon maintenant on arrete les connerie hein! Chaque probleme a une solution et sa n'en étais pas une... bon remet toi bien... et faut parler de ton probleme on est là pour sa aussi
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

je ne voulais pas vos tracasser
maintenant sa va mieux
Jean Riankor
.:PoToS Adorateur:.

Post by Jean Riankor »

:jetm:

Bon courage.
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

yop miky content de voir que tu vas mieux j'ai comme un soulagement d'un coup

ma porte est ouverte , si tu veux en parler je suis là
DBD
~Super PoToS~

Post by DBD »

Bon courage
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Remet toi bien
Cultivez votre jardin bande de moules!
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Courage micky , la pente est toujours difficile a remonter , mais jamais impossible ...
Ca fait plaisir que tu aille mieu couple:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Juste une chose miky691
Pour l'avoir vécu je sais ce que c'est d'etre abandonné par celle qu'on aime
Pour être plus précis, elle m'a laché du jour au lendemain sans raisons apparente, au bout de 3ans... c'est tres baleze et à l'époque je croyais jamais m'en sortir, je n'ai pas pensé au suicide, mais c'est comme si vivre n'avait plus de sens...
J'avais perdu tous mes amis, pour elle, et je me suis retrouvé seul au monde..
J'avais tout à regretter, car au final, j'avais perdu mon temps avec qq'un qui ne voulais pas s'engager...
Toi tu as un fils, un boulot, des amis, surement une famille, je te rappelle (sans vouloir fais l'amalgame) qu'on est 3% sur Terre à jouir de tout confort, de nourriture en abondance, d'un toit, etc etc...
Essaie de penser à toute la population sur Terre qui vit sans bouffer, au milieu de guerre, ou dans la misere,...
A coté tu n'as pas à te plaindre, la vie est TROP précieuse, ta femme t'a quitté certes, mais tu as 25 ans et toute la vie devant toi...
Moi j'ai fini (2ans après) par trouver la femme de ma vie et la vie recommence mais en PLUS agréable!!
Mon conseil est d'en parler, et encore d'en parler, faut que tu extériorises tout ce qui se passe dans ta tête, et tu verras, dans quelques mois c'est toi qui nous diras que tu allais faire une belle connerie,
Dans mon boulot, on a souvent affaire a des suicides et je te raconte pas la détresse dans laquelle se trouve la famille ou les amis du suicidé!! c'est PIRE que ce que tu ressentais,
Partir de cette manière c'est la chose la plus dure a faire admettre a ses proches!

allez je te laisse, et au plaisir de te voir sur un SERVEUR pour JOUER!! parce que la vie est là pour ça!! PROFITEZ A FOND , s'ECLATER etc etc

N'oublies pas que d'autres n'auront jamais cette chance!! salut et BISOUX
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Post Reply