Suite aux excuses ( et surtout au gros cheque ), le post initiale a été supprimé pour ne pas nuire à la réputation des personnes incriminées dans le post original ( ouf)
Last edited by hamza on 26 Aug 2005 21:14, edited 1 time in total.
reponse : C 'est pas ici kon poste pour un ban temp et ton ban a ete suprimer 10 sec apres cer c'etai un erreur d'admin voila tu peu jouer now.
On a pas ban le bon joueur
Si c'est la 1ère fois que vous êtes kické ou ban temp quelques dizaines de minutes pour camping, noobisme, boulet, insultes, etc., pas la peine de venir râler ici ! Sur le moment vous avez mal agi sur le serveur, ça a duré au pire plusieurs minutes de ban, l'affaire est close ^^
Faites en sorte que cela ne se reproduise plus, et LeS PoToS vous attendent ^^
Au moin tu a apris qu'il y avais une charte! Si il faut ban temp tous ceux qui arrive sur le serv pour arriver a ce résultat... Je propose la création d'un plugin qui permetrai de ban tout nouvel arrivant sur le serv
dsl shuppy ce ban je crois que c est moi et c etait une erreur ... mon doigt a derape apres avoir banni le bon gars pour insulte
ne t inquiete pas un autre admin present ce jour la avec moi s est occupe de suite de te virer ce ban temporaire non justifie (ben wais j ai plus de cervelle alors me souvenais plus de la commande pour debannir , c est pas faute de me l avoir dit et redit en plus mais sa veut po rentrer )
encore dsl