je sais pas si c marran
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
je sais pas si c marran
regardez , ça mer froid direct au dos , j'espere que sont pas mort quand meme
MODERATED BY Jean Riankor
Hum..... Desolé je modère ca me plait pas du tout, je pense qu'il y a effectivement des morts aprés avoir visionné plusieurs fois la vidéo...
Perso si t'avais pas signifié que cela te fesait froid dans le dos j'aurais demandé le blocage de ton Profil sur le forum... Je veux plus voir ca...
MODERATED BY Jean Riankor
Hum..... Desolé je modère ca me plait pas du tout, je pense qu'il y a effectivement des morts aprés avoir visionné plusieurs fois la vidéo...
Perso si t'avais pas signifié que cela te fesait froid dans le dos j'aurais demandé le blocage de ton Profil sur le forum... Je veux plus voir ca...
- G@nj@-Style
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
accident je pense...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- ~ PoToS @dmin ~
bhen comme jean a dit ça choke koi , je sais pas si c'est une bonne chose de vous faire voit ça , j'ai du de reflechir avant de posté , mais c'etait comment dire ..... c'est horrible koi je voulais que les gens du forum , regarde 2 fois plus avant de traversé une rue , ya des surpprisesNoNoZ wrote:Yakou balance en Message privé sur le fofo l'adresse que tu avais laissée.
-
- Pas frais !
-
- PoToS G33K
Je croi personnellement que tout le monde sais ce que ça peut couter de ne pas regarder avant de traverser une route, il faut se demander si regarder cette video n'est pas simplement une sorte de voyeurisme malsain.YakOu wrote:regarde 2 fois plus avant de traversé une rue
Car il y a une différence entre telecharger un clip et finalement avoir une video trash à la place (ce qui peut arriver sur le peer to peer, certains trouvant amusant de mettre le nom de tel fichier sur tel autre fichier), et demander à regarder une video où l'on sais que l'on va voir la mort de certaine personnes.
enfin....c est mon point de vue
Last edited by Apo^ on 11 Oct 2005 22:51, edited 1 time in total.
I am you, and what I see is me.
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
t'inquiete pas jean ,j'avais bien compris et le post c'est pour takiné ^^Jean Riankor wrote:+1 pour apophis.
Je cherche pas a etre méchant Yakou, je fait juste mon boulot de modérateur
Ancien pas ancien, admins ou pas y a des trucs que je refuse de voir...
bon alors je la met ou pas car ça peux faire bcp reflechire les personnes violent au volant
-
- .:PoToS Adorateur:.
Ben apo et moi déja on est pas d'accord pour que tu la mette... C'est pas la peine de matter 10 mn de film avec des gens qui se font ecraser pour savoir que la voiture est dangereuse... Je ne vois pas en quoi ca rendrait les gens plus prudent...
C'est du voyeurisme ca Yakou, un peux comme les sites montrant des images de mort violente, ou de pedophilie... Pour moi c'est la même chose.
C'est du voyeurisme ca Yakou, un peux comme les sites montrant des images de mort violente, ou de pedophilie... Pour moi c'est la même chose.
CoouuuuuscoouuuuuS !
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
---------------------------
Aussi nommé MaD MaT
-
- PoToS G33K