Steam acount hacker ?? 2e ..

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Steam acount hacker ?? 2e ..

Post by FloJb »

Bonjour all

Bon alors j'ai trop les boules , pour la 2e fois je me fais niker mon compte steam Oo ... J'explique les faits ... Alors pour commencer je n'ai donner en aucun cas mon Mot de passe a qui que se soit ... Donc je vais pour ouvrir ma session , et deja c'est pas automatique et il me demande mon mot de passe , que je ne marque jamais par habitude (je precise que mon nom de compte est flo_jb) ...

Donc je rentre mon mot de passe un peu surpris puisqu'il me le demande alors que dhabitude non , et surprise , mon mot de passe est invalide (et je sais ke c'est bien le bon ...)
Donc je fais une requete a steam par nom de compte , et il me dit qu'il a envoyer un mot de passe a mon adresse email , hors je recois rien ... (je fais cette operation 2 fois ...)
Je fais apres par adresse email , et cette ci je recois un mail , avec la stupefaction de trouver un nom de compte different du mien !! Celui ci étant neight69... Je me demande vraiment d'ou il sort celui la ... Donc je fais avec ce pseudo pour retrouver mon mot de passe , il me dit qu'il ma envoyer un message me disant d'entrer un code de confirmation puis la reponse a ma question secrete , dont la question est poster dans le mail que j'ai recu avec le code de confirmation ... Et quand je rentre ma reponse qui est formelle et que je tappe un nouveau mot de passe par la suite , il me sort :

Image

Donc voila , j'ai l'impression de me retrouver dans une impasse , Help drapeaublanc: pleure: pleure: pleure: pleure:
Image
Apo^
PoToS G33K
Posts: 915
Joined: 06 Mar 2004 20:14
Location: au fond, à gauche
Contact:

Post by Apo^ »

A défaut de pouvoir t'eclairer ou t'aider, je compatis, deux fois deja que ça t'arrive, ta pas d'bol quoi
I am you, and what I see is me.
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Post by FloJb »

Bon ben j'ai envoyer un message a steam , mais j'ai peu d'espoir ... Je crois que je v redevoir acheter un jeu , ca me les brises ... (surtout qu'a chaque fois je dois changer de steam ID dans les ligues ...)
Image
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~
Posts: 810
Joined: 01 Nov 2005 19:11
Location: 78 - Le Mesnil Saint Denis

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Ya une semaine ou une semaine et demie , j'ai dit a quelques uns sur TeamSpeak qu'un nouveau ver se baladait

Celui ci en plus de se multiplier dans les fichiers exe, rappatrie des trojans du type BACK ORIFICE...

Mon anti virus a bien fonctionné et un antidote est disponible

Vérifie deja ça!
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 195
Joined: 19 Jan 2005 00:16
Location: Audincourt
Contact:

Post by FrOdoN »

Bah un pote lui et arriver la meme chose y'a 2 jours !

Il a reinstaller Steam et sa a l'air de bien marcher !

Esayye deja sa pour voir
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Post by FloJb »

Je pense pas que se soit un probleme de steam , car quand je cree un nouvel acount , ca marche nikel , j'arrive a m'identifier drapeaublanc:
Image
*Gizmo*
PoToS G33K
Posts: 855
Joined: 22 Apr 2005 17:38

Post by *Gizmo* »

T'a l'endroit ou est inscrit ton steam id?
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 195
Joined: 19 Jan 2005 00:16
Location: Audincourt
Contact:

Post by FrOdoN »

esaye on sais jamais !

tu sais comment est steam 2doigts:
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Post by FloJb »

Bon ben steam ma repondu apres 15 jours pour ma requete , et par ma plus grande surprise il m'ont refiler un nouvell Acount biggrinbounce: biggrinbounce:
@tt sur les potos biggrinbounce:

PS : Steam a BAN ===> 0:0:3585407 car Acount hacker ...

Voilou ^^
Image
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

haa cool :) met ta new steam id sur ESL flo 2gunsfiring_v1: les victoires nous attendent !
Image
FloJb
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1522
Joined: 11 Jan 2004 10:54
Location: Montpellier

Post by FloJb »

Comme je disai sur le forum OBN :
Mon new steam ID est deja utiliser sur l'ESL ... Bon j'ai envoyer un message au adminx de l'ESL en expliquant mon pb , pour pouvoir parler a celui qui a le meme steam ID que moi , et qui ma surement hacker ... 1041677399:
Donc steam ma admis un acount d'un otre gars (neight69 , qui etait attaché a mon adresse email je ne sais comment , alors que mon compte a la base etait flo_jb) , celui ki m'a pris mon compte je pense ... echange de compte o final , g pris l'acount du hackeur , le hackeur a pris le mien ... Voila koi ... C'est assez chiant parce qu'en fait on pourra plus jouer sur l'ESL tous les 2 lol ... FAudrai que je rentre en contact avec lui , mais je sais pas si l'ESL va nous arranger le cout 1041677399:
Image
Post Reply