Pire que l'administration française

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

amen 1036316079:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
NoNoZ
~PoToS~

Post by NoNoZ »

comme Para 1036316079:
Powered By VW ^^
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

comme nonoz 1036316079:

1040333906:
Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

c est vrai que comme le dit le veil adage, il faut gouverner avec une main de fer dans un gant de velour...
et je pense que c est ce qui se passe sur les serveurs donc....
si il n y avais pas de regles suivies a la lettre ca devien vite le bordel donc continuez comme ça : les seuls qui se plaignent sont ceux qui enfreignent les regles et qui n en assument pas les conséquences...
Last edited by Apo^ on 07 Jun 2005 15:43, edited 2 times in total.
I am you, and what I see is me.
SaduS
No Life

Post by SaduS »

Le Chef a parler AMEN 1036316079:
Qui a dit que l'on avait pas de chef ^^
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

En ma qualité de sadiste pratiquant, ca ne me gene pas qu'ils se plaignent, au contraire, qu'ils se plaignent fort qu'ils crient leur douleur ca me fait tellement de bien...

Image

Image

Mouhahahhh
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Niarf arreteuuuu tu me fait rêver!
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

HAAA c est YMCA Sado party chez niarf ce soir!!!!!!
I am you, and what I see is me.
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Niarf il faut vraiment que l'on s'organise une soirée Donjon S&M 1037641254:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
SaduS
No Life

Post by SaduS »

prevenez moia svp 1036316079: jump3:
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

T inquiète Sadus, on vas t inviter c'est sans souci...

Image
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Re: Pire que l'administration française

Post by dynobremo »

Smirkro wrote: - le ban pour équilibre, ca aussi c'est limite, admettons que X veuille jouer en CTs, s'il a le malheur d'être le meilleur et de vouloir jouer CTs ben il doit soit attendre de crever pour aller Ts ou se suicider pour aller dans l'autre team et du coup rater une partie (je sais 2 minutes c'est mieux que 720 cf: niarf)
dsl de rerentrer dans ce qu'il a dit, mais je viens de voir ces dires inexactes et je voudrais rectifier =)
Pas besoin d'attendre un round sans jouer pour équilibrer, tu changes simplement d'équipe à la fin du round. Comme ca, pas de problème, tu attends autant que si t'avais pas équilibré ! c'est pas magique ? mais bon tu rajoutes une mort et soustrait un kill dans t super stats... c'est peut etre pour ca que tu ne l'avais pas évoquer.

A part ca, c'est vrai que le problème des "teams full" complique terriblement la tâche de la bonne âme qui souhaite équilibrer. Il doit crier sur les toits sa bonne volonté et son incapacité de la soulager. Donc je pense que ca apporterait que des bonnes choses si cette protection était désactivée 1036316079:

a toute biggrinbounce:
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

lol tas deja virer la protection ? apres tu vois 2 terros 18 cts ! enfin....
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

VinZ** wrote:lol tas deja virer la protection ? apres tu vois 2 terros 18 cts ! enfin....
je ne voudrai pas être terro 38786-6:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

non je te parle pas de désactiver completement le mp_limitteams, je m'explique :

Quand c'est 8vs8 sur potos, et que les terros prennent cher sur aztec par exemple. La le plus en forme des CTs peut passer terro et l'autoteambalance réquilibrera le nombre en passant un terro en CT(esperons que ca sera pas celui qui vient dequilibrer).

Mais dans la MEME situation en 10vs10, le ct qui souhaite équilibrer ne pourra tout simplement pas à cause du TEAM FULL qui se produit quand le serveur est plein(en l'occurence assez souvent biggrinbounce: ).

Donc en gros le problème que j'explique est un cas particulier qui se produit que en 10vs10. Je pense qu'on peut le résoudre en jouant sur les valeurs mp_limitteams et mp_autoteambalance mais j'en sais juste rien biggrinbounce:

sur ce jvais play a toute =)

ps: mais si para taimerais toi ki aime le challenge lol =)
Post Reply