à propos des fourrures...

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

à propos des fourrures...

Post by NoR3!gN »

je viens de matter la vidéo et j'ai été obligé de la couper sur les bébés loups...genre le gars il lui écrase la tete en mettant tout son poid dessus quoi....

c'est bien de le voir au moins une fois pour ceux qui compteraient acheter un jour une fourrure à leur nana...

on se demande qui sont les animaux dans cette vidéo

question : pourquoi ils les decoupent vivant et pourquoi ils ne les tuent pas apres avoir fait leur sale besogne ? la cruauté à pas de limite...

ca me renforce dans l'idée que certains hommes sont vraiment restés à un stade plus que primaire de notre évolution, si évolution il y a chez eux (a part le fait qu'ils portent des vetements...)

vidéo bien glauque et triste en tout cas... tombstone:
ImageImage
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Personnellement je pense que l'on voit ici qu'il y a bien deux vitesses dans l'évolution, mais quand on y reflechis nous ne sommes pas si évolués que sa car il y a bien des gens pour porter ces fourures après... En tout cas ce qui font sa mériteraient qu'on leur fasse la même chose... juste pour voir... :grrrrr:
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

L'évolution va de pair avec la cruauté, car la notion de cruauté est propre à l'espece humaine. Apres va t'en savoir la raison qui les pousse à ne pas tuer ces pauvres betes... la cruauté humaine n'a ni raison, ne s'explique pas, et perdurera jusqu'à l'extiction de notre espece.
I am you, and what I see is me.
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

Que voulez vous, ce monde devient de plus en plus cruelle :(
ImageImage
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

J'ai meme pas looker pendant 20 sec , c'est vraiment une horreur , le pire c'est qu'on en parle en ce moment , alors que ca continu toujours la bas , rien que dy penser j'en ai la nosé newcrucified:
Image
elephant
PoToS Confirmé

Post by elephant »

Le probleme c que l etre humain ce crois superieur,parce qu il peut ouvrire sa grande gueule pour ce faire comprendre,alors quand faite c la pire espece newcamper:
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

C'est la que tu voit l'intéligence des hommes !
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

j'ai vu cette video , c'est vraiment des imbecile a bannir de la planete hache: hache: hache: hache: hache: hache: hache:
Post Reply