Avertissement préalable : C'est long... Et il faut le lire avec l'esprit détaché, ne pas etre crédule, et aussi avoir une tendance a pouvoir se farcir des épisodes de la bible...
J'ai longtemps hésité a le poster, mais a chacun de se faire une idée. C'est les coincidences qui m'interpellent et non le coté "diabolique" de la mise en garde du contenu.
A Lire pour les courageux :
http://www.bibleetnombres.online.fr/dvdstar.htm
Vous avez dis complot???
Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN
-
- ~ PoToS @dmin ~
Vous avez dis complot???
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- Poule des Neiges
Mais mdr quoi !!!
c'est du grd n'importe quoi ! un peu comme les prédiction de Nostredame.
L'avantage de la bible et autre c'est qu'on peut leur faire dire n'importe quoi.
Et que dire des chiffres si ce n'est une source inépuisable d'éléments modifiable a volonté.
Comme vous l'aurez compris c'est pour moi un amas de c******* de grenouille de bénitier persuadé que dieu (ou autre) est a l'origine de tout.
On nous avait prédit une année 1999 diabolique bah on on attend toujours ect ...
La religion n'a jamais rien expliqué alors pourquoi aujourd'hui les signes biblique (et autres) deviendraient-il prophètique ? Et puis que dire de ce gars qui a du passer du tps pour ces recherches...
Enfin a lire si vous voulez vous poiler un coup.
c'est du grd n'importe quoi ! un peu comme les prédiction de Nostredame.
L'avantage de la bible et autre c'est qu'on peut leur faire dire n'importe quoi.
Et que dire des chiffres si ce n'est une source inépuisable d'éléments modifiable a volonté.
Comme vous l'aurez compris c'est pour moi un amas de c******* de grenouille de bénitier persuadé que dieu (ou autre) est a l'origine de tout.
On nous avait prédit une année 1999 diabolique bah on on attend toujours ect ...
La religion n'a jamais rien expliqué alors pourquoi aujourd'hui les signes biblique (et autres) deviendraient-il prophètique ? Et puis que dire de ce gars qui a du passer du tps pour ces recherches...
Enfin a lire si vous voulez vous poiler un coup.
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
Shake your ass, Show me what u got.
-
- Mystere 2009
moi ca aurait plutot tendance a me faire peur...
non pas pour le message du document
mais pour la force d'interpretation de la chose... qui peut amener a du fanatisme... certaines religions s'y sont deja essayees et finit par abolir toute liberte.
Bref
On veut un autre exemple des hasard (?) de la nature ?
Pourquoi durant l'eclipse solaire, la lune cache le soleil entierement ?
Tout simplement que le ratio d'eloignement de ces deux astres est inversement proportionnel a leur taille... hasard ou pas ?
Re bref quoi ...
non pas pour le message du document
mais pour la force d'interpretation de la chose... qui peut amener a du fanatisme... certaines religions s'y sont deja essayees et finit par abolir toute liberte.
Bref
On veut un autre exemple des hasard (?) de la nature ?
Pourquoi durant l'eclipse solaire, la lune cache le soleil entierement ?
Tout simplement que le ratio d'eloignement de ces deux astres est inversement proportionnel a leur taille... hasard ou pas ?
Re bref quoi ...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Merci messieurs d'avoir lu =)
Tout les avertissements sont dans le préambule...
C'est un lien à titre "regard multi-directionnel"....
Je vous le présente en tant que 'symbole de vie qui décline'...
On est a peu près tous conscient pour dire que le monde vas mal, on est a peu près tous conscient pour dire qu'il faut que ca change ...
Je ne vous l'ai pas présenté comme doctrine, je vous l'ai presenté en tant que "quelque chose de différent'...
Pas "travail sur le contenu" mais sur la forme, ou sur la démarche, qui est une belle représentation de la machine qui régis l'esprit..
Ne doutez pas que l'on essaye de vous manipuler...
Qui n'a jamais été pris de dégout devant ce que sa télévisions lui propose???
Regardez le monde comme un reflet de votre "ego", la Vie vous amene a vous demandez ce que vous etes...
Et qui diras ce que sera demain
Tout les avertissements sont dans le préambule...
C'est un lien à titre "regard multi-directionnel"....
Je vous le présente en tant que 'symbole de vie qui décline'...
On est a peu près tous conscient pour dire que le monde vas mal, on est a peu près tous conscient pour dire qu'il faut que ca change ...
Je ne vous l'ai pas présenté comme doctrine, je vous l'ai presenté en tant que "quelque chose de différent'...
Pas "travail sur le contenu" mais sur la forme, ou sur la démarche, qui est une belle représentation de la machine qui régis l'esprit..
Ne doutez pas que l'on essaye de vous manipuler...
Qui n'a jamais été pris de dégout devant ce que sa télévisions lui propose???
Regardez le monde comme un reflet de votre "ego", la Vie vous amene a vous demandez ce que vous etes...
Et qui diras ce que sera demain
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.