AU SECOURS

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
stannorisk
Touriste
Posts: 8
Joined: 15 Feb 2005 12:19

AU SECOURS

Post by stannorisk »

Salut,

J'ai un GROS problème : je n'arrive plus à me connecter sur aucun serveur. Cet après-midi ca marchait encore sur les potos...(j'étais aussi mauvais que d'habitude, voire bien pire, mais techniquement ca marchait très bien). Puis ce soir, alors qu'il y a de la place sur le serveur, il me dit :

DISCONNECT : Error verifying your STEAM userID ticket (server was unable to contact the autentication server, 35)

Autant vous dire que ca ne me fait pas franchement sourire. En plus c'est comme ca sur tous les serveurs et même avec Day Of Defeat.
J'ai RIEN changé du tout à ma config, j'ai tapé un document word que j'ai même pas sauvé et j'ai regardé la télé entre temps. Rien de plus.

KEKISPAAAAAAASSE ???? Je vais mourir vous croyez ??

Stan : No CS No Fun.
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Hmm patiente encore :/ test demain ou même ce soir si le pb persiste sa peut etre un cas généraux ou peut etre pire ... vo lde compte mais j'en doute :/
Image
VinZ**
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1809
Joined: 07 Apr 2003 01:26
Location: Dans ch'nord
Contact:

Post by VinZ** »

ui ca arrive mais bon par secu tu peux essayer cette manip :

fermer steam
delete le fichier clregistry.blob < je sais plus ou il est exactement c dans le rep de steam c sur ^^
redemarrer steam
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
stannorisk
Touriste
Posts: 8
Joined: 15 Feb 2005 12:19

Post by stannorisk »

ca marche toujours pas sa sainte mere la douce .... (je sais je vais me prendre un point pour effraction au code du langage mais j'ai trop la haine... pourquoi tout d'un coup il vient me raconter ca ???

VinZ, est-ce que tu pourrais ajouter un petit commentaire sur la manip proposée ? C'est que supprimer des fichiers qui s'appellent "registry" ca me dit rien qui vaille... Ceci dit je peux le mettre ailleurs pour un temps, voir ce que ca donne. Mais je crois que je vais tout de même attendre demain pour le faire, histoire de voir si c'est pas juste un problème passager...

Merci quand même
Apo^
PoToS G33K
Posts: 915
Joined: 06 Mar 2004 20:14
Location: au fond, à gauche
Contact:

Post by Apo^ »

VinZ** wrote:delete le fichier clregistry.blob



ne t'inquiète pas, si je ne me trompe pas c est un fichier que steam recréé quand tu te connect. si ton probleme vient de ce fichier, ba comme ça t en aura un tout neuf et qui pose plus de pb.
I am you, and what I see is me.
YakOu
~ PoToS @dmin ~
Posts: 236
Joined: 16 Apr 2003 18:38
Location: Mars

Post by YakOu »

stannorisk wrote:ca marche toujours pas sa race de sa mère la pute...


oue oue tu l'as eu , vla la language de ouf MD>R
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Euh ouais pas vu sa .... faudra moderer le langage a l'avenir Stan
Image
Post Reply