2 cheaters pour le prix d'un

Vous avez une demo d'un cheater ? vous etes au bon endroit.

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
FloJb
~ PoToS @dmin ~

2 cheaters pour le prix d'un

Post by FloJb »

Bon voila , 2 cheaters sur le serveur war3final , g 2 demo d'eux 2 , ils sont tres flag , dans la meme equipe , pseudo equivalent en CT , contre 3 otres terro , Aim bot + WH trop flag quoi 2doigts:
Certain terro (ils etaient 3) pourront vous le dire , je pense a Opium habituer , lvl 14 , donc si tu passe par la :p 2doigts:

A BAN deal:

Image
Image

PS : j'ai les demo si besoin
PS2 : ct des anglais , et ils en avaient rien a foutre apparement k'on les BAN :p
Image
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

Fait nous voir les démos si tu veux bien , comme ça nous de notre coté on fera ce qui est nécessaire pour des cheatouzes.

Je profite en même temps de l'occasion puisque tu parles de Opium^ , pour lui faire remarquer que je vais demander a VinZ de lui enlever ses xp, pourquoi allez-vous me dire?? Très simple, j'aime pas la manière qu'il utilise pour monter les xp.

Tu poses la bombe pour les xp et moi je la diffuse

Cette nouvelle manière est exploité quand ils se trouvent à 2 sur le serveurs 2doigts:
0pium
A pissé dans les coins

Post by 0pium »

Bonjours , pour commencer je voudrais dire que pour les cheateurs c vrai jetait la et je peux confirmer.
Maintenant en ce qui me concerne je tien a dire que je suis désolé , je ne savais pas que cétait interdit car dans plusieur autre serveur je le fesais et cetait autoriser , donc encore une fois dsl , je ne le referais plus ( je tien aussi a dire que cetait la premiere fois sur ce serveur... )
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

On pourrais me preter un serveur ^^ pour ke j'heberge ? ou j'envoi les demos a un admin 2doigts:
Image
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

tu peux envoyer ça à lespotos@hotmail.fr

ou bien les uploader sur un site qui est gratuit du genre http://rapidshare.de/
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ok , alors voila les 2 démos , et comme ils etait tous les 2 , je switcher entre l'un et l'autre 2doigts:

http://rapidshare.de/files/6525625/unnamed.dem.html
http://rapidshare.de/files/6525816/_1_unnamed.dem.html

Voila 1036316079:
Image
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

ok, désolé de te décevoir mais ça été inutile d'uploader les fichiers, ils sont venus sur le serveur pendant que j'étais là

mille excuses

cheateur spotted 2doigts: 2doigts: ban def tous les deux 2doigts:
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

Opium j'accepte tes excuses ....espérant que tu es honnête en disant que c'était la 1ère fois malgré que ce soit une fois de trop mais bon ... Que je t'y reprenne pas deal:
0pium
A pissé dans les coins

Post by 0pium »

Merci. Et je le redis , encore désolé je ne le referais plus
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ok mdr 2doigts:
Enfin bref , ca peut qd meme servir aux otres , a comment voir qu'un joueur cheat 1036316079:
Image
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Bip les gay,

Je rapelle que pour les demos ou autre notre grand manitou crapule nous a installer un module sur le fofo ces en bas de la page quand vous taper un poste

"Add an Attachment"

HF
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

ok cool 1044201692:
Image
Locked