Notre Supra trone sur le territoire Francais ^^

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

YakOu
~ PoToS @dmin ~

Notre Supra trone sur le territoire Francais ^^

Post by YakOu »

voila , nous l'avons fait , et nous somme les seul a le savoir faire , une Supra qui roule sur notre veille Terre la France

voici quelque video de notre machine de geurre N°1 en France " The KING "

le passage au banc
http://yu.guigui.club.fr/red/video/Supra_FMKIV_2.wmv

et le fameur battle mode 7 , donc nous somme le vainqueur ^^

ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode07.wmv

voila bientot la modification de ma Supra envole dans les 600 cv en gardant le systeme Bi-turbo
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

vroum .... :linux:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Rajoutes http://www.lespotos.fr derriere ta caisse Yakou ^^

GG pour la course avec la supra ! ha ba merde sont déjà derriere bon reviens en 2 ème yakou spo marrant ... applaudit:
Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

!z3r^ wrote:Rajoutes http://www.lespotos.fr derriere ta caisse Yakou ^^
En tres tres gros, pour que tout le monde puisse lire, meme lancé a 230 km/h
I am you, and what I see is me.
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

heuu je veus po etre rabajoie ,mais qu ils fassent des courses sur un circuit serais d une inteligence supra.......
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

heureusement qu'il y avait pas de radar ^^
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

ué faite attention sur les routes avec vos bolides quand meme
ImageImage
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

raylenevroser wrote:heuu je veus po etre rabajoie ,mais qu ils fassent des courses sur un circuit serais d une inteligence supra.......
ne vous inquiet pas , ça dur pas longtemps , et on fait super attention , a essayer que personne passe devant nous

les circuit c trop cher , et trop loin pour les clients 1036316079:
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

padawan wrote:heureusement qu'il y avait pas de radar ^^
chut mais faut pas le dire , meme les flics nous encourage , ils savent que ya pas de danger pour les autres personne , car on bloque toute la route en laissant largement de distance avant un impacte ^^

et ça dur plus ou moin 10 seconde
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

yakou a dit "les circuit c trop cher , et trop loin pour les clients"

quant on as les moyens de se payer se genre de voiture, on as les moyen pour le circuit 1036316079:
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

raylenevroser wrote:yakou a dit "les circuit c trop cher , et trop loin pour les clients"

quant on as les moyens de se payer se genre de voiture, on as les moyen pour le circuit 1036316079:
pour 3 minuttes , une somme de 1500 euro , c pas cher ,??
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

les motard on bien reussi a avoir le circuit carole ! alors fait comme eux bater vous 1036316079: pour avoir les meme droit 1043973227:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Mon avis qu'il sont moins nombreux :/ et que sa doit être moins légal bref ( jdoi ptet dire une connerie )
Image
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

raylenevroser wrote:les motard on bien reussi a avoir le circuit carole ! alors fait comme eux bater vous 1036316079: pour avoir les meme droit 1043973227:
oui on arrive a rueunir au moin 30 voitures et faire que ça de la journé c rentable , mais là c'est juste l'histoire d'un acceleration de 10 seconde , ( c'est comme vous doublé quelqu'un ) donc investire dans un circuit rien que pour ça je trouve que c bette
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

je comprend que se n es qu 'une aceleration de 10s et que vous faites a peu pres attention( on ne peu pas pretendre maitrisé tous environement sur une autoroute ), mais pour dix de prudent combien de jeunes ne le sont pas?

je pense que les videos que vous tirez de vos "course" (meme si je lai aprecies) influence certain jeunes à faire des courses avec des voitures trafiquer (voir pouries) qui n ont pas vocation a faire se genre de course! conclution un bon nombre se retrouve handicapé ou mort . c est là que je dit que cette activité devrais etre cadré !

tu a dit "donc investire dans un circuit rien que pour ça je trouve que c bette"
se que je trouve bette se sont ces familles qui pleure leurs enfants,ou les enfant qui pleure sur leurs handicaps!
moi meme en tant que handicapé leger,j ai eu l ocasion de croisé pendant 3 ans, une bonne trentaine de jeunes explosé par des acidents à la con! crois moi va leurs dire c est po grave c est juste a cause d une histoire d argent que l on fait ca sur les routes.....
a mon avis ils vont mal le prendre.

evidement je ne m en prend pas a toi particulierement, tu n es pas la cause de tous ces acidents, mais le fait de faire voir se genre de courses tu ne pense pas y contribue un peu ?

http://www.koreus.com/modules/news/article2763.html

en esperant que cette discution te permets d etre encore plus prudent 1036316079:
Post Reply