dur dur 10

C'est ici que l'on se lâche !! Un truc marrant à partager c'est là qu'il faut le poster !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
elephant
PoToS Confirmé

dur dur 10

Post by elephant »

a les bonne blagues belge, je comprend qu il y en et autant sur le net icon_101:

Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot (c'était un belge d'une partie très très reculée des Ardennes...).
"C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase."
Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin:"Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer.
" Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélére.
Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
"M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais!"

Trois naufragés sur un îlot désert...
Un français et un couple de Belges.
Le français se dit qu'il faut trouver une solution à "sa" solitude et décide de baratiner les Belges.
Le Français : - Dites voir, vous savez qu'on en a pour un moment avant qu'un bateau passe...
Le belge: - Alley, mais c'est vrai ce qu'il dit
Le français: - Alors voilà ce que je propose. Pour être sur de ne rater aucun bateau, il faudrait faire le guet d'en haut d'un arbre
Le belge: - Ma foi, c'est pas bête comme idée, tu say
Le Français: - OK, alors je commence Et le Français monte en haut du palmier.
Ca fait pas 5 minutes qu'il y est qu'il crie aux Belges:
- Hé en bas, c'est pas parce que je regarde pas qu'il faut en profiter!
Le belge : - Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais je ne say pas ce qu'il veut dire! 5 minutes plus tard, même chose :
Le français : - Alors bande de salaupiots ! c'est pas un peu fini de s'envoyer en l'air?
Le belge : - Alley, alley, qu'est ce qu'il peut bien dire ? Mais je ne comprends pas ce qu'il raconte ce castard...
Au bout d'une heure, ponctuée toutes les 5 minutes par les injonctions du français, celui-ci redescend et dit :
- Allez le Belge, c'est ton tour de monter sur le palmier pour faire le guêt!
Et le Belge monte en haut de l'arbre... Resté seul avec la femme Belge, le Francais a tôt fait de la baratiner et il se la fait... Du haut de son arbre, le Belge se penche, voit se qui se passe en bas et dit :
"Ma foi, c'est quand même bien vrai que d'ici on dirait bien qu'ils baisent..

Post by SaduS »

mdr la deuxieme jayjay sale gay 1043973227:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
SaduS
No Life

Post by SaduS »

mdr la deuxieme jayjay sale gay 1043973227:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

lol la 2 eme elle est top 1043973227:
sans racune pour nos amis belges 1043973227:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Tsss ils sont bêtes quand même ces Belges.... *cour avant de se faire taper...*

Ps: Dudus petit flooder va!
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Pour la deuxième, y a l'auteur Dani (qui fait des bandes dessinées "plus ou moins érotiques (c'est à dire que c'est très léger ^^)) qui a fait cette blague en bande dessinée. (d'ailleurs il en a fait plein d'autres comme ça et c'est bien marrant en images aussi ^^)
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Pour la deuxième, y a l'auteur Dani (qui fait des bandes dessinées "plus ou moins érotiques (c'est à dire que c'est très léger ^^)) qui a fait cette blague en bande dessinée. (d'ailleurs il en a fait plein d'autres comme ça et c'est bien marrant en images aussi ^^)
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Post Reply