Upload des videos V2
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Upload des videos V2
Voila je viens de recrée un FTP pour les videos des cheateur sur lespotos, sauf que la au lieu de 100mo il y a 500mo despace disque, donc tout le monde peut cheater yora de la place :p
Donc voici l'adresse du site en question : http://lespotos1.verygames.net/demos/
Donc voila l'envoie est limiter à 10Mo, donc si la video est trop grosse essayer de la compresser
Sinon dessus je veut que des videos CS !
Les screenshot pour les steam id son aussi autoriser mais essayer de l'appeler du meme nom que la video comme sa sera plus simple pour les admin à les repérer.
Je ferait une RAZ des envoie environ .... Bha quand le FTP sera full :)
EDIT BY VinZ : Changement de l'url
Donc voici l'adresse du site en question : http://lespotos1.verygames.net/demos/
Donc voila l'envoie est limiter à 10Mo, donc si la video est trop grosse essayer de la compresser
Sinon dessus je veut que des videos CS !
Les screenshot pour les steam id son aussi autoriser mais essayer de l'appeler du meme nom que la video comme sa sera plus simple pour les admin à les repérer.
Je ferait une RAZ des envoie environ .... Bha quand le FTP sera full :)
EDIT BY VinZ : Changement de l'url
Last edited by Kust on 01 Jun 2005 14:55, edited 1 time in total.
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- PoToS G33K
-
- PoToS G33K
et un petit rappel pour ce qui est des videos:
C est bien bo de mettre des videos mais si il n apparait pas le steamid dessus ca sert juste a...se divertir donc pendant que vous enregistrez le type (ou la fille sinon je vais me mettre les feministe a dos) vous ouvrez votre console et vous tapez "status" et vous montrez bien le steamid du joueur en question.Merki
C est bien bo de mettre des videos mais si il n apparait pas le steamid dessus ca sert juste a...se divertir donc pendant que vous enregistrez le type (ou la fille sinon je vais me mettre les feministe a dos) vous ouvrez votre console et vous tapez "status" et vous montrez bien le steamid du joueur en question.Merki
I am you, and what I see is me.
-
-
- PoToS G33K
-
-
- Jeune Coq 2009
-
- Jeune Coq 2009