Bon j'ai cherché a droite a gauche sur le forum mais jai pas trouvé alors si sa existe deja désolé.
Bon voila je sais que l'on peut modifier son fichier .cfg afin d'améliorer son ping sur CS mais je sais pas du tout ce qu'il faut modifier donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai simpa voila merci d'avance. WeeD
Normalement y a un petit calcul a faire en fonction de tes fps max, sinon par default il faudrait que tu cherches dans ta config.cfg les lignes :
rate
cl_updaterate
cl_cmdrate
Tu mets la premiere a 20000 ou 25000
la seconde a 61 ou 101 (si tu as 60fps max 61 sinon 101 pour 100fps)
et la derniere 61 ou 101
Ca devrait deja aller mieux avec ca.
Je me demandais (je profite de ce post sur le ping) avant que j'augmente de débit mon ping variais entre 25 et 45, et maintenant il est devenue foufou pasqu'il varie entre 4 et 45 et ce en quelque secondes... alors c'est un problème de réglage ou alors ma ligne qui devient fole?
Bon je relance le topic parce que vous avez pas répondu à Gizmo et que pour ma part j'ai un ping fou fou fou, il passe de 8 à 380 en 2sec.... Surtout quand je joue et qu'il y a beaucoup de bruit autour. Si je suis en spectateur sans un bruit, je suis à un ping correct!
J'y comprends rien et c'est unjouable parce qu'évidemment quand je passe à plus de 200 de ping, ben je lag à mort!!
J'ai aucun logiciel qui tourne derrière, et évidemment je ne charge absoluement rien!!!!
Merci pour votre aide!
Stickay - l'As des Coyotes
I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)
Bon laissez tomber j'ai trouvé... Enfin, c'est surtout CeL sur TS qui m'a donner un gros coup de pouce (et rien d'autre Lego!!!!!).
Donc pour info, sait-on jamais ça peut en interesser certain, dans les paramètres de CS j'avais configuré par erreur que j'avais un modem 28K. Dès que j'ai mis que j'avais plus de 1Mo, ben le problème s'est résolu!
Donc un gros merci à CeL!
Stickay - l'As des Coyotes
I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)