Pensée d'un soir, pensée bonsoir...

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

Post Reply
niarf
~ PoToS @dmin ~

Pensée d'un soir, pensée bonsoir...

Post by niarf »

La pensée en question est :

Emets ce que tu penses au lieu de penser ce que tu emets....

Question subsidiaire :

Exprime ce que tu penses et apprends a le connaitre...

Je n'ai pas de reponse, et je sais que c'est flou et vague... mais ca me parait important dans la marche de l'individu...

Alors je demande un avis 1036316079:

jump3:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
NoNoZ
~PoToS~

Post by NoNoZ »

Niarf il va absolument falloir que tu me donne ton tuyaux sur ton fournisseur, car apparement c'est du pur matttttttos. ^^
Powered By VW ^^
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

CLair ^^ loul, baa comme avis, demerde toi niarf :D je comprend ce que tu veut dire, mais pour expliquer a l ecrit je seche xD !

Comme nonoz sa vient d'ou ta marchandises ? 2doigts:
Image
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

je viens de rentrer d un barbecue, si je me met a reflechir ya tout qui explose ^ ^
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben en fait c'est le genre de truc qui traine dans ma tete quand je pense a ma vie loul c'est pas la drogue... (encore que droguer c'est bien aussi...euh non CCCccc 'esstttt MAAAALLLL)

^^
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

En parlant de rien j'en ai une bonne...

"Tout ce qui existe contient son opposé, mais le mediocre ne contient que le néant"

Pouet pouet 1043973227:

Ce qui nous amene en songeant au ying et a son pote le yang a :

Si la vie contient la mort et la mort contient la vie, n'est t il pas vrai que celui qui a peur de la mort a peur de la vie ???

couple:

Donnez moi un monde ou un regard sera vrai, ou une phrase dite sera sincère et je vous construirai un univers

newtusors:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Niarf . . . j'aimerais passer UNE journée avec toi pour voir tout les délires que tu sortiras sérieux :D ! sa doit etre vraiment tripant 2doigts:
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

J'peux m'inviter izer ? :p
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

vous le verez au barbecue :-)
ImageImage
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bonnie wrote:J'peux m'inviter izer ? :p
Ho uiiii ^^ plus on est de fou, plus on rit comme on dit :D !
Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

loul je suis pas non plus toujours en train de prostituer mon cerveau a mes pensées psychotiques =)

Ca depend de la conso de biere... Mais c'est vrai que triturer des concepts est un de mes jeux preferé en société 1043973227:

Enfin en générale, les gens me parlent plutot de leurs problemes et de leurs interogations, j'essaye de les aider a reflechir sur eux de mon mieux si il me le demande...

(on est bien loin de ce demander a quoi ressemblerai un monde ou le temps n'existerai pas et donc l'espace non plus... ca c'est un truc geniale, pas de temps pas d'espace... Peut on croire en l'existance de la matiere hors de l'espace temps alien: )
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Et toi avec une grande consomation de bierre tu pond ça? Moi plus je bois moin j'arrive à dire des truc qui ont un sens ... et toi tu pond une psykanalise entière avec un pack de bierre... J'avoue JayJay applaudit: applaudit:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben en fait c'est moi avec une grande consomation de biere j'ose dire ce que je crois...

C'est pas evident d'etre soi dans notre monde... on a vite fait de vous regarder comme un zombie...

Pour ma part je crois que toutes les choses qui nous entourent sont naturelles, je les prend ou pas en fonction de ce que je suis, je comprend ou je comprend pas, mais j'evite de trouver les choses "pas normales" car toute chose est normale pour quelqu'un, et meme si c'est normal que pour une personne il n'y a aucune raison pour que ca ne soit pas...

Enfin bref... Par contre quand j'ai trop bu, j'ai tendance a devenir le donneur de lecons... Je me trompe peux sur les gens, mais j'ai tendance a leur balancer en pleine gueule tout ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre, et la ca devient compliquer....

Sur ce je vais faire une bonne teuf avec plein de biere de drogue et de femme, ca m'aide a ne plus reflechir =))
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

niarf wrote: Sur ce je vais faire une bonne teuf avec plein de biere de drogue et de femme, ca m'aide a ne plus reflechir =))
Non non faut pas dire ça sinon dudus va se ramener et te tirer les oreilles ! "Se droguer c'est mal!" 1043973227:
Post Reply