Guild Wars ?

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

*up*
Hmmm ... donc en gros, c'est une sorte de Dungeon Siege avec un nombre de missions illimité, et un plafond au level 20 ? Quel interêt d'en avoir fait un MMO, si ce n'est pouvoir y jouer en multi, même quand on a pas d'amis (qui ont le jeu) ?? Ou alors, j'ai loupé un truc hum:

J'hésitais à me l'acheter, mais le coup du plafond au level 20 me refroidit beaucoup là: le PvP contre des joueurs qui auront logiquement les mêmes abilités que vous (car les meilleures), ça risque d'être vite lassant :|

[edit]Bon ok, javais zappé le truc des compétences limitées en combats 1045422323:
Allez, j'enrolle un pote et je m'y met aussi alors :D[/edit]
++ Teyut
fabien
PoToS Debutant

Post by fabien »

Le plafond du lvl 20 n' est pas tout a fait un plafond tu pe encore gagner des points de caractéristiques après et puis tu rencontre dotre gars aussi en ligne...
si tu veux plus d' info sur ce jeu fai moi signe ^^
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Yup, j'ai vu ça :) Même si ça ne fait que repousser la limite, vu qu'on ne peut avoir que 200 pts de caract :-? M'enfin bon, vu qu'on peut les re-distribuer comme on veut depuis la dernière update, c'est vrai que ça ne pose pas vraiment de problème majeur :D
++ Teyut
Post Reply