pour niarf et crapule....

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Post Reply
raylenevroser
Pas frais !

pour niarf et crapule....

Post by raylenevroser »

je voie qu en ce moment vous etes tous les deux en forme " voir vos divers post"

alors j aimerai, si vous le voulais bien que vous me repondiez a cette petite question:

quel est pour vous la finalité du jeu lorsque vous jouez a cs ?

ps : si d autre se sente tenter de repondre qu il ne se genne pas thx
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Ben ca me permet de reposer mon poignet (comprenne qui peu...)

Mon histoire avec cs est liée aux femmes ou plutot a l'absence de femme...
Tu te fait larguer, il faut bien s'occuper, alors tu achete un pc, tu prend internet, et tu achete ton premier pack de kro... et depuis ca dure...

Jouer n'a pas de finalité, de toute facon, c 'est cs ou la star ac a la télé, alors je prend cs... Et puis ca défoule bien le soir en sortant du boulot... Ca comble le vide, ca occupe la tete a autre chose que sa vie... Et puis ca fait une bonne raison de pas faire la vaiselle...

Comme tu peux le constater, ma motivation pour cs est avant tout "erzatstique".. c'est ptet pour ca que je joue comme une bille...

Mais bon tout espoir n'est pas perdu, j'envisage de m'offrir un chien pour noel 1036316079:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Pour ma part (ben oui il a dit que les autres aussi peuvent répondre), il s'agit d'un moment de détente avec les potes... Bien que la plupart du temps je m'ennerve sur mon pc! Mais bon voilà.

C'est comme quand tu joue au monopoly, ca occupe, c'est tout!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

idem que niarf et stik'

Cs ca fais un bail que j'y joue j'ai jamais été tenté d'aller plus loin que de jouer "for fun"

tout aussi normal que je sois une vrai tafiole....

sinon pour la vaisselle, moi ca marche pas trop, quand c'st mon tour, y'en a une qui viens débrancher la freebox en me disant "Ooops j'ai glissée..tu m'en veux pas hein??" (en gros si je reponds oui je dors par terre alors bon je vais faire la vaisselle....)

niarf, sur ce point je ve bien des astuces T_T, moi la vie a deux c'est tout neuf alors bon -_-'
Post Reply