Spam

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Kust
Trou de balle artificiel

Spam

Post by Kust »

Voici une news que j'ai trouver sur cs-fusion qui eux meme lon trouver sur presencePC :

Les autorités américaines viennent d'annoncer qu'elles avaient réussi à mettre la main sur Christopher Smith. Cet américain de trente ans, originaire de l'état du Minnesota s'est fait cueillir comme une fleur par les agents du F.B.I, en descendant d'un avion en provenance de la République Dominicaine. Son délit ? Le petit Christopher est juste le plus gros spammer du monde... En tout cas, il est considéré comme tel. A son actif, on lui attribue la responsabilité de l'envoi de quelques un milliard de spams, rien que pour des abonnés d'AOL (les veinards !). Plus connu sous le pseudonyme de Rizler, il figurait depuis pas mal de temps dans la liste des personnes polluant le net les plus recherchées.

Il faut dire aussi qu'il avait un peu trop tiré sur la corde : sa dernière trouvaille était de vendre des médicaments par le net, sans autorisation. D'ailleurs, c'est parce qu'il a fait un délit de fuite muni de faux papier, que la procédure d'arrestation à son égard a été quelque peu accélérée. Il risque une amende de 6 millions de dollars, et 5 ans de prison ferme, durant lesquels il devra manger un milliard de boîtes de spam, sans qu'on lui fournisse de papier hygiénique...

Image
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

trop nimp la chute ^^
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Post Reply