cheat

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

fabien
PoToS Debutant

cheat

Post by fabien »

bonjour à tous, j' ai enfin comrpi commmet fair edes démo sous cs mais je voudrais savoir a qui il faut les passser can on pense avoir à faire à un cheateur ??
merci de vos réponses
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

bien si tu as demo il y a un espace prevus pour tous ca
http://www.lespotos.fr/forum/viewforum. ... 9628a5c91e
tout est expliquer
@plus
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Orthographeeee 1041677399:
Image
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Et n'oublis pas de metre un status a la fin de la démo icon_101:
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

le mieu c'est de l'envoyer directement a valve. Il mette a disposition un ftp pour les stocker.
Au moins le cheateur sera ban de tous les serveurs !
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

hum: valve 38786-6:
qu ils s occupent deja de leur VAC sa sera pas mal Sadpanolol:
c est pas mechant hein mais bon c est une passoire quand meme leur Valve Avec Cheat

m enfin c est sur que s ils donnent suite a l envoi de la demo sa peut etre une solution applaudit:
hop ... une cle a la poubelle ... une (ou pour jouer sur les serveurs non securise) :super:
1040775717:

:imout:
2up: CHEATORZS 2up:
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

ba si la video est suffisement claire pour ban le joueur la clé sera effectivement interdite sur tous les serveurs securiser.
Maintenant il est vrai que valve ne gere pas assez leur VAC cependant qu'il l'ameliore ou qu'il le change cela ne change rien.

Les cheats sont crées pour vac. donc il y aura toujours des cheats qui passeront malheureusement. Cependant valve est a l'essaie sur plusieurs logiciels dont un que je test moi meme.

Ces derniers sont assez revolutionnaire et 10 fois plus interessant que VAC. De plus il est n'est pas visible donc encore plus efficace.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

au lieu qu'ils creent des anti cheat qu'il integrent plutot Cheating Death dans steam !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

le probleme de cheating death c'est qu'il cause beaucoup de conflit et en plus est tres instable !
certains serveur ne veullent pas mettre le CD obligatoire.

De toute facon VAC, CD, ou tous les autres anti cheat ne sont pas fiable.

Mais je peux vous assurer que d'ici quelques temps le nouvel anti cheat va inquieter plus d'un cheateur !

Enfin tant que valve et steam ne se mette pas d'accord pour bosser correctement ensemble, les cheat seront toujours aussi present.

Mais vous inquietez pas on est tous pareil a est enervé de leur facon de s'occuper de se fleau qui devient trop important !
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

ya un truc qui me turlupine
est ce que VAC evolue comme CD?
parce qu il est clair que les cheats seront toujours present et detournertont toujours a un moment ou a un autre n importe quel anticheat mais sa peut marcher dans l autre sens aussi
le gros atout de CD, a mon humble avis, c est qu il est evolutif justement, quand une nouvelle version sort c est peut etre pour corriger des bugs mais peut etre aussi (esperons le) pour contrer les nouveaux cheats
l atout de VAC c est qu une cle bannie sur un des serveurs securises est bannie de tous les autres serveurs VAC
en associant les deux (evolution de l anticheat assez souvent + serveurs utilisant la meme liste de ban), un cheater serait peut etre moins tente d utiliser sa merdoum de peur de se faire sucre sa cle a tout moment (ben wais VAC est assez rependue quand meme)

ps : j ai meme des fois l impression que c est dans l interet de steam ou de valve (ou des deux) que les cheats subsistent (prosperent meme) 38786-6:
vont quand meme pas dire que personne ne leur a balance de site avec ces saloperies, ou meme ces saloperies directement, pour se pencher sur les softs
une demo de cheater a bannir c est bien, eradiquer la source avant que le potentiel cheater ne soit trop tente c est mieux deal:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Vac est censé être évolutif, mais chez steam il s'en tape un peu donc on a une vieille version quasiment jamais mise a jour : /
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

bolino wrote:le probleme de cheating death c'est qu'il cause beaucoup de conflit et en plus est tres instable !
certains serveur ne veullent pas mettre le CD obligatoire.

De toute facon VAC, CD, ou tous les autres anti cheat ne sont pas fiable.

Mais je peux vous assurer que d'ici quelques temps le nouvel anti cheat va inquieter plus d'un cheateur !

Enfin tant que valve et steam ne se mette pas d'accord pour bosser correctement ensemble, les cheat seront toujours aussi present.

Mais vous inquietez pas on est tous pareil a est enervé de leur facon de s'occuper de se fleau qui devient trop important !

mdrf jai jamais jaimais jamais eu de prob avec CD, ah si une fois une update foireuse qu'il ont corrigé peut de temps apres.
ceux ki disent ca c des cheateurs deal:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Ouaiii jdit pareil que vinz, mais qq chose me dit que je suis l'exception applaudit:
Image
naaldo
~PoToS~

Post by naaldo »

bah disons que pour cheater avec CD faut vraiment le vouloir parce qu il est quand meme plus efficace et des qu il y a un update, ben le cheat qui passait auparavant n est plus sur de fonctionner, ou tu te fais detecter par le serveur (j en sais rien en fait je sais po comment sa marche CD mais j espere qu ils servent a quelque chose ces updates) perso je prefere de loin CD a VAC a cause d un certain effet passoire : d un cote on essaie de colmater les trous, de l autre ben on peut pu colmater en fait ya trop de trous maintenant SignHereDevil:
le probleme de CD c est la frequentation des joueurs hum: 38786-6:

1040775717:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

nan mais je suis sur ke valve voudrait eradiquer les cheats il le pourraient tout au moins comme CD, mais ils preferent laisser faire comme ca ca allonge la duree de vie du jeu..
Post Reply