Pb dans cs source
Moderator: PoToS @dmins CS
- atomix
- .:PoToS Adorateur:.
Pb dans cs source
Salut les Potos!
Dsl pour l'histoire avec six steam je savais pas que c'était illégale........
Voila, vous alez me prendre pour un noob.. mais je ne sait pas comment faire les binds dans cs source et comment avoir la console??
Aidez moi plz merci.
Voila, vous alez me prendre pour un noob.. mais je ne sait pas comment faire les binds dans cs source et comment avoir la console??
Aidez moi plz merci.
-
- ~ PoToS @dmin ~
Google est ton amis
http://www.club-cs.com/forum-cs/ftopic245.html
J'ai fait une recher sur cs:sources console bind
le net c'est bien mangez en
http://www.club-cs.com/forum-cs/ftopic245.html
J'ai fait une recher sur cs:sources console bind
le net c'est bien mangez en
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Pb dans cs source
atomix wrote:Salut les Potos!
Aidez moi plz merci. <<---- J avais pas remarque ca, c'est pas le peid quand on demande une info
C'est mal...
Je crois que tu n'obtiendra pas bcp d'aide comme ca ;=)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
-
- Trou de balle artificiel
Bhon ecoute tu va pas continuer a parler de "truc" illégal sur ce forum public !
Je texplique six-steam et apres un admin poura blocker le topic svp
Le but de six-steam ces avec une clef Hl (à 15€) que tu puisse jouer a tous les jeux de HL1&2 et si tu a un truc du genre steam ticket invalide ces que ta pa acheter la clef donc voila. Et si ta acheter la clef et que sa merde toujours tu va sur leur forum et non pas sur le notre !!!
Je texplique six-steam et apres un admin poura blocker le topic svp
Le but de six-steam ces avec une clef Hl (à 15€) que tu puisse jouer a tous les jeux de HL1&2 et si tu a un truc du genre steam ticket invalide ces que ta pa acheter la clef donc voila. Et si ta acheter la clef et que sa merde toujours tu va sur leur forum et non pas sur le notre !!!
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Pb dans cs source
atomix wrote:Dsl pour l'histoire avec six steam je savais pas que c'était illégale........
Keep cool kust =)
-
- Trou de balle artificiel
Oue mais bons avant quil poste son message il savait que cetait illegal donc pourquoi le reposter, a sa place j'aurait poster son probleme sans parler de six-steam
mais quand meme dsl a atomix pour le poste
mais quand meme dsl a atomix pour le poste
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~
si team est un prog pirate donc topic closed.
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos