La PS3 : oh my god !!

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

La PS3 : oh my god !!

Post by Bl@ckSkuLL »

http://www.jeux-france.com/news10132_la ... -sony.html

Franchement si tout ce qui est dit dans cet article est vrai, et ça en a l'air et bien moi je dis que microsoft et ça xbox360 peuvent aller se rhabiller :s
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Son processeur est le Cell, il est cadencé à 3,2 GHz

...

La PlayStation 3 proposera bon nombre de fonctions multimedia : chat vidéo, accès à Internet (!), téléchargement et lecture de musique et vidéo numériques

...

le chip graphique de la PS3 serait deux fois plus puissant que celui contenu dans une carte GeForce 6800 Ultra
Faut m'expliquer a quoi vont servir nos PC dans 1 an la ! je pige pas oa ...
Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben a jouer a CS... et a aller sur le net sans etre obliger de payer le réseaux sony en plus... et puis tout facon le PC c'est mieux, on peux le formater, chopper des virus, faire de la programation, faire ses comptes sous excel, apprendre les joies des plantage et de la config hard..

Pc plus qu'un objet, un etat d'esprit...

Et puis mon PC il peux lire des films en jouant a cs avec de la musique en fond sonore...

Enfin je crois que je me l'offrirai qd mm la PS3, mais c'est bien pour GT5...
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

niarf wrote:ben a jouer a CS... et a aller sur le net sans etre obliger de payer le réseaux sony en plus... et puis tout facon le PC c'est mieux, on peux le formater, chopper des virus, faire de la programation, faire ses comptes sous excel, apprendre les joies des plantage et de la config hard..

Pc plus qu'un objet, un etat d'esprit...

Et puis mon PC il peux lire des films en jouant a cs avec de la musique en fond sonore...

Enfin je crois que je me l'offrirai qd mm la PS3, mais c'est bien pour GT5...
Mdr Niarf, tu me fais pense a un vieux briscar avec ca Harley ^^
Image

Mod : IpNo$e
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

N'empeche que je suis tout a fait d'accord , tres bien dit Niarf 1044201692:
Image
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

niarf wrote:ben a jouer a CS... et a aller sur le net sans etre obliger de payer le réseaux sony en plus... et puis tout facon le PC c'est mieux, on peux le formater, chopper des virus, faire de la programation, faire ses comptes sous excel, apprendre les joies des plantage et de la config hard..
Et même tu pe fair tout ça en même temps: programmer un virus pour CS et te lenvoyer sous format exel pour faire planter ton ordi du devra tout reformater et reconfigurer! deal:
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

niarf y tise trop de bouteille de vin !! 2doigts:
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

ben si tu veux je dois pourvoir te faire un virus pour que tu ai le plaisir de formater =)

Roooo 500b5dc23d3762f63f7af:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
deimos
.:PoToS Adorateur:.

Post by deimos »

le chip graphique de la PS3 serait deux fois plus puissant que celui contenu dans une carte GeForce 6800 Ultra

encore une news au conditionel :/

1036316079:
Nan jme shoot pas a la Morphine !
Post Reply