Free

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

*Gizmo*
PoToS G33K
Posts: 855
Joined: 22 Apr 2005 17:38

Post by *Gizmo* »

Loul niarf ta femme est une cheyenne? Quand tu la bat tu balasco? (pardon petit instant des nous c'est nous)
Et comme l'a dit crap c'est du théorique, sa fait déja qqs temps qu'ils font des trucs énormes comme sa, déjà y'a deux trois ans entre deux universités ils avaient reussi a faire un envoi à 1.5Gbit/s donc jusqu'à ce que sa arrive sur nos lignes téléphoniques... y'a encore le temps
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~
Posts: 810
Joined: 01 Nov 2005 19:11
Location: 78 - Le Mesnil Saint Denis

Post by TeuFeL_Le_Banni »

crapule wrote:t'auras pas a raler... Alors qu'une ligne du meme type cote professionnel va, 1) te couter la peau des fesses (et l'anus a lego si affinite) et 2) te permettra de beneficier de SLA a 99.5% (ligne up 24/24 7/7 sur 99.5% (7mn par jour environ) de la duree du contrat, sinon ya des penalites et remboursement etc etc)


mais mdrrrrr
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Apo^
PoToS G33K
Posts: 915
Joined: 06 Mar 2004 20:14
Location: au fond, à gauche
Contact:

Post by Apo^ »

il veux si cher que ça son anus? hypnotized: hypnotized:
I am you, and what I see is me.
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Post by niarf »

non ma femme c 'est pas une chienne (pas que je veux pas attention qu'on soit bien d'accord )
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K
Posts: 855
Joined: 22 Apr 2005 17:38

Post by *Gizmo* »

J'ai pas dit chiènne... sinon ya plus de jeux de mot ... moi je parlé de la femelle de l'Indien ><
Apo^
PoToS G33K
Posts: 915
Joined: 06 Mar 2004 20:14
Location: au fond, à gauche
Contact:

Post by Apo^ »

*Gizmo* wrote:moi je parlé de la femelle de l'Indien ><


mouarf, pas même une féministe pour répliquer eye-popping:
D'habitude elles sont pourtant pretes a bondir
I am you, and what I see is me.
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Si toi ..

:imout:
Image
*Gizmo*
PoToS G33K
Posts: 855
Joined: 22 Apr 2005 17:38

Post by *Gizmo* »

!z3r^ wrote:Si toi ..

:imout:

J'applaudis! *clap* *clap*

Nan mais faut pas le prendre comme sa femme!
Oula je m'embale, je ne suis absolument pas macho, sauf pour certaines chanson ("Macho macho meeeeeen"), c'est juste que déjà niarf a crue que je traitai sa femme de chienne (tout a fait simpa comme expression) alors que c'étais de "Cheyenne" par rapport a un sketch des nous c'est nous. Feministes ne vous emballez pas trop vites! ^^
niarf
~ PoToS @dmin ~
Posts: 760
Joined: 03 Jun 2003 08:44
Location: Dans le vigne ou sous un tonneau

Post by niarf »

ben j ai pas confondu, j'ai juste fait un jeu de mollet...

Mouhahhaha et comme on dis les jeux de mollets font les jambettes...

Et pis tout facon :"dans la vie j'ai deux amours Heineken et Kronembourg..."
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Post Reply