...
Moderator: PoToS Ragnarokiens
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
-
-
-
-
- PoToS Confirmé
Désolée ana, mais pas un seul de mes persos n'a dépasser le seuil du level 70 XD T'en a besoin quand meme?
Last edited by AthenaSakura on 25 Sep 2005 18:10, edited 2 times in total.
-
-
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
ah je pensais que c'était trop tard !
Bah j'te pm vite fait ça alors ^^
Bah j'te pm vite fait ça alors ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
-
- ~PoToS~
Bon, voilà un tit post ca faisait longtemps même si c'est pas vraiment pour des bonnes nouvelles :
Bon annia voulais rejouer un peu, elle log son perso et plus un item ni zennys.
Je matte mon acc : plus aucun item ni zennys.
D'un autre coté on s'apercoit que Ana fais la course aux Zenny sur le serveur chaos avec des explications du genre :
Explications
Donc comme ces 'dons" correspondent a des items d'account qu'on pensait rejouer même si on faisait une pause, on a essayé de bipper Ana pour voir :
1) pourquoi ca a été vendu alors que c'était un pret d'account pour la quete pas un don de compte (il avait peut-etre mal compris - bah oui on est des potos ca doit etre un malentendu)
2) voir comment il envisage de rééquipper nos persos pour qu'on puisse rejouer (bah oui si il a mal compris bah il se débrouille pour corriger - bah vi entre potos :p )
3) il s'en fiche c'est du vol pur et simple (dans ce cas la on verra comment on réagit)
Donc on va essayer encore de le bipper msn pour avoir des infos, de votre cote vous pouvez aussi vérifier vos comptes au cas ou vous envisagiez de les rejouer.
Bon annia voulais rejouer un peu, elle log son perso et plus un item ni zennys.
Je matte mon acc : plus aucun item ni zennys.
D'un autre coté on s'apercoit que Ana fais la course aux Zenny sur le serveur chaos avec des explications du genre :
Explications
Donc comme ces 'dons" correspondent a des items d'account qu'on pensait rejouer même si on faisait une pause, on a essayé de bipper Ana pour voir :
1) pourquoi ca a été vendu alors que c'était un pret d'account pour la quete pas un don de compte (il avait peut-etre mal compris - bah oui on est des potos ca doit etre un malentendu)
2) voir comment il envisage de rééquipper nos persos pour qu'on puisse rejouer (bah oui si il a mal compris bah il se débrouille pour corriger - bah vi entre potos :p )
3) il s'en fiche c'est du vol pur et simple (dans ce cas la on verra comment on réagit)
Donc on va essayer encore de le bipper msn pour avoir des infos, de votre cote vous pouvez aussi vérifier vos comptes au cas ou vous envisagiez de les rejouer.
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.
-
En fouillant sur le forum Ragnarok.fr j'ai trouvé ce shop d'anagund...
et la réponse d'Anagund ici :
Ou un peu plus loins sur le forum on peut lire :
Mais je ne veux pas sauter aux conclusions trop rapidement, donc bah on va continuer d'essayer de contacter Anagund pour lui laisser une chance de s'expliquer. Je vais lui envoyer un pm sur ragna.fr pour le redirigé vers ici
et la réponse d'Anagund ici :
Anagund wrote:Roh vous savez, ca va ca vient , je fais juste de l'AR a plus grande echelle :p
Ana-:)
Ou un peu plus loins sur le forum on peut lire :
Anagund wrote:Je les ai pas acheté en meme temps (j'en ai acheté 3 persos), et y'a une paire offerte :p. Je crois qu'au mieux, j'ai eu 70M avant de me mettre revendre tout mon stock d'AR.
Mais je ne veux pas sauter aux conclusions trop rapidement, donc bah on va continuer d'essayer de contacter Anagund pour lui laisser une chance de s'expliquer. Je vais lui envoyer un pm sur ragna.fr pour le redirigé vers ici
Dreaming of the person you want to be is wasting the person you already are...
-
- Jeune Coq 2009