Ouille !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- * PoToS of ze Death *
Ouille !
L'image est toute petite, mais on comprend vite ou est le pb...
http://pics.livejournal.com/matthenry/pic/00078f03
http://pics.livejournal.com/matthenry/pic/00078f03
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Pas frais !
-
- Poule des Neiges
-
- PoToS G33K
samedi on est sorti avec des amis et on a pris un coktail qui s'appelais "doux enfer" je croi. C'est du tabasco au fond du verre et de la tequila dessus. Le barman a apporté les verres et les a flambés...
J'ai tout de suite pensé au gif là...
mais il a précisé qu il fallais attendre que ça s'éteigne, c'est juste pour chauffer la tequila lol...
ben en tout cas ça arrache bien le tabasco et la tequila...quelle soirée!!!
J'ai tout de suite pensé au gif là...
mais il a précisé qu il fallais attendre que ça s'éteigne, c'est juste pour chauffer la tequila lol...
ben en tout cas ça arrache bien le tabasco et la tequila...quelle soirée!!!
I am you, and what I see is me.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Cocktail B52

préparez la recette du cocktail B-52 (B52) pour 1 personne directement dans le verre : Verser doucement à l'aide du dos d'une cuillère les ingrédients en commençant par la liqueur de café, suivi de la crème de whisky et enfin la liqueur d'orange afin de les superposer par 3 couches distinctes ! Faire en sorte que les trois couches soient identiques et que le cointreau soit à ras du bord afin de le faire flamber librement. Laissez flamber 1 minute et plantez votre paille au fond du verre et aspirez tout le contenu d'un trait.
B=Boire
5= 5 secondes
2= 2 gorgées
Après ça vous me direz comment ca va?!

préparez la recette du cocktail B-52 (B52) pour 1 personne directement dans le verre : Verser doucement à l'aide du dos d'une cuillère les ingrédients en commençant par la liqueur de café, suivi de la crème de whisky et enfin la liqueur d'orange afin de les superposer par 3 couches distinctes ! Faire en sorte que les trois couches soient identiques et que le cointreau soit à ras du bord afin de le faire flamber librement. Laissez flamber 1 minute et plantez votre paille au fond du verre et aspirez tout le contenu d'un trait.
B=Boire
5= 5 secondes
2= 2 gorgées
Après ça vous me direz comment ca va?!

Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front!