MusiK Du Moment (New Generation) Ne pas suppr !
Moderator: NoR3!gN
-
- PoToS Actif
MusiK Du Moment (New Generation) Ne pas suppr !
Yop yop
Komme precedement c est ici k on laisse les musik ke l on ecoutes a donfe ds son casque ou ailleurs
(une seule a la fois svp)
la mienne :
Fight Club - Spread Love (B1) "techno"
M@nO$
Komme precedement c est ici k on laisse les musik ke l on ecoutes a donfe ds son casque ou ailleurs
(une seule a la fois svp)
la mienne :
Fight Club - Spread Love (B1) "techno"
M@nO$
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
- ~PoToS~
Mickael Nyman : BO de La leçon de piano
Yuki Kajiura : BO de Noir (un manga vraiment très sympa d'ailleurs g perdu mes cds et je cherche)
[edit] Là tt de suite Toccata en Ré mineur de Bach (c bien pour programmer) [/edit]
Yuki Kajiura : BO de Noir (un manga vraiment très sympa d'ailleurs g perdu mes cds et je cherche)
[edit] Là tt de suite Toccata en Ré mineur de Bach (c bien pour programmer) [/edit]
Last edited by Martyr on 26 Aug 2003 15:31, edited 1 time in total.
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Rob Dougan - Clubbed To Death (The Matrix Theme)
j'adore ^^
j'adore ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS Debutant
-
- PoToS Actif
-
- ~ PoToS @dmin ~
Tout d'abord kikou tout le monde
Ca fait qques temps que je viens sur votre serveur, et qquns le reconnaitront pit être
Dans tous les cas je profite de cette section, et plus particulièrement ce sujet pour faire partager un chtit groupe bien sympa... français... et que je connais... qui fait vraiment du bon boulot : Time Curve Symmetry (TCS)
http://tcs.free.fr/
Bon... c'est du métal progressif... donc vu ce qui a été posté précédemment ça va pas plaire à tout le monde lol
Par contre pour ceux que le genre tente... ou qui sont simplement curieux, ils ont mis des chansons gratuitement sur leur site... pour les fainéants (dont je fais parti ), je met les liens directs :
http://tcs.free.fr/Site/downloads/samples/(TCS)%20-%20(Vagrants)%20-%20(05)%20-%20Own%20Private%20Enemy.mp3 (l'une de leur premières... pas super top techniquement... mais la pêche !!! Surtout une certaine reprise d'une bo d'un film français connu à la fin ... bravo à ceux qui reconnaitront ).
http://tcs.free.fr/Site/downloads/sampl ... mories.mp3 (de leur dernier album, très complète avec de superbes variations... à noter que leur prochain album ne devrait pas tarder à sortir )
Voili voilo
Sinon je conseille Météora le dernier album de Linkin park, et même le dernier Metallica que j'ai bcp aimé
(non non, je n'aime pas que le métal ).
@ bientôt
Ca fait qques temps que je viens sur votre serveur, et qquns le reconnaitront pit être
Dans tous les cas je profite de cette section, et plus particulièrement ce sujet pour faire partager un chtit groupe bien sympa... français... et que je connais... qui fait vraiment du bon boulot : Time Curve Symmetry (TCS)
http://tcs.free.fr/
Bon... c'est du métal progressif... donc vu ce qui a été posté précédemment ça va pas plaire à tout le monde lol
Par contre pour ceux que le genre tente... ou qui sont simplement curieux, ils ont mis des chansons gratuitement sur leur site... pour les fainéants (dont je fais parti ), je met les liens directs :
http://tcs.free.fr/Site/downloads/samples/(TCS)%20-%20(Vagrants)%20-%20(05)%20-%20Own%20Private%20Enemy.mp3 (l'une de leur premières... pas super top techniquement... mais la pêche !!! Surtout une certaine reprise d'une bo d'un film français connu à la fin ... bravo à ceux qui reconnaitront ).
http://tcs.free.fr/Site/downloads/sampl ... mories.mp3 (de leur dernier album, très complète avec de superbes variations... à noter que leur prochain album ne devrait pas tarder à sortir )
Voili voilo
Sinon je conseille Météora le dernier album de Linkin park, et même le dernier Metallica que j'ai bcp aimé
(non non, je n'aime pas que le métal ).
@ bientôt
Qu'est ce que je fous là déjà ?
-
- ~ PoToS @dmin ~
au fait lord ils sont signé chez ki....
g bossé pour des photos pour olivier garnier (patron de NTS)...backstage powa.....il produit ou disr=tribue des groupe comme hammerfall, edguy, angra ou freak kitchen entre autre..et adagio monstrueux
ca pourait ptet l' interesser...
g bossé pour des photos pour olivier garnier (patron de NTS)...backstage powa.....il produit ou disr=tribue des groupe comme hammerfall, edguy, angra ou freak kitchen entre autre..et adagio monstrueux
h2o liquide transparent qui trouble le ricard
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
en ce moment ds winamp c :
led zep , appocalyptica(pas mal c du hard rock sans parole et sans guitarre juste avec violons et contrebasse genre des remaik de sepultura et led zep), kyo, noir des, placebo, skunk anansie, ks choice et counting crow ouai je sais ca fait bader mais des fois y fo
une autre play avec tout les ost de ff piano c kiffant
led zep , appocalyptica(pas mal c du hard rock sans parole et sans guitarre juste avec violons et contrebasse genre des remaik de sepultura et led zep), kyo, noir des, placebo, skunk anansie, ks choice et counting crow ouai je sais ca fait bader mais des fois y fo
une autre play avec tout les ost de ff piano c kiffant
-
- ~ PoToS @dmin ~
vampyr wrote:au fait lord ils sont signé chez ki....
Ben justement c'est là le pb... ils en sont à 3 albums... le 1er ils ont essayés toutes les boites de production... ils se sont pas mal ruinés... et ça n'a rien donné... donc les 2 albums suivants ils ont tout fait eux même (d'ailleurs si tu écoute bien, Memories n'a pas de batterie, c'est une boite à rythme qu'ils ont modifié un max pour obtenir un son qui n'y fasse pas penser ). Donc actuellement ils préparent leur prochain album, et vont retenter leur tournée... mais bon, le metal prog c'est pas vraiment un truc grand public... surtout aujourd'hui Donc si tu as des contacts, tu peux leur en parler, si ça marchait ce serait vraiment génial pour eux car ils le mérite.
Sinon pour la voix sur le 1er morceau, comme je l'ai dis c'était leurs débuts... depuis le chanteur s'est beaucoup amélioré je trouve (j'ai tous leurs albums ).
@ bientôt
Qu'est ce que je fous là déjà ?