Mr.brightside : faite gafe regarder si vou avew encore vo portable
Mr.brightside : on et che wles arabe la
] status
hostname: - LeS PoToS #1 | CS1.6 - [FF=ON]
version : 47/1.1.2.5/Stdio 3205 secure
tcp/ip : 193.221.120.120:27015
map : cs_arabstreets2 at: 0 x, 0 y, 0 z
players : 3 active (22 max)
# name userid uniqueid frag time ping loss adr
# 1 "Mr.brightside" 3415 STEAM_0:1:3443554 0 01:
Ça c'était sur arabstreet
G édité ton message de façon a ce qu'on voit la photo que tu as pris directement sur le forum [edit by G@nj@]
en mm tps on peu le voir comme un trait d humour, certes douteux, mais je suis de ceux qui rient de tout alors... (certes c est a tendance raciste, mais qui n as jamais raconté de blagues sur les juifs ou sur les belges ^^)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Paradox~ wrote:oui ca ressemble plus a de l humour , faut arreter de voir du racisme partout , ca devient une habitude...
BIN VOYONS! passer son temps sur deux maps à écrire :"je nike les arabes" etc, c'est de l'humour; comme chacun le sait le racisme n'existe pas, tout le monde il est gentil.
gaffe, un mec un peu succeptible pourait porter plainte.
Ce topic est destiné à tous les joueurs, et spécifiquement à toutes les personnes venant poster une réclamation concernant un ban. Nous vous y rappellons les règles du serveur et en l'occurence celles du forum. Vous êtes tous invités à consulter cette charte.
Rappel des principales règles du serveur :
----------------------------------------
1 - Pas d'insultes, gros mots ou propos racistes !
2 - Pas de camping !
3 - Pas de pyjamas (< 16 ans) !
4 - Pas de pubs !
5 - Equilibrez les teams !
6 - Pas de cheats !
7 - Parlez francais ou anglais !
en mm tps hamza dans l exemple que tu nous as donné, il n'est nul part question de 'nike les arabes'.... On ne pouvais donc pas le savoir....
La note venai du fait ke la map était arabstreet...
Ps : je leur casse les hémoroides moi au belges
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable