Bah pour moi les maps officiels ce sont celles qui sont fournis avec le jeux... si après tu parle des maps tournoi c'est autre chose ... en effet en tournoi il n'y a que les de ... Enfin c'est ce que jen pense après vous pouvez toujours m'éclairer sur mon ignorance
Ba si je me trompe pas c'est une proposition de match donc de type tournoi, donc maps officiels tourner vers un tournoi, bref celle que j'ai dit plus haut, bon les admins ready ?
oki alors pour moi vendredi a 21 h00
donc la premire pour s avoir qui choisis sont camp se fait au cut au depard des tero ?
franchement moi mes map de predilectionsont d2 ou inferno
je pense que l on devrais se donner les msn de chacun pour en parler
Last edited by miky691 on 26 May 2005 08:25, edited 1 time in total.
raylenevroser wrote: ps :Mr les nantis il s agit la d un match de haute importance ! a vos armes! les potos doivent pleuré a la fin de ce match! mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Legolas wrote:de tout facon si je joue , en gros c'est moi qui strat c'est moi le capitain ! super mais si c sur serveur potos ca va etre chouette a 120 de ping
pour moi il y a aucun prob nous contons sur toi pour bien nous mener a la victoire
mais on n en parlera sur msn
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
Oui sa a lieu, par contre c'est 5 vs 5 les war ! je suis sur Teamspeak J'attend lego les admins sont pret il me semble, donc vener sur TS et on vera de tout sa..