Ping

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
ReZuMoUnEt
PoToS Debutant

Ping

Post by ReZuMoUnEt »

Salut alll
J'orais une question a vous posez
je pensais que le ping etait determiné par la connexion (ps: j'y connai rien) et ya un mec sur le serveur qui me dit que sa a rien a voir klkun pourait m'aider sVp
Mici
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Sa depend de ta conexion et celle du serveur mais cherche pas ces pas le serveur :p
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Manque de bisou :'(
Touriste

Post by Manque de bisou :'( »

Moi j'ai des monté de ping et cela n'arrive que sur le serveur. Est ce ma connexion ou autre chose. Merci de m'aidé. Je viens sur le serveur depuis longtemps et depuis l'ouverture des nouveaux j'ai quelque problèmes.

Bonne chasse sinon 1037033488:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Peut etre une histoire de réglage, VinZ en avais donné de bon sur un autre post...
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

ping

ahhhhh ping..... <3

bref

ping est une commande donnant le temps de reponse d'un point a un autre du reseau du moment que celui ci est acheminable par les routeurs separant les deux hotes....
ping utilise un protocole reseau appelle ICMP

OR !

CS et la majorite des jeu FPS utilisent le protocole UDP (c'est pas vraiment la meme chose)

UDP est un protocole qui n'effectue pas de controle de transmission, il envoie ses paquets et c'est tout, l'expediteur ne sait pas si il a recu ou pas...

(dans le cas de TCP, il y a controle)

Donc, les perfs de ton jeu vont dependre de pas mal de truc...

=> Le ping est donc un indicateur mais en aucun cas une assurance.
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Ping?

Pong! :D
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

j'ai jamais rien compris au ping

ca depend de tellement de chose

regarde ptit exemple hier sur un gamik zone j'etais a 20-30 de ping comme d'hab eup plantage du serv et paf y avait que moi a 115 de ping

ou deuxieme exemple : avant que les potos change d'ip mon ping etait permanent a 110 120 pq ??

ben j'en sais rien du tout

aaaaaa le ping quand tu ns tien par la peau des couilles tu ns fait mal
ImageImage
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

Ping est une mauvaise utilisation. Le vrai nom est temps de latence. Ping est une commande net bios sous tcp/ip pour envoyer et recevoir des packets.

Le "temps de latence" (ping est plus facile a dire :)) depends de ta connection. Cependant tu peux avoir du ping ( et lagguer enormement. )Des trojans ou virus ou encore spyware sur le pc peuvent faire monter ton ping !
Post Reply