DuDuS spoted ^^

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kust
Trou de balle artificiel

DuDuS spoted ^^

Post by Kust »

Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Lol j'en avai déjà lut un comme sa. Moi je plein le mec du cyber café quand même non seulement il se retrouve avec un mec mort dans son cyber, mais en plus il se retrouve avec 49H de jeux impayé ET QUI C'EST QUI PAYE?
*Pensée émue pour les gérants de cyber café, OH Toi grand maître du cyber café répond a ma question QUI VA PAYEEEEEER?*
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

Paix a son ame
ImageImage
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

luol y'a vraiment des fou kan même ! loul !

Dommage pour lui ! tombstone:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Tin !!! je l'crois pas !!!

Ils sont encore trops à fond dans STARCRAFT les corréens...
Trop tarés !!

Je m'attendant à un jeux en ligne quand même... eh ben non... trop pas, starcraft.... je l'crois pas
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Ouais c'est claire ... perso je pourais pas jouer 49H de suite ... encore moin a Starcraft deal:
N!kete
PoToS Actif

Post by N!kete »

Les Coréen sont des pgm de starcraft...on comprends pourquoi..... 1037641254: Starcraft c'est un jeu qui marche encore vous savez..
Moi j'avais lu un truc comme quoi un mec qui jouait a cs dans un cyber et qui avais cutter un mec dans le jeu et l'autre a pas aprecier et la vraiment cutter.... hache:
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

o_O

Sympa l'coréen....

Qu'est ce que ça aurait donné si il l'avait eu à la he 1037641254:
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Post Reply